CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 21:40:02

Allez j'suis chaud pour un petit bulletin de news à l'ancienne :p)

Berlusconi : "Oui, nous avons acheté Cassano. C'est le joueur qu'il nous faut. :d) Dommage pour Ronaldinho, en ce moment, il n'est pas réactif sur le terrain ou pendant les entraînements. :g) "

Voila au moins c'est officiel Ronnie ne fout plus rien, Berlusconi a TOUJOURS défendu Ronnie, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'il est venu au Milan et qu'il y est encore. Pour que notre président dise ça il faut vraiment que Ronnie soit à la masse :(

Nos dirigeants profiterons de la double confrontation avec Tottenham pour entamer les négociations à propose de Gareth Bale. Tott' a fixé le prix de son joueur à 30M, nos dirigeants ne sont pas prêt à payer ce prix (loin de là apparemment), inutile donc de s'enflammer puisqu'il ne s'agira que d'une prise de contact.

Kakuta a prolongé à Chelsea, adieu donc les rumeurs l'envoyant au Milan et c'est tant mieux.

Galliani est actuellement au Brésil (juste aujourd'hui ? ) pour discuter à propos de Ronnie. Pas plus de précisions, ni le(s) club(s), ni la nature de la rencontre.

Le club aurait également "tâté le terrain" pour Leighton Baines (ARG d'Everton). Toutefois son nom est beaucoup plus souvent associé au Bayern.

Cassano ne pourra pas jouer en LDC puisqu'il l'a déjà jouée cette année avec la Samp'.

Rebk
Rebk
Niveau 8
21 décembre 2010 à 21:44:55

Et pour ce qui est d'un éventuel joueur évoluant au poste de milieu relayeur? enfin un joueur avec de bonnes passes assez précises pour faire remonter la balle jusqu'à Cassano (ou autre).

Lazzari est bon ?

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
21 décembre 2010 à 21:47:52

cassano a joué le tour prelimininaire :ok: pas la ligue des champions donc il peut jouer il me semble :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 22:17:29

:d) Et pour ce qui est d'un éventuel joueur évoluant au poste de milieu relayeur? enfin un joueur avec de bonnes passes assez précises pour faire remonter la balle jusqu'à Cassano (ou autre).
Lazzari est bon ?

Oui plutôt, c'était le joueur fétiche d'Allegri à Cagliari. Il ferait un très bon vice Pirlo et peut aussi jouer en Trequa.

:d) cassano a joué le tour prelimininaire :ok: pas la ligue des champions donc il peut jouer il me semble :ok:

Oui mais ce tour préliminaire les a conduits en Europa League et le fait de l'avoir joué fait qu'il ne peut plus jouer de coupe d'Europe cette saison avec un autre club.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:25:58

Pour ce qu'ils ont fait en Europa League :(

ZBIKLAWILAMOUCH
ZBIKLAWILAMOUCH
Niveau 9
21 décembre 2010 à 22:36:34

l'uefa c'est pas la ligue des champions :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 23:06:18

L'UEFA n'existe plus jeune homme c'est L'europa League désormais :o))

Enfin je vois ce que tu veux dire et jusqu'à l'année dernière je t'aurais dis : en fait si c'est la même chose. Sauf que je me suis souvenu qu'il y avait eu quelques changements cette année. Après recherche (punaise j'déteste toujours autant les textes de loi :fou: ) je pense que c'est jouable pour Cassano grâce aux articles 18.07, 18.17 et 18.18 :(

Selon vous ? :(
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/20101221_230302-9c802e0528.jpg
:d) http://s2.noelshack.com/old/up/20101221_230236-a72ce8f247.jpg

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
21 décembre 2010 à 23:09:26

J'ai la flemme de mettre mon cerveau en marche pour décortiquer ça. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 23:13:39

Hey j'ai fait les recherches, la tentative de compréhension (pas simple :fou: ) et les screens des articles concernés, alors mets y un peu du tiens steplé :noel:

Rebk
Rebk
Niveau 8
21 décembre 2010 à 23:14:40

Ici ils disent que Cassano ne jouera pas la C1 vu qu'il a joué les tours préliminaires :(

http://www.passion-acmilan.com/cassano-a-milan-chiffres-et-details/

Sinon je suis en train de (re)regarder la finale de 2003 Milan - Juve :bave:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:21:25

Non il ne peut pas :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 23:27:53

Bon moi j'en ai ma claque, d'abord je pensais qu'il ne pouvait pas, ensuite qu'il pouvait peut être grâce aux nouvelles règles et maintenant j'ai mal au crane à cause de ce foutu règlement alors... j'envoie tout chier et j'attends de voir :fou:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
21 décembre 2010 à 23:35:01

Possible que Ganso rejoigne le Milan en Janvier ou pas? Car c'est un joueur comme lui qu'il faut !!

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
21 décembre 2010 à 23:40:45

Ho vu que Galliani est au Brésil je ne me fais pas d'illusions la rumeur va ressurgir mais non il ne viendra pas et on n'a pas du tout besoin de lui. C'est violemment embouteillé aux avants-postes milanais.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:41:12

Dit RIP j'ai une question ; Quand on parle d'avoir qu'1 joueur extra-europeen par saison, c'est un joueur de nationalité non-européen et qui joue sur un autre continent? Ou juste la nationalité?
C'est valable aussi pour les prêts?
:merci:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
21 décembre 2010 à 23:42:36

Ganso peut jouer en tant que meneur de jeu : Rapide/Technique/Vision du jeu/Bonne passe...

Son style ressemble à celui de Zidane.

http://www.youtube.com/watch?v=_Z0RXSNTeco

Si il vient, Ronnie doit partir et Seedorf sera sur le banc une bonne fois pour toute (enfin :content: )

Rebk
Rebk
Niveau 8
21 décembre 2010 à 23:46:20

Ganso pourrait être un meneur de jeu pour le long terme au Milan, car en supposant que Cassano joue ce rôle actuellement, bien qu'il soit plus un 9.5 qu'un 10, d'ici 4 ans il aura 32 ans. On devra aussi le remplacer, surtout pas par Boateng :fou:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
21 décembre 2010 à 23:49:17

Justement... Ganso peut faire comme Kakà à l'époque quand il est arrivé à Milan.

Mbono
Mbono
Niveau 7
21 décembre 2010 à 23:50:30

Les mecs viennent de recruter Cassano et songent déjà à Ganso. :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:51:58

C'est sa quoi, vous faite chier...autant l'année passé on a eu un recrutement totalement pourri, autant cette année on a un recrutement astronomique et vous voulez deja autre chose.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat