CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:38:32

Mais Boateng c'est un peu comme Sessegnon niveau technique, pour moi il n'a pas une technique de meneur de jeu, il ne sait ni contrôler ni faire une passe...

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 décembre 2010 à 21:49:34

Et pourtant si, c'est bien là le problème, jusque là c'était une force chez lui. Conduite de balle précise, jeu de passe efficace et physique de déménageur, voila les qualités que recherchait Allegri, un mec qui sait utiliser le ballon et qui ne soit pas une danseuse. Bizarrement depuis qu'il est au Milan on a l'impression qu'il n'a jamais touché un ballon de sa vie, assez frustrant...

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:57:08

http://www.youtube.com/watch?v=MzFUzHxcYNU&feature=related

:bave:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:33:16

Euh RIP, si Boateng était si fort, il serait au Real depuis longtemps et pas en prêt a Milan hein.
J'ai l'impression que vous attribuez a Boateng des qualités qui ne sont pas les sienne, comme la finesse technique, pour moi un joueur fin c'est celui qui est propre avec de la vista, de la classe alors que Boateng c'est l'inverse, il se sert d'abord de son physique et la technique essaye de suivre.

La vidéo montre bien ce qu'apporte Seedorf, un joueur réellement fin techniquement, il arrête tout simplement le temps c'est juste fou, il fixe juste 4 défenseurs a lui tout seul, personne ne bouge, tlm regarde le ballon c'est :ouch:
Et au final il fait un amour de ballon pour Pato.
Vu le rythme du Milan, sa formation on a bien plus besoin d'un Seedorf en déambulateur ou d'un Ronaldinho sous assistance respiratoire qu'un Boateng en milieu offensif qui va se contenter de gâcher de belles attaques.

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 15:01:25

Et pourtant je t'assure que Boateng a déjà montré une large palette technique et une grande maitrise du ballon, c'est bien ça qui m'énerve chez lui parce que sans l'attendre comme le messie j'en attendais beaucoup plus de sa part. Peut être que comme beaucoup e joueurs il lui faut un temps d'adaptation. De toute façon maintenant il est là et il a la confiance du coach, on fera le bilan à la fin de la saison.

Selon la Repubblica Cassano aurait trouvé un accord avec nos dirigeants et bien que l'affaire soit extrêmement compliqué son arrivée pourrait bien se faire afin de compenser le départ de Ronnie...
M'attendez pas les gars j'vais me pendre là...

Platini
Platini
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:17:21

Quand j'y pense, si Ibra se blesse, vu que Pato est bléssé, Inzaghi titulaire ? :noel:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 16:23:15

Inzaghi est out pour le reste de la saison hein :hap: :-(

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:23:54

Inzagni est blessée jusqu'a la fin de la saison. :hap: Mais on va normalement acheter un attanquant cet hiver. :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:25:28

Ah oui donc c'est pire que je pensait d'accord :o))

• Prépare le vaudou Ibra pour Janvier**
MrPaic
MrPaic
Niveau 42
15 décembre 2010 à 16:26:56

Si Ibra se blesse on est dans la grosse merde, c'est sur.

Sinon Cassano...

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:31:05

En tout cas avec tous les blessés qu'on a ça nous empeche pas d'etre 1er...

J'dis sa j'dis rien ... :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 16:34:28

:d) # **Prépare le vaudou Ibra pour Janvier**

Envoyez nous vos préparateurs physiques ça sera plus efficace va :o))

Janvier promet d'être agité, au moins en terme de rumeurs. La volonté officielle du club est de recruter un attaquant si une grosse occasion se présente. Un attaquant capable d'évoluer seul en pointe, qui soit très bon et peu cher (autant dire qu'en janvier ça n'arrive jamais). Galliani a déclaré que seul ce profil sera recherché mais on sait tous qu'il ne faut pas se fier à ses dires. Ajoutez à cela les déclarations du frère et agent de Ronnie, (celui la je rêve de lui briser un parpaing sur la tronche), qui n'étaient pas prévues et vous relancez un potentiel départ de Ronnie dès janvier qui devra être compenser, d'où la piste Cassano (va y avoir une jolie vague de suicide du côté de Milanello). Reste à savoir maintenant si dans le cas ou Cassano signerait vraiment, il compenserait à la fois le départ de Ronnie et l'attaquant tant recherché ou non, bien que ses caractéristiques soient différentes.
Je vous le dis on a pas fini d'entendre tout et n'importe quoi :noel:

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 16:35:19

:d) En tout cas avec tous les blessés qu'on a ça nous empeche pas d'etre 1er...

Heu.. ne les lance pas là dedans tu seras gentil :peur: :o))

scarfacegamer
scarfacegamer
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:37:30

Dsl c'était plus fort que moi. :hap:

Rebk
Rebk
Niveau 8
15 décembre 2010 à 18:54:55

Galliani veut recruter Balotelli il me semble, ils avaient même diné ensemble l'autre fois après le match face à l'inter :(

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:58:17

Le problème c'est tu peux pas mettre Balo sur le banc et sur le terrain avec Ibra c'est pas du tout complémentaire.

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
15 décembre 2010 à 19:00:50

Robinho - Ibra - Balotelli ce serait juste exceptionnel, les deux grands devant avec juste derrière eux Robinho ça pourrait faire des ravages (comme actuellement en fait...)

Maldini
Maldini
Niveau 47
15 décembre 2010 à 19:01:36

Simple diner, Balotelli avait fait le déplacement pour supporter le Milan ensuite il a été mangé au resto rien de plus. Le joueur vient juste d'arriver à City il n'a pas envie de partie et le club n'est pas vendeur.

Robinho-milan
Robinho-milan
Niveau 4
15 décembre 2010 à 20:30:46

Je crois pas trop au départ de Ronaldinho :)

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:38:55

Maldini
Posté le 15 décembre 2010 à 19:01:36
Simple diner, Balotelli avait fait le déplacement pour supporter le Milan ensuite il a été mangé au resto rien de plus. Le joueur vient juste d'arriver à City il n'a pas envie de partie et le club n'est pas vendeur.

Il ne célèbre même pas les buts.L'arrivée de Balotelli au Milan Ac se fera tôt ou tard toute façon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat