CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Sempione
Sempione
Niveau 1
13 décembre 2010 à 18:16:57

Vegeta, pezzo di merda...
tu nageais encore dans ta merde que Seedorf était déjà l'un des meilleurs joueurs du monde avec son Ajax 94. forcément tu l'as pas connu, sombre crétin. ce genre de joueur est immortel, il aura le coup de génie à n'importe quel moment qui fera de son match moyen un match réussi. il a une telle technique, une telle intelligence tactique, qui ne sera jamais ridicule.
ok il est irrégulier, et parfois plus utile lorsqu'il sort du banc pour rentrer en cours de match, mais ça reste très précieux sur 90min. hormis quelques matchs où il est passé totalement à côté (et où toute l'équipe est passée à côté) il a été présent et efficace dans les succès rossoneri
tu lui craches dessus mais tu le suceras quand il sera décisif dans un match fermé et important, comme lui seul à le secret. vous êtes pathétiques, des tocards qui suivent le milan depuis 3 semaines.
lécher le cul à des mecs comme zlatan robinho boateng flamini mais cracher sur les vraies légendes rossonere... figli di buona donna!!!!!!!
vous faites honte au milan bande de merdeux.

d'ailleurs c'est bizarre (ou pas) mais les seuls tocards qui lui manquent de respect sont des mecs qui sont apparus comme par enchantement cette année, suite aux achats des cons robinho zlatan. j'me suis fait les pages précédentes du topic et avant ils existaient pas.
bref, vaffa'.

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 décembre 2010 à 18:19:59

Sowi :question: :o))

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
13 décembre 2010 à 18:28:13

Un ulitme baroud d'honneur de Pozzi ? :bave:

Sinon Seedorf c'est 5 passes décisives depuis le début de l'année, un génie du foot totalement sous-médiatisé... Je me rappelle encore comment il avait humilié les marseillais au vélodrome l'an dernier en marchant...

Alors c'est sur il a un gros cul, souvent il marche et il choisit parfois ses matches, mais il en reste pas moins un joueur immense, et les stats parlent pour lui encore cette saison.

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 décembre 2010 à 18:34:00

J'ai aussi pensé à Pozzi mais ça m'étonnerais qu'il choisisse de revenir d'un coup comme ça :o))

Allez quoi jeune inconnu dévoile toi :o))

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:00:34

On reproche quoi a Seedorf, d'avoir mal joué contre le Real ? L'équipe a totalement pris l'eau car l'équipe n'était pas solidaire, excuse le de pas avoir fait un grand match.

Mais Seedorf dans les matchs ou il faut se sortir les doigts du cul, il te sort toujours le match qu'il faut, très bon contre l'Inter cette année, nous sauve a Marseille, des bonnes prestations contre le Real l'année dernière, contre Manchester a domicile très très bon.

Effectivement Seedorf ne court pas en permanence, mais au pire il est fluide.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
13 décembre 2010 à 22:00:49

http://www.youtube.com/waatch?v=AcmoMEmnZmE&t=2m44s

UUUUU-BRAHHHH UUUUU-BRAHHHH :noel:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
13 décembre 2010 à 22:09:13

Sempione tu auras au moins le mérite de me faire rire ce soir :)

Je vais pas débattre avec toi, j'ai dit ce que j'avais à dire et toi ce que t'avais à dire.

Donc en résumé :
- moi je dis : Seedorf est vieux et fait des matchs pourri cette saison, donc je suis contre sa titularisation.

- Toi tu dis : Seedorf est une légende, a fait des matchs incroyable par le passé, il faut le titulariser car il a était terrible avant.

Ah oui aussi, tu insulte tout le monde qui n'est pas du même avis que toi lol. Ici t'es dans un forum mondial, faut bien que quelqu'un soit contre toi. :-)

Rebk
Rebk
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:39:46

C'est vrai que ce Sempione est d'un ridicule accablant vu la manière avec laquelle il insulte à tout bout de champ les gens avec lesquels il n'est pas d'accord, et avec son raisonnement à deux sous selon lequel un joueur de légende est exempt de toute critique et de tout reproche.
Si Seedorf fait un match de merde, on dit qu'il a fait un match de merde, point.

Maldini
Maldini
Niveau 47
13 décembre 2010 à 22:47:46

Sauf que de manière générale Seedorf fait des bons, voir des très bons matchs. Là on ne parle pas du passé, mais bel et bien du présent.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:56:18

Okay ce n'est plus le grand Seedorf.
Mais en 10, il y a mieux que Seedorf a l'heure actuelle ? Je ne pense pas.

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
13 décembre 2010 à 23:28:36

Vous avez les notes? :)
merci!

Sinon, j'ai trouvé que Ambrosidieu à encore fait un très bon match. Comme d'hab :oui: :noel:

FergieTime
FergieTime
Niveau 3
13 décembre 2010 à 23:36:42

Bah je les mettais tout le temps avant mais vu que je bidais j'ai arrêté. Tu les veux ?

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
13 décembre 2010 à 23:56:59

Comme je l'ai dit, j'ai aimé énormément Ronaldinho quand il était au top, mais là, on dirait qu'il s'en fout ou je ne sais quoi. Mais malgré ça, je reste persuadé qu'il peut faire un meilleur meneur de jeu que Seedorf.

Ou alors 2e solution, recruter un excellent meneur de jeu, rapide et efficace (un peu comme Kakà l'a été) :-)

FergieTime
FergieTime
Niveau 3
14 décembre 2010 à 00:02:29

M'ouais Ronnie à chaque fois qu'on lui donne sa chance cette saison il n'en branle pas une, absolument zéro effort donc ça va bien deux minutes. Qu'il se remette en question et surtout qu'il montre de l'envie quand il joue.
Pour le recrutement ça attendra, y a d'autres postes prioritaires, y a déjà un gros effectif en place et les joueurs répondant aux critères recherchés sont extrêmement chers.

Rebk
Rebk
Niveau 8
14 décembre 2010 à 00:09:12

Allegri veut faire de Boateng un meneur de jeu pour l'avenir non ? vu comment il le titularise à ce post là depuis quelques matchs déjà :(

FergieTime
FergieTime
Niveau 3
14 décembre 2010 à 00:17:12

Bah à la base il a les qualités pour, maintenant faut voir s'il va réussir à s'adapter à la Série A. Et puis les autres places au milieu sont prises surtout. Ambrosini capitaine légende, Pirlo regista sans égal, Gattuso garde du corps et chien fou légendaire. Quand les 3 sont à disposition ils sont intouchables.

simon_mckay
simon_mckay
Niveau 10
14 décembre 2010 à 16:38:13

Aie aie aie le retournement de veste :cool

Sacchi a propos de Zlatan : "Zlatan n'a rien a envier a Van Basten"

Aie aie aie le retournement de veste :cool:

"Je ne crois pas qu'il soit juste de dire qui est le plus fort entre Zlatan et Marco parce que je serais forcément influencé dans mon jugement, étant donné que j'ai déjà entrainé le hollandais quand j'étais à Milan.
En revanche, je peux dire aujourd'hui qu'Ibrahimovic n'a rien à lui envier. Marco était probablement plus élégant et participait beaucoup au jeu de l'équipe, tandis qu'Ibra, dans le passé, ne jouait pas suffisamment avec ses coéquipiers, ce qui l'empêchait d'exprimer pleinement ses qualités incroyables. Désormais, le suédois est beaucoup plus mature et a effectué l'ultime saut de qualité. Je crois que ce changement est dû à l'année pas spécialement bonne qu'il a passée à Barcelone"

Source : Gazzeta

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:15:30

FergieTime
Posté le 14 décembre 2010 à 00:17:12
Bah à la base il a les qualités pour, maintenant faut voir s'il va réussir à s'adapter à la Série A. Et puis les autres places au milieu sont prises surtout. Ambrosini capitaine légende, Pirlo regista sans égal, Gattuso garde du corps et chien fou légendaire. Quand les 3 sont à disposition ils sont intouchables.

Je croyais que le meneur de jeu était technique, on dirait que je me suis trompé.
Boateng en meneur de jeu, j'hallucine complètement devant vos propos, a croire qu'un match a totalement changé la donne :ouch:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:18:07

Sacchi a raison, la mauvaise saison de Ibra au Barça l'a transformé.

Maldini
Maldini
Niveau 47
14 décembre 2010 à 21:37:09

:d) j'hallucine complètement devant vos propos, a croire qu'un match a totalement changé la donne

Boateng à la base c'est un joueur très fin techniquement et qui joue beaucoup sur son physique. Je ne vois pas en quoi lui accorder ça c'est changer d'avis. Il est totalement inadapté à la Série A (peut être que ça va changer seul l'avenir nous le dira) mais ses qualités font qu'il pourrait joueur en meneur oui.
Boateng n'est pas qu'un connard agressif qui donne des coups, jusqu'à son arrivée au Milan il était très doué avec un ballon y a pas de raison qu'il ait tout perdu dans l'avion entre l'Angleterre et l'Italie. S'il progresse tactiquement (de gros progrès) il s'adaptera sinon non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat