CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Maldini
Maldini
Niveau 47
09 décembre 2010 à 17:39:32

L'année dernière il n'a quasiment pas pu jouer pour cause de blessure, cette année d'ailleurs il n'est pas payé. Il a voulu rester pour remercier le club et parce qu'il pensait qu'il arriverait à se faire une place. Mais franchement il est très très loin des exigences de la Série A.

Rebk
Rebk
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:45:49

J'ai bien aimé Onyewu avec son équipe nationale durant la coupe du monde perso, dommage qu'on ne lui ait pas donné sa chance avec le Milan :(

Concernant Ronnie, j'espère qu'Allegri va pas le juger sur le match d'hier, surtout qu'il l'avait pratiquement fait jouer en pointe avec Robinho, un post qui ne lui convient absolument pas.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:47:10

Chaud Flamidieu :snif2:

Maldini
Maldini
Niveau 47
09 décembre 2010 à 20:56:05

:d) J'ai bien aimé Onyewu avec son équipe nationale durant la coupe du monde perso, dommage qu'on ne lui ait pas donné sa chance avec le Milan :(

Il a été bidesque à chaque fois qu'on a fait (qu'on a pu faire) appel à lui. Aucun sens du placement, relance calamiteuse, toujours absent au marquage. Ici c'est la Série A si ton QI tourne autour de 10 points c'est pas la peine d'espérer t'y imposer, beaucoup ne semble pas le comprendre.

:d) Concernant Ronnie, j'espère qu'Allegri va pas le juger sur le match d'hier, surtout qu'il l'avait pratiquement fait jouer en pointe avec Robinho, un post qui ne lui convient absolument pas.

Mais non bien sur, pourquoi le jugerait il lorsqu'il lui donne une chance de s'imposer ? :sarcastic:
Faut arrêter il a été à chier hier, absolument aucun effort. Osef que ce soit son poste ou pas, des tas de joueurs ont changé de poste en arrivant au Milan ou ont joué les pompiers de service lors d'un match. Lui il ne se bouge pas, qu'il reste sur le banc à l'heure actuelle il ne mérite rien d'autre.

Rebk
Rebk
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:07:11

Onyewu a joué combien de match avec le Milan AC ?

Sinon pour Ronnie, je pense toujours que si on le place de manière aussi peu réfléchie, c'est normale qu'il fasse n'importe quoi. Si il avait été titularisé lors d'un match de championnat en tant que meneur et suivant la formation habituelle, et qu'il avait mal joué, là d'accord on aurait pu dire qu'il a eu sa chance et qu'il l'a gâché, mais dans les circonstances du match d'hier, non.

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
09 décembre 2010 à 21:11:03

Moi j'en reste au fait que Onyewu, on l'a jamais vu joué une seule fois avec Milan. Il a joué une fois en Serie A et puis c'est tout, donc c'est pour ça que j'aimerai bien le voir au moins une fois.

Après si Leonardo (pour le peu qu'il l'a eu) l'an dernier ou Allegri cette année le laisse jouer avec la réserve, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Concernant le match de hier : no comment :hap:

Maldini
Maldini
Niveau 47
09 décembre 2010 à 21:17:17

Non mais Ronnie hier je ne lui demandais pas d'inscrire un triplé, juste de montrer son envie. Ce que tout joueur doit faire en toutes circonstances. Au final il n'a rien fait du tout, aucun effort, aucun repli défensif, aucune créativité, aucune volonté d'aider l'équipe en somme et ça c'est impardonnable.
Ronnie doit être traité comme n'importe quel joueur, s'il montre de l'envie alors on doit lui donner sa chance. Quand il joue comme hier il doit retourner sur le banc.

:d) Après si Leonardo (pour le peu qu'il l'a eu) l'an dernier ou Allegri cette année le laisse jouer avec la réserve, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Parfaitement d'accord :oui:
Nesta et Silva sont indiscutables, derrière eux Yepes est vraiment pas mal et Sokratis a été choisi pour incarner l'avenir, c'est donc logique qu'il passe avant Onyewu.
Quand on sait que derrière il y a Albertazzi qui devrait arriver d'ici un an ou deux, Onyewu n'a aucun avenir au Milan.

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
10 décembre 2010 à 18:49:58

Le Ronnie de l'année derniere :bave:

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
11 décembre 2010 à 13:12:19

Demain match à 12h45, grande nouveauté pour nous.

Va falloir que je me lève tot :-( :noel:

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:12:33

Salut :)

Les gens, pour noel j'aimerais beaucoup car le maillot du Milan ac 10/11 ( un de plus :noel: ) . Mais voila, j'hésite beaucoup pour le flocage officiel :(
J'hésite entre Pirlo, Ambrosini, Inzaghi et Roma. Pour le moment, le n°1 que j'aimerais beaucoup avoir depuis longtemps c'est Ambrosini, mais je sais pas trop :noel:

De l'aide? :)

Bonne journée :)

MrPaic
MrPaic
Niveau 42
11 décembre 2010 à 13:12:58

12h30, plutot*

Sinon met Inzaghi. :noel:

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:17:31

Inzaghi :oui: mais j'hésite m'voyez :noel:

^^

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
11 décembre 2010 à 13:20:08

Je pense pour Inzaghi finalement :noel:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:07:12

Pirlo :ange:
Ou sinon y'a Nesta :cool:

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:09:22

Inzaghi :ok:

Putain a 12h30 le match :ouch: Déjà que j'suis pas tout l'temps réveillé pour 15h alors là... :ouch2:
En plus j'fête mon anniv' en boite, donc j'rentrerait pas si tôt... Donc c'est mort. :( :-(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:10:39

Met ton réveil :ok:

Rebk
Rebk
Niveau 8
11 décembre 2010 à 17:10:52

Moi je serais en cours de biochimie à cette heure là :hap:

LionelCarole
LionelCarole
Niveau 7
11 décembre 2010 à 17:13:10
  1. ArrigoSacchi Voir le profil de ArrigoSacchi Censurer ce message Ignorer ArrigoSacchi Exclure ArrigoSacchi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 11 décembre 2010 à 17:10:39 Avertir un administrateur
  3. Met ton réveil :ok:

J'dors pas chez moi...
Sinon il est télévisé le match ?

[cool-noeI]
[cool-noeI]
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:16:32
  1. MrPaic Voir le profil de MrPaic Citer Ignorer MrPaic
  2. Posté le 11 décembre 2010 à 13:12:19 Avertir un administrateur
  3. Demain match à 12h45, grande nouveauté pour nous.

Va falloir que je me lève tot :-( :noel:

:d) P'tain ils font chier à programmer en plein réveil euh repas. :noel:

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:25:00

Syl, ton portable doit faire réveil :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat