CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 novembre 2010 à 00:30:22

Ca serait vraiment dommage de ne pas faire jouer Ronaldinho, en 3 minutes de jeu il a été plus dangereux que Boateng durant toute la rencontre, c'est dire la différence d'efficacité entre les deux joueurs.

:honte:

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 24
28 novembre 2010 à 00:35:25

De plus il a l'air de faire des efforts pour retrouver un top niveau mais son entraineur ne lui en laisse même pas la chance, pire encore, on croirait qu'il souhaite déjà l'enterrer alors qu'à son âge il pourrait encore retrouver les sommets.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
28 novembre 2010 à 00:41:07

Toujours le même souci que les gens ne semble pas comprendre, on peut mettre que 11 joueurs sur le terrain, et tant que le mec qui joue au même poste que toi est bon il n'y a aucune raison qu'on fasse appel à toi. Il peut jouer à la place de Seedorf et de Robinho. Seedorf est énorme cette saison, Robinho n'est pas trop mal et il semble avoir fait un grand match. Ronnie aura sa chance quand il faudra faire tourner, mais il devra être magique parce que les gens devant lui justifient leur statut.

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 novembre 2010 à 01:22:43

Dans le cas où il garde le même schéma tactique oui, mais si il change vers une formation à 2 milieux offensifs, il y aura une place pour Ronnie je pense. non?

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:50:32

Chelsea/Barça : Pirlo, l’occasion en or du mois de janvier ?

27/11/2010 - 12 h 25

Libre de tout contrat en juin prochain, Andrea Pirlo refuse de discuter avec son club, le Milan AC. Une aubaine pour Chelsea et le Barça qui pourraient entrer en contacts avec le Transalpin dès le mois de janvier.

Milan est en alerte. Désireux de rajeunir une équipe vieillissante, les Rossoneri ne sont toutefois pas prêts à laisser filer tous leurs joueurs au crépuscule de leur carrière. Pour preuve, les dirigeants lombards ont d’ores et déjà tenté d’entamer les discussions avec Alessandro Nesta et Andrea Pirlo. Mais si le défenseur âgé de 34 ans serait proche d’un accord, son coéquipier de 31 ans ne l’est pas vraiment.

Selon les médias transalpins, Pirlo ne souhaiterait pas négocier avec son club avant le printemps. Une position qui fragilise du coup le Milan AC. Avec un Carlo Ancelotti toujours intéressé à l’idée de retrouver un joueur qu’il a eue sous ses ordres à San Siro et un Pep Guardiola inconditionnel déclaré de l’Italien, les Rossoneri savent que la concurrence sera très féroce.

Une concurrence qui commence déjà à se frotter les mains. Actuellement, Pirlo perçoit 6 M€ nets par an. Or le Milan AC n’entend lui proposer que 4 M€. Un salaire revu à la baisse sans doute du fait de l’âge du champion du monde, mais qui pourrait le convaincre de plier bagage. Si Chelsea et le FC Barcelone ne manqueront pas de l’appeler en janvier, lorsque ce dernier sera libre de négocier avec le club de son choix, les Rossoneri auraient tout de même prévu le coup. TMW annonce en effet que si Pirlo vient à s’en aller, c’est le Brésilien Ganso qui sera approché.

Filippo
Filippo
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:54:38

Nan mais ça va pas la tête. :rire:

Pirlo restera jusqu'à ses 43 ans, j'aime bien Ganso mais qu'il aille se faire foutre.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
28 novembre 2010 à 19:56:37

:d) Dans le cas où il garde le même schéma tactique oui, mais si il change vers une formation à 2 milieux offensifs, il y aura une place pour Ronnie je pense. non?

On va quand même pas changer de formation pour faire plaisir à un joueur alors que le système actuel est énorme :o))
Dans beaucoup de club oui l'entraineur adapte le système à un joueur clé, au Milan c'est aux joueurs de s'adapter au système :oui:

Le problème avec Pirlo c'est qu'avec Nesta ils représentent le dernier cycle victorieux du Milan. Ils ne sont pas importants, ils sont primordiaux. Nesta devrait prolonger, pour Pirlo c'est plus difficile car il veut avoir plus de reconnaissance de la part des dirigeants. Je pense qu'il prolongera malgré tout.

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
28 novembre 2010 à 21:05:02

J'ai trouvé Robinho vraiment excellent dans le match contre Sampdoria. Vous en pensez quoi?

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
28 novembre 2010 à 21:26:05

J'ai vu un résumé de son match je l'ai trouvé énorme :)

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:34:11

Il a été très bon oui, il conservait mieux la balle, était impliqué dans le jeu collectif, laissant le temps à ses coéquipiers de se replacer, en plus de son superbe but. nikel

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:35:13

C'est ce que je dis, depuis 4,5 matchs Robinho a compris le Milan.

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
28 novembre 2010 à 21:37:03

Non, je pense pas vraiment que ce soit lui qui est compris le Milan, il joue en ce moment à la Brésilienne et ça lui réussi : Dribbles, passes courtes, vitesse... C'est juste que, maintenant il a retrouvé une très bonne condition physique et un bon moral. :)

boratnice
boratnice
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:39:58

Par contre Ibra a été très moyen, quelqu'un a une idée de la cause ? :(

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
28 novembre 2010 à 21:46:03

La répétition des matchs ;)

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
28 novembre 2010 à 21:49:37

Oui il est crevé !!

Moi sincèrement, je pense que Seedorf devrait commencer sur le banc laissant place à Ronaldinho. Car il est vrai que les 2 ne courent pas du tout, mais Ronnie est excellent en 1 vs 1 et il fait de très belles passes.

Seedorf, il est temps de prendre la retraite mon grand !!

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
28 novembre 2010 à 22:35:13

Vu ses dernieres préstations, il n'est pas pret de la prendre ;)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
28 novembre 2010 à 22:39:14

Seedorf, il est temps de prendre la retraite mon grand !!

Oui, après tout il est juste excellent et est seulement notre meilleur passeur avec ibra.

AreYouDead
AreYouDead
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:45:44

Jerry n'empêche au tout premier message du topic :noel:

Sinon, juste une question , Boateng est bon ? :(

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
29 novembre 2010 à 00:52:00
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 22:39:14 Avertir un administrateur

Oui, après tout il est juste excellent et est seulement notre meilleur passeur avec ibra.

:d) Tu parles, à chaque fois qu'il touche la balle, c'est pour soit ralentir le jeu ou perdre celle-ci !!

boratnice
boratnice
Niveau 10
29 novembre 2010 à 01:03:38

AreYouDead :d) Moi je le trouve mauvais, enfin je veux dire par là qu'il n'a pas le niveau nécessaire pour jouer au Milan. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment