CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

KarimMatmour
KarimMatmour
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:33:40

Ce sera quoi alors ? :hap:

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:33:49

L'équipe la plus probable, selon les journaux Italiens et Milannews.it entre autres :

____________0____________ Storari
_0______0_______0______0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Jankulovski
____0_______0_______0____ Abate / Ambrosini / Flamini
____________0____________ Pirlo
_________0_____0_________ Inzaghi / Pato

KarimMatmour
KarimMatmour
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:35:15

Ouais pirlo en 10 perso je le sens pas trop pour lui :(

Aprèsle reste c la meme quasiment

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:37:40

"je le sens pas trop pour lui"
Pourquoi ?
C'est pourtant là où il joue avec l'Italie avec le rendement, et la réussite de la Nazionale, qu'on lui connait.

"Aprèsle reste c la meme quasiment"
Non. Crois moi Abate et Seedorf ce n'est pas du tout la même chose. Abate est un joueur rapide et mettra de la vitesse sur son côté. Seedorf en est incapable.

KarimMatmour
KarimMatmour
Niveau 7
14 septembre 2009 à 14:39:22

Ben je pense surtout que pirlo aurait mieux fait pour lui de se retrouver en 6 , la il va tomber sur m'bia qui va pas le lacher de tout le match et je suis persuadé qu'il risquera forcément de l'eclisper.

L'abscence de gattuso est une mauvaise chose pour le milan, abate je le connais pas tellement mais je te fait confiance.

Quand a inzaghi ca me fait chier qu'il soit titulaire, il est capable de merquer a tout moment lui.

Et storari t'en pense quoi ? C vraiment une chèvre ? :(

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:39:43

heu si duel pato vs taiwo y doit avoir pato n en sortira pas vainqueur :ok:

apres pur moi le mec le plus impotant du milan se nomme AMBROSINI

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:46:11

"Ben je pense surtout que pirlo aurait mieux fait pour lui de se retrouver en 6 , la il va tomber sur m'bia qui va pas le lacher de tout le match et je suis persuadé qu'il risquera forcément de l'eclisper."

Ouais enfin Pirlo a la qualité technique pour passer Mbia. Après physiquement le Marseillais prendra le dessus mais ne pas enterrer Pirlo. Niveau intelligence de jeu et intelligence tactique, Pirlo peut aussi faire la différence.

"L'abscence de gattuso est une mauvaise chose pour le milan, abate je le connais pas tellement mais je te fait confiance."

Gattuso est fini. Il n'est plus que l'ombre de lui même, Flamini lui est désormais -largement- supérieur. Je dirais même que l'absence de Gattuso est une bonne chose. Enfin il est dans le groupe de toute façon, mais ne jouera pas. Je le vois plus comme un homme de vestiaire désormais le Genna'.

"Quand a inzaghi ca me fait chier qu'il soit titulaire, il est capable de merquer a tout moment lui."

Danger numéro 1, c'est clair. :o))

"Et storari t'en pense quoi ? C vraiment une chèvre ?"

Ah non, du tout. Il est gardien numéro 2 à la base, c'est vrai, puisque c'est Abbiati le numéro 1 ; mais c'est un bon gardien. Ca casse pas des briques bien sur, mais il a bien tenu la baraque à Livourne par exemple, sans lui Milan aurait perdu. Pareil à l'Inter, sans lui c'était un 7-0 ; contre Siena idem. Il fait un bon interim, c'est loin d'être une chèvre.

"apres pur moi le mec le plus impotant du milan se nomme AMBROSINI"

Ah c'est clair qu'Ambrosini est le meilleur Milanais et le plus régulier depuis 2-3 saisons, mais en ce début de saison il est un peu hors de forme. Il s'était blessé en Amérique, il a fait un retour face à l'Inter en rentrant en jeu, et puis il a joué contre Livourne ; mais il est encore très loin de son niveau. Enfin c'est sur que faudra compter sur le Capitano.^^

Albertazzi
Albertazzi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:54:51

Cet été la presse annonçait souvent que le Milan avait trouvé un accord avec le talentueux gardien de Cagliari, Federico Marchetti (26 ans). Mais le directeur sportif de Cagliari, Marroccu, a tenu à démenti cette rumeur: « Ce n’est pas vrai que nous avons promis Marchetti au Milan pour à la fin de la saison, c’est vrai que les grands clubs comme la Juventus, Inter et le Milan, auraient besoin d’un gardien de haut niveau comme lui. Ce sera difficile de garder Marchetti à la fin de la saison, mais il se sent très bien en Sardaigne et il a déjà montré sa reconnaissance envers le groupe et son entraîneur qui l’a aidé à évoluer sur tous les points ».

Il viendra, doublure voir plus d'Abbiati. :ok:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:29:43

Pour moi le problème de Pirlo en registra c'est surtout que le Milan n'a plus l'assise défensivement d'avant et non un problème de condition physique (principalement
Maintenant y'a des grands espaces laissé par les latéraux et Rhino n'est plus Rhino , Ronnie ne monopolise pas les défenses comme Kaka , maintenant on sait que le principal danger du Milan c'est Pirlo et non plus Kaka (pressing beaucoup plus haut sur Pirlo alors qu'avant il fallait gardé 5 yeux sur kaka :oui: ).
Pour que Pirlo soit performant en registra , il faut qu'il y est un MOC performant qui fassent pesé une grosse pression sur les MDC , ce que ronnie n'est pas capable (sur la continuité :oui: ).
Et puis malgré le retour de Nesta , la défense est beaucoup plus faible qu'en 2007 (Le Milan ultime :) ), avant on récupérait le ballon , on fessait tourné , Pirlo trouvait de la profondeur puis Kaka passait la 2nd , alors que maintenant c'est plus la panique , on prend moins son temps ou on prend trop son temps , l'équipe ne trouve plus le juste milieu .

Pirlo va réussir en 10 , et pour moi le trequista c'est Totti (l'exemple ) , pirlo pour moi c'est un vrai n10 , enfin chacun ses mots .
Puis baggio et Del Piero ca va plus vite qu'un Pirlo , c'est moins en vision du jeu , mais plutôt en vitesse d'exécution :oui:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:39:35

____________0____________ Storari
_0______0_______0______0_ Zambrotta / Nesta / T.Silva / Jankulovski
____0_______0_______0____ Abate / Ambrosini / Flamini
____________0____________ Pirlo
_________0_____0_________ Inzaghi / Pato

Abate dans un match si important !? :doute: :(
Sinon Inzaghi va faire mal ! :ouch2: :coeur:
Pirlo en 10... :hum:

Pour moi le top (vous me dîtes si c'est naze :ok: ) ce serait de mettre Ronnie a la place de Pirlo, passer Pirlo a la place de Ambro, et Ambro a la place de Abate qui sort :ok:

Nan ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2009 à 19:41:23

Bah c'est un peu la compo habituelle du milan non ?

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:42:03

En gros... :o))
Pourquoi Ronnie jour pas d'après les journaux ? :doute:
Ou il rentre en fin de match !? ^^

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:20:41

Heup' :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2009 à 20:22:44

faudrait vraiment que tu regarde les matchs de Milan avant de vouloir donner ta compo :o))

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:26:20

Moi ? :hum: :( :o))

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2009 à 20:28:53

ben oui toi, t'a clairement pas vu les matchs pour vouloir mettre Ronaldinho titulaire j'ai pas raison ? :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:30:54

Matrox le footix qui croit que Ronnie est mauvais :o))
Le mec qui a pas suivi la saison 2004/2005 :ok:
Quoi on est en 2009 :hap:
Te toute facon , Pirlo > all :ok:

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:35:33
  1. MatroX Voir le profil de MatroX Censurer ce message Ignorer MatroX Exclure MatroX Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 septembre 2009 à 20:28:53 Avertir un administrateur
  3. ben oui toi, t'a clairement pas vu les matchs pour vouloir mettre Ronaldinho titulaire j'ai pas raison ? :o))

J'ai vu les 3 matchs de championnat en direct :(

MatroX
MatroX
Niveau 13
14 septembre 2009 à 20:37:41

haaan le mytho, tu va bien t'entendre avec Pozzi :-(

xRatedRx44
xRatedRx44
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:49:56

Je mens pas + Utilité de mentir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat