CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:02:24

Seedorf extrêmement décevant ce soir, enfin, ça confirme sa mauvaise dynamique actuelle.

Pirlo qui semble s'être de nouveau blesser, gros coup dur.

Ibra qui se fait suspendre de manière vraiment idiote, il n'a d'ailleurs vraiment pas été en jambe ce soir, souvent hors jeu.

Ce n'était vraiment pas la soirée du Milan.

En parlant de hors jeu, il n'y a pas un petit problème côté milanais? ou alors c'est la roma qui a bien joué le coup...

En tous cas c'est dommage pour le Milan Ac qui voit son avance confortable en danger pour demain, ce championnat est peut être relancé.

Sinon, j'ai trouvé Adriano assez fantomatique, il a toujours sa technique mais qu'il est lent...

Enfin, il y a eu une standing ovation ou une hating ovation pour Borriello à la fin?

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 décembre 2010 à 23:02:33

On s'en fous puisque la LDC n'est pas l'objectif du tout cette années (enfin si de Berlu mais lui il dit ça tout les ans).

Allegri a fait avec les moyens du bord, je suis pas forcément fan de cet entraineur mais pour le moment il fait du bon boulot. Il lui reste un problème avec les changements qui sont trop tardifs mais en même temps son banc est actuellement tellement limité.

REVEILLEZ VOUS !!
On est leader, et on aura encore 3 points même si nos adversaires directs gagnent. Que voulez vous de plus ? Vous avez déjà oublié les saison galères avec 10 points de retard à la mi-saison ?

On est TRÈS bien placé et on va passer les fêtes en tête quoi qu'il arrive, sans oublier qu'on est qualifié pour les 8ème de finale de la LDC.

Incroyable qu'il y ait autant de critique, j'ai l'impression qu'on est 7ème et sorti de l'Europe.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:03:26

+ 10000 Maldini

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:09:46

Dans son ensemble, la Roma s'est montrée apathique quand même.

Rebk
Rebk
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:13:48

Être en tête du classement n'enlève rien au fait qu'on a très mal joué aujourd'hui, et lorsque l'équipe joue mal, bah on en parle, c'est un peu l'objectif ce genre de topics après la fin d'un match.

C'est là que je pense que l'arrivé de Cassano sera bénéfique, j'espère que j'aurai raison.

FullContact
FullContact
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:19:04

ce sera, c'est sûr, un renfort de qualité.

Maldini
Maldini
Niveau 47
18 décembre 2010 à 23:24:38

Non mais bien sur qu'on a mal joué, je ne peux qu'être d'accord. Mais pourquoi a t-on mal joué ? Parce qu'on est cramé tout simplement.
Alors on peut s'en prendre à Allegri qui a pratiqué un turn-over beaucoup trop limité c'est vrai mais il faut aussi se souvenir qu'on est en pleine reconstruction, par conséquent à l'heure actuelle notre effectif est limité, même s'il est supérieur à celui de nombre d'équipes.

En janvier avec des organismes qui seront reposés, les retour de blessures et les recrues (Cassano ou autre) on reprendra notre marche en avant, soyez en sur.

Renseignez vous sur notre dernière reconstruction (fin des années 90) et vous verrez que c'était carrément différent. C'était des saisons où on finissait dixième. Pourtant cette reconstruction a été efficace puisqu'on a dominé les années 2000. On vit une reconstruction en douceur, profitez de cette chance parce que dans 10 ans ça pourra très bien être une reconstruction type fin 90.

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:30:14

c'est surtout la gestion de Ronnie que je ne comprend pas

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:37:25

Finalement vous aviez raison, Borriello est un très bon attaquant :noel:

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 décembre 2010 à 00:37:35

Tu veux dire le mec qui a eu sa chance en début de saison, qui en n'a pas branlé une ?
Ou encore le mec qui a eu ensuite une nouvelle chance qu'il a ponctué d'un nouveau match franchement dégueulasse ?
Ou encore le mec qui a été mis à l'écart parce qu'il a été aperçu dans un bar à 2h du matin une veille de match ?

Ronnie n'a plus aucune motivation (pas de CDM en fin de saison et Leo est parti) et son comportement qui était redevenu en adéquation avec sa profession est redevenu déplorable tout simplement.

L'année dernière les soirs où il était moins bien il compensait en se battant, il défendait même par moment, chose qu'il n'avait jamais fait nul part ailleurs. Cette année il ne fait plus rien de tout ça, c'est désolant à voir, c'est regrettable pour le club et c'est dommage pour lui. Mais tout ne dépendait que de lui et il a foiré.

Neferupi
Neferupi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:38:40

Qui est Léo ? :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 décembre 2010 à 00:39:56

:d) Finalement vous aviez raison, Borriello est un très bon attaquant :noel:

Bah oui, depuis son passage au Genoa c'est une certitude, il sait tout faire. Au Genoa et à Rome il a prouvé qu'il pouvait être utilisé comme buteur, au Milan qu'il pouvait se sacrifier en jouant comme pivot et faire marquer les autres.
Malgré l'apport exceptionnel d'Ibra je regrette énormément la perte de Borriello.

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 décembre 2010 à 00:40:23

:d) # Qui est Léo ? :(

Bah Leonardo :o))

Neferupi
Neferupi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:42:01

Je vois toujours pas. :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 décembre 2010 à 00:44:12

T'es sérieux ? :o))
Tu connais pas ce mec : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leonardo_Nascimento_de_Ara%C3%BAjo :o))

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
19 décembre 2010 à 00:46:50

Moi je suis d'accord avec RIP, ya pas de quoi s'affoler.

Je m'inquiétais pas après la défaite contre la Juve ou vous étiez tous catastrophés, je vais pas l'être ce soir :noel:

Neferupi
Neferupi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:48:01

Ah si je le connais, mais je ne savais pas qu'il avait été l’entraîneur du Milan AC. :(

Neferupi
Neferupi
Niveau 7
19 décembre 2010 à 00:53:03

Sinon, êtes vous prêts psychologiquement à perdre face à Tottenham ? :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
19 décembre 2010 à 00:54:24

Strictement rien à foutre de la LDC, l'objectif est atteint.

Rebk
Rebk
Niveau 8
19 décembre 2010 à 00:54:43

On va pas perdre qu'esturaconte :(

Au fait si Cassano vient au Milan il pourra jouer les matchs de la ldc ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat