CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 23:59:45

Bah un joueur extra-communautaire c'est un joueur qui ne fait pas partie de la communauté européenne, le championnat dans lequel il évolue n'entre pas en compte puisqu'il est protégé par les lois de l'UE.
Pour les prêts j'avoue me poser aussi la question, il me semble que ça entre en compte mais j'aurais besoin du texte de référence.

PS : Petit détail que beaucoup de monde oubli, ce fameux joueur EC ne peut être recruté que si un joueur EC de ton effectif quitte le club.

:d) Vegeta

Et Cassano t'en fait quoi ?

Et lâchez nous avec vos brésiliens ou j'sais pas trop quoi... Italiens, italiens et italiens stoo :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:00:52

Ok merci...je me demande comment le Milan a recruté autant de bresilien alors :noel:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:01:29
  • Et les suisses ils font comment? C'est vrai ils font pas partie de l'UE :noel:
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 décembre 2010 à 00:03:31

Bah déjà la limite de un seul joueur date de cette année puisque c'est une réponse à l'échec italien au mondial. Avant c'était deux par exemple. Et il y aussi le fait que les étrangers venant en Europe font tout pour obtenir la double nationalité le plus vite possible pour se faciliter la vie.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:04:34

Ok merci :ok:
Tu ne m'as toujours pas repondu pour les suisses :noel:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
22 décembre 2010 à 00:05:07

Qu'est ce que t'as contre les Brésiliens? J'adore les joueurs brésiliens. Tu vas pas me dire que Robinho/Pato sont à chier??

Ganso va jouer en tant que meneur de jeu et Cassano, ben en tant que numéro 9 remplaçant :)

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:06:04

Il y en a trop des bresiliens, j'aimerais que le Milan soit un peu plus italiens quand même......je supporte l'AC pas l'inter moi :ok:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
22 décembre 2010 à 00:07:59

Au contraire, y en a que 4... Et le dernier est sur le point de partir. Les autres sont les meilleurs à leur poste. Tu vas pas me contredire !!

Rebk
Rebk
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:11:23

Je veux bien comprendre qu'on ne veuille pas que le Milan se transforme en l'inter, mais faudrait pas que ça se transforme en l'équipe nationale d'Italie non plus.
Même dans le passé plein de joueurs Brésiliens ont participé à la gloire du club, Serginho, Cafu, Dida, Kaka, et j'en passe. :-)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 décembre 2010 à 00:14:54

:d) Tu ne m'as toujours pas repondu pour les suisses :noel:

Pinaise ils me gonflent les suisses je sais pas du tout si l'accord UE/AELE concernant la libre circulation des personnes Suisse englobe la libre circulation des travailleurs et donc leur donne un statut de communautaire en Série A :( (Je sais juste qu'en Angleterre cela leur évite d'avoir à se procurer un permis de travail, quand à leur statut je ne sais pas).

:d) Qu'est ce que t'as contre les Brésiliens? J'adore les joueurs brésiliens. Tu vas pas me dire que Robinho/Pato sont à chier??

Tu ne fais pas de différence entre "y en a trop" et "ils sont à chier" :question:

:d) Ganso va jouer en tant que meneur de jeu et Cassano, ben en tant que numéro 9 remplaçant :)

Robinho et Pato on les vends aussi non ?

:d) Au contraire, y en a que 4...

Sur 11 c'est déjà bien assez.

:d) Et le dernier est sur le point de partir. L

:content:

C'est le Milan ici, pas l'Inter.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:15:43

[--Vegeta--]
Posté le 22 décembre 2010 à 00:07:59 Au contraire, y en a que 4... Et le dernier est sur le point de partir. Les autres sont les meilleurs à leur poste. Tu vas pas me contredire !!

Pato et Robinho :d) Ibrahimovic n'est pas d'accord
Thiago Silva :d) Nesta n'est pas d'accord (sauf quand il est blessé :hap: )
Sur ce bonne nuit ;)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 décembre 2010 à 00:16:46

:d) mais faudrait pas que ça se transforme en l'équipe nationale d'Italie non plus.

Pourquoi ? Comment ça serait bandant :bave:

Le Milan c'est avant tout des italiens et ensuite quelques étrangers (4 au GRAND maximum, 3 c'est encore mieux) qui apporte une plus-value.

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
22 décembre 2010 à 00:26:24

Je plaisantais quand je disais qu'est ce que t'as contre les Brésiliens hein...

N'empêche que moi, à partir du moment ou le joueur est compétant, je le supporte. Même si Milan se transforme en équipe national du Brésil. :)

Rebk
Rebk
Niveau 8
22 décembre 2010 à 00:30:28

Pour ma part non, je ne veux pas voir un Milan avec uniquement des Italiens, car beaucoup de joueurs étrangers ont participé et ont été décisifs quant à la gloire de ce club, inutile de les citer je pense que tout le monde les connait, et donc ça fait partie intégrante de l'histoire et de la tradition du club.

Mais bon, je pense pas que ce soit une question à débat car dans le fond c'est une question de goûts.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 décembre 2010 à 00:40:53

Le Milan de Berlusconi a toujours suivi la même règle de conduite (expliqué dans mon dernier post) et continuera à la suivre.
Jamais le Milan ne sera étranger :non:

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:06:49

Le Milan c'est avant tout des italiens et ensuite quelques étrangers (4 au GRAND maximum, 3 c'est encore mieux) qui apporte une plus-value.

ya déja au moins 5 "étranger" ( pfff...) dans l'équipe titulaire

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 décembre 2010 à 01:09:10

D'où la nécessité de recruter des italiens.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:38:54

Comme Amauri :rire: Perso je pense que le Milan doit s'appuyer sur une base italienne comprenant aussi les pays limitrophe (fr,ex yougo, suisse), bref une culture assez similaire. Comme ca l'équipe ne perd pas son ame et ls autres joueurs sont obligés de s'adapter. Mais le plus important reste qd m la nationalité du coach, italien :content:

RafaBenitezz
RafaBenitezz
Niveau 6
22 décembre 2010 à 01:51:26

L'internazionale a été crée pour les fans de Milan qui veulent des étrangers ^^.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
22 décembre 2010 à 01:53:16

Fifa me l'a dit :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat