CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 20:42:59

Elle se fera peut être (surement ?) un jour, mais actuellement rien n'indique qu'il y ait quoi que ce soit. Matri ( :coeur: ), Cassano ( :hum: ), Paloschi ( :bave: ) apparaissent comme des pistes bien plus crédibles pour le moment.

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
15 décembre 2010 à 20:44:25

Vous en pensez quoi de Macheda ?

system32_2010
system32_2010
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:47:35

non :ok:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:49:25

:non: Il a rien prouvé encore :ok:
Giuseppe Rossi :bave: Il a encore mis un doublé aujourd'hui :bave:

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
15 décembre 2010 à 20:51:33

Ah oui c'est vrai que Pato était ballon d'or avant de signer... Idem pour Kaka' et Ronaldinho (ah merde lui oui :( :hap: )

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 20:52:35

Macheda pour l'instant c'est une vaste blague, juste bon à faire une bonne entrée tout les six mois et un melon déjà d'une belle taille. Encore un qui va se mordre les doigts dans quelques années de pas avoir plus bosser.

Rossi j'y crois plus, c'est avant qu'il fallait se bouger pour l'avoir, désormais ça serait mission impossible de le rapatrier. Et puis Galliani n'a rien fait quand Rossi a déclaré son amour pour le Milan c'est qu'il y a une raison.

Rebk
Rebk
Niveau 8
15 décembre 2010 à 20:52:44

Macheda est très jeune tu t'attends à ce qu'il prouve quoi et comment au juste ? :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:55:40

Bah Macheda c'est pas vraiment un style, Kaka et Paton avait deja des qualités, il suffit de voir des matchs quand ils jouaient au Bresil :ok:
Tandis que Macheda cire le banc....a la limite ManU devrait le preter a un plus petit club ou il pourra etre titulaire et exprimer son potentiel, et là on verra :ok:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 21:00:57

Suite à ses (très) mauvaise prestations Ferguson ne l'inscrit même plus sur les feuilles de match. Il reviendra surement à cause du calendrier de fou furieux des anglais en fin d'année, il jouera très gros.
C'est bien beau de marquer un but ou deux et d'être le sauveur de ton équipe une fois. Mais quand on fait appel à toi sur la durée et que la seule chose que tu montres c'est de la suffisance (à seulement 18 est il utile de le rappeler) faut pas t'étonner si ensuite on te met de côté.

Merph
Merph
Niveau 7
15 décembre 2010 à 23:46:27

Faudrait recruter Piazon, Rossi et Van der Wiel. :oui:

Rebk
Rebk
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:49:26

L'autre fois sur Al Jazeera Cesare Maldini avait parlé d'un defenseur latéral d'Ajax que le Milan voudrait recruter, ça doit être Van der wiel j'imagine :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 décembre 2010 à 00:37:35

Oui VDW a été supervisé cet été mais ça n'a pas été plus loin, on sait aussi que d'autre terzino sont prioritaires aux yeux des dirigeants. De plus la révélation Abate va mettre encore un peu plus de plomb dans l'aile à cette piste.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
16 décembre 2010 à 00:43:19

Aujourd'hui le club fête ses 111 ans. :cool:

Maldini
Maldini
Niveau 47
16 décembre 2010 à 00:50:25

T'as bien fait de la rappeler j'allais zapper :(

Joyeux anniversaire :fete:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:45:38

Abate commence vraiment a progresser, je sais pas qui l'a aidé a se canaliser dans le jeu mais ça marche, il part beaucoup moins a l'abordage et sa vivacité dans les duels fait mal je trouve, mais il faut encore qu'il prenne encore du gabarit car s'il tombe contre un Malouda, je suis pas sur que son physique de crevette lui serve beaucoup.
Franchement je l'attendais pas comme ça le père Abate, je suis plutôt heureux de sa progression.

Bon anniv le Milan :cool:

Le problème avec le recrutement d'un Rossi, c'est que je le vois mal sur le banc, et en 9,5 on a quand même la masse de monde.
Ce qu'il faut recruter, c'est un n10 et une pointe, pour le reste l'équipe est plutôt bien armée; le groupe est compétitif.

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:00:01

J'ai lu sur footmercintox :noel: que Milan aurait commencé les Négociations avec AS Roma pour Mexès :( pas vraiment utile je pense, il y a déja du monde :( apres c'est vrai que Nesta partira bien un jours mais bon :non: :snif:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:01:51

Mexes est libre, donc effectivement ça pourrait être un bon choix, enfin il aime la Roma et je le vois mal sur le banc :(

Rebk
Rebk
Niveau 8
16 décembre 2010 à 12:05:42

Joyeux anniversaire et longue vie au Milan :fete:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
16 décembre 2010 à 12:13:36

Pour moi Méxès est une cible prioritaire, on se doit d'avoir 3 très bons DC (sans faire offense à Yepes ou Sokratis).

Surtout que T.Silva ou Nesta se blessent souvent

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
16 décembre 2010 à 12:25:51

ouais pas faux,
Mexes Libre ? il était pas en pleine Négociation ? je royais que sa avait abouti :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat