"Ben je pense surtout que pirlo aurait mieux fait pour lui de se retrouver en 6 , la il va tomber sur m'bia qui va pas le lacher de tout le match et je suis persuadé qu'il risquera forcément de l'eclisper."
Ouais enfin Pirlo a la qualité technique pour passer Mbia. Après physiquement le Marseillais prendra le dessus mais ne pas enterrer Pirlo. Niveau intelligence de jeu et intelligence tactique, Pirlo peut aussi faire la différence.
"L'abscence de gattuso est une mauvaise chose pour le milan, abate je le connais pas tellement mais je te fait confiance."
Gattuso est fini. Il n'est plus que l'ombre de lui même, Flamini lui est désormais -largement- supérieur. Je dirais même que l'absence de Gattuso est une bonne chose. Enfin il est dans le groupe de toute façon, mais ne jouera pas. Je le vois plus comme un homme de vestiaire désormais le Genna'.
"Quand a inzaghi ca me fait chier qu'il soit titulaire, il est capable de merquer a tout moment lui."
Danger numéro 1, c'est clair.
"Et storari t'en pense quoi ? C vraiment une chèvre ?"
Ah non, du tout. Il est gardien numéro 2 à la base, c'est vrai, puisque c'est Abbiati le numéro 1 ; mais c'est un bon gardien. Ca casse pas des briques bien sur, mais il a bien tenu la baraque à Livourne par exemple, sans lui Milan aurait perdu. Pareil à l'Inter, sans lui c'était un 7-0 ; contre Siena idem. Il fait un bon interim, c'est loin d'être une chèvre.
"apres pur moi le mec le plus impotant du milan se nomme AMBROSINI"
Ah c'est clair qu'Ambrosini est le meilleur Milanais et le plus régulier depuis 2-3 saisons, mais en ce début de saison il est un peu hors de forme. Il s'était blessé en Amérique, il a fait un retour face à l'Inter en rentrant en jeu, et puis il a joué contre Livourne ; mais il est encore très loin de son niveau. Enfin c'est sur que faudra compter sur le Capitano.^^