CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:52:21

Faudrait arreter de vivre avec le passé, le milan d'aujourd'hui n'a rien à voir d'y a X années :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:53:41

SeanBean
Posté le 17 décembre 2010 à 12:41:31
Milan a tout simplement du mal contre le jeu anglais. On l'a bien vu contre Arsenal en 2008... Que ce soit Pirlo, Kaka etc ils n'ont rien su faire, et au final ce fut 0-0 à Londres et 0-2 à San Siro.

Votre avantage c'est Ibrahimovic, qui peut mettre la misère à Gallas.

Enfin le 2-0, c'est un exploit de Cesc dans la dernières minutes alors que le match était très équilibré.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
17 décembre 2010 à 12:55:23

Milan a l'expérience en plus d'avoir des joueurs d'exceptions, ça devrait pas poser trop de problèmes..

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
17 décembre 2010 à 12:56:33

on va gagner stout !

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:00:56

Puis contre les gros en championnat, Tottenham c'est des erreurs a la con, le seul bon résultat c'est une victoire contre Arsenal qui a donné la victoire alors que Tottenham se faisait baladé 2-0.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 13:08:50

C'est vrai que Tottenham eux ils ont une grosse éxperience de la C1 ces derniers années. :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:09:08

Le Milan n'a pas existé ?
Tu as vu le match aller ? Même en ayant l'équipe kikoo leonardo on avait fait une très belle prestation contre un Manchester chanceux.
Puis quand tu te fais hold upé 3/2 a domicile et que tu viens avec une équipe éclopé au retour, le Milan avait laché le match a partir de 1/0.

Pourquoi tu parles de Bonera, de Boateng ? Ce sont des remplaçant et puis Abate devient bon en ce moment.

Au fait quel joueur de Tottenham a fait ses preuves en LDC ?

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 13:14:04

Contre Manchester on avait 3 membres de la défense titulaire sur 4 de blessés et encore le seul titulaire restant c'était Thiago Silva sur une jambe.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 décembre 2010 à 15:51:02

Très content de ce tirage, finir deuxième et tirer Tottenham c'est clairement un joli coup de chance. Je pense que certains confondent respect et crainte, car oui on doit respecter Tott' comme n'importe quel autre club (à quelques exceptions près), mais les craindre non. On devra jouer notre football avant tout.

Et si jamais ils nous éliminent alors on aura vraiment de quoi se réjouir car si eux nous sortent j'imagine même pas ce que ça aurait été si on avait tiré un cador européen. Sans que ce soient des matchs faciles, on doit s'imposer, sinon c'est qu'on est vraiment pas au niveau de la LDC.

Robinho-milan
Robinho-milan
Niveau 4
17 décembre 2010 à 15:56:01

Le chaktior aurait quand meme été un meilleur tirage

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:24:26

Sinon vous pensez que Cassano va pouvoir s'intégrer au poste de n10 avec le Milan ?

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 décembre 2010 à 16:30:02

Déjà quand je vois "s'intégrer" et "Cassano" dans la même phrase j'ai envie de te répondre non.

Honnêtement j'attends de voir puisque de toute évidence se sera son poste. Il a toutes les qualités pour avoir un rendement énorme, et pas qu'à ce poste d'ailleurs. Mais il suffit qu'il ne s'entende pas avec Ibra pour qu'il refuse de le servir. Ce type ne fera pas passé les besoins de l'équipe avant ses petites humeurs.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:31:47

Enfin les miracles au Milan sont possible.

Franchement quand tu vois comment Robinho et Zatlan se sont fondus dans le collectif, tu te demandes comment c'est possible surtout pour le 1er.

Rebk
Rebk
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:37:40

Je pense que oui, ce mec veut gagner des titres, et le Milan le lui permettra si il est sérieux.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:45:05

Allegri satisfait du tirage
17 décembre 2010 Commentaires
Le Milan AC craignait surtout le Barça, Manchester et Chelsea. Les lombards affronteront finalement Tottenham et sa pépite Gareth Bale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

En phase de poule, les Londoniens avaient fait passer une bien mauvaise soirée aux cousins interistes, en leur infligeant un sévère 3-1 à White Hart Lane. « C’est une très bonne équipe, mais vu les équipes que l’on aurait pu tirer, c’est l’une des moins hostiles sur le papier. C’est une équipe très forte en attaque, mais, en voyant leurs statistiques, on peut déduire qu’en défense ils sont prenables. Je suis content du tirage, nous irons à Londres, et jouer contre des Anglais est toujours plaisant » a déclaré l’entraîneur du Diavolo, Massimiliano Allegri.

Pas certain que les Milanais de l’an dernier, ceux qui ont été humiliés 4-0 à Manchester United, aient trouvé ça aussi plaisant.

+1

Dieu_Absolu
Dieu_Absolu
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:48:51

"on doit s'imposer, sinon c'est qu'on est vraiment pas au niveau de la LDC"

-> C'est clair. La logique veut que nous passions en 1/4.

Sinon pour Cassano, si Milan parvient à l'enrôler on peut clairement dire que les derniers recrutements ont été parfait en rapport à l'argent dépensé pour la qualité des joueurs!

:content:

Mais j'insiste, il faut s'occuper des arrières latéraux hein... :noel:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:50:24

En fait, on fait un peu le même recrutement que l'Inter il y a quelques années.
On nous donne quasiment des très bons joueurs, et on garde un effectif sans perdre pour autant d'élément clef.

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
17 décembre 2010 à 17:20:38

Je viens de voir pour le Milan Tottenham .
1er match à la maison c'est pas très bon :(
Sinon, c'est prenable je pense. M'enfin Tottenham est bon aujourd'hui alors j'ai peur :(

MilanLab
MilanLab
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:15:52

Les convoqués face à la Roma :
Gardiens : Abbiati, Amelia.
Défenseurs : Nesta, Yepes, Bonera, Oddo, Abate, Antonini, Montelongo.
Milieux : Ambrosini, Gattuso, Strasser, Boateng, Merkel, Pirlo, Seedorf.
Attaquants : Ibrahimovic, Robinho, Ronaldinho.

Indisponibles : Silva, Zambrotta, Flamini, Pato, Inzaghi.

Gattuso est finalement présent car hier il a pu s'entrainer avec le groupe, rien n'assure toutefois qu'il jouera.

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:53:45

Merci l'Inter d'avoir été bidesque en groupe pour nous laisser un adversaire plus qu'abordable en 1/8ème. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat