CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 décembre 2010 à 16:55:24

Inzaghi va prolonger :fete:

Galliani "Inzaghi restera à l'AC Milan la saison prochaine. Sans ses buts, nous ne serions même pas au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions vendredi. Pippo est sûr d'être capabe de revenir, et je suis certain qu'il va y arriver"

Pour Mexes on est intéressé parce qu'il n'a pas encore prolongé avec la Roma et parce que Nesta n'est pas certains d'être encore là l'année prochaine. Toutefois la Roma n'a pas perdu espoir et les négociations vont reprendre.

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:29:24

Inzaghi :bave:

Rebk
Rebk
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:18:58

Excellente nouvelle vive Inzaghi :coeur:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
16 décembre 2010 à 23:56:35

Quasi officiel Cassano est désormais milanais... des envies de meurtres mêlé à une haine sans nom là. Un génie italien certes, mais l'une des pires crevures de notre époque.

Rebk
Rebk
Niveau 8
16 décembre 2010 à 23:58:03

Qu'est ce qui te déplait chez lui ?

Moi son caractère inapproprié, il a insulté son président :hap: je sens qu'il va y avoir bagarre entre lui et Ibra :honte:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 00:13:30

Ibrahimovic - Cassano, soit ça va être fantastique, soit ça va être la merde totale.

Sinon ce genre de grosses arrivées au mercato d'hiver c'est que ce qui fait parfois la différence pour les titres à la fin de la saison... je pense à Oddo arrivé en janvier 2007 avant la LDC. Ya plus qu'a prier.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 décembre 2010 à 00:17:37

Bah ça parle toujours de Coentrao (bah oui surtout pas Criscito ça serait dommage un autre italien :hum: ).

Perso je vais continuer d'espérer qu'un détail inattendu et bien foireux vienne tout faire capoter.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 00:28:20

Cassano, comment tu vas lui expliquer qu'il doit être sur le banc ?

J'ai peur d'un retour au 4-3-3 la.

Si Pato revient et qu'il se blesse pas, on se retrouve avec Ibra-Robinho-Pato-Cassano pour deux places...

Rebk
Rebk
Niveau 8
17 décembre 2010 à 00:43:43

Si on reste en 3-1-2 Pato va revenir en titulaire dés Janvier je pense, et juste derrière lui il y aura Robinho, autant dire qu'en dehors des semaines où il y aura la LDC Cassano ne va pas trop jouer, vu qu'Ibra est un titulaire indiscutable et que Robinho s'est plutôt bien adapté jusqu'à maintenant.

Cassano va peut être jouer à la place de Boateng/Seedorf ?

Enfin je pense que Galliani a dû tout prévoir (je l'espère).

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
17 décembre 2010 à 00:45:21

Nan mais de toute façon recruter Cassano c'est une connerie. Il pourra mettre autant de buts qu'il veut on n'a pas besoin de lui. Offensivement on est très bien armé. À la rigueur il fallait une rotation de plus en prêt jusqu'à la fin de la saison.

Ce délires de Berlusconi ne s'explique pas surtout après ce qu'il a mis dans la gueule à Cassano par le passé.

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
17 décembre 2010 à 01:45:27

Mais OMG Cassano...

avec Pato/Robinho/Ibra il va accepté d'être sur le banc ?

et ils vont virer Ronnie :-(

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 24
17 décembre 2010 à 04:12:53

Ronnie est éternel de toute façon, et s'il avait du temps de jeu je suis certain qu'il pourrait retrouver son meilleur nouveau ou du moins s'en approcher.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:08:10

http://www.goal.com/en-india/news/222/transfer-zone/2010/12/16/2264277/milan-almost-missed-out-on-robinho-in-the-summer-adriano

Merci le barca quoi :peur:

( En gros, il est dit que si le barca et Berlus n'avait pas trouver d'accord pour Ibra, Berlu n'aurait jamais pu signer Robinho a temps :noel: :ouch:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 12:15:28

Tottenham pour la LDC.

Ouf, on aurait pu choper largement pire, et ils ont une défense en carton.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:34:00

Franchement ouf.
Une équipe sans grande expérience Européenne tant mieux, a Milan on aime ça.

Avec la classe ça devrait passer

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 12:36:54

Limite on aurait fini premiers et eux deuxièmes qu'on aurait rien trouvé à redire. On a de la chance.

klump11
klump11
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:39:37
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink [X][C]
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 12:34:00 Avertir un administrateur
  3. Franchement ouf.

Une équipe sans grande expérience Européenne tant mieux, a Milan on aime ça.

pas d'accord :(

Milan a du mal face au "petit", La Corogne en 2004, 4-1 à l'aller, 0-4 au retour, en 2005, PSV en 1/2, ça s'est jouait de justesse 2-0 1-3... :(

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:39:51

milan s'imposera aller/retour.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
17 décembre 2010 à 12:40:42

Nos voisins intéristes sont un petit peu plus mal en point que nous en ce début de saison. :hap:

Non mais si on est "content" c'est qu'avec notre deuxième place, on aurait pu choper largement pire.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:48:02

Enfin l'Inter depuis le début de saison c'est très moyen, et quand on voit ce que l'Inter a mis a Tottenham en une mi temps, si l'Inter était resté sérieux, c'était 4-0 a la fin du match et on en parlait plus, le 4-3 c'est juste que l'inter a dormi.

Personnellement je pense que leur attaque peut faire mal, mais leur défense franchement ça ressemble a une blague, les latéraux sont bons offensivement mais défensivement c'est juste ridicule, les DC sont toujours blessés les latéraux se prennent pour les ailiers.

Si on reste sérieux et bon défensivement, j'ai envie de dire qu'on craint pas grand chose car Tottenham va forcement nous donner un but.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat