CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

LoicNego
LoicNego
Niveau 7
26 novembre 2010 à 17:09:04

http://fr.wikipedia.org/wiki/Severino_Lucas

Lui aussi c'était censé être un ballon d'or en puissance...

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
26 novembre 2010 à 19:55:54

Ronaldiflow :d) bonne petite vidéo ! sc'est impressionant la facilité qu'il a avec un ballon :ok: Ganso je pense que si le Milan l'achète, faudrait le prêté pour qu'il acquiert de l'expérience :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
26 novembre 2010 à 19:58:47
  1. ronaldiflow Voir le profil de ronaldiflow Ignorer ronaldiflow Exclure ronaldiflow
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 23:00:57 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=IzwfZRDzXJ8

Petite video de Robinho que j'ai fais a son échauffement :)

ça va, t'étais bien placé, t'as du bien t'éclater au match

Macewindos
Macewindos
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:02:37

tu dois être juste au bon endroit pour le 2Em but du milan :bave:

Débordément magnifique et enchainement de ronnie INCROYABLE, tranquil p"tit plat du pied comme a l'entrainement :rire:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 21:11:00

Svp ne faites pas de ce topic le clone de celui de la Juve. Pour les mercatix faites des topics à foison, pourrissez le FF si vous voulez mais ne transformez pas ce topic en épave.
Et par pitié quitte à recruter prôner au moins des italiens...

Les convoqués pour affronter la Samp : Abbiati, Amelia, Roma - Défenseurs: Bonera, Jankulovski, Nesta, Papastathopoulos, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Abate, Ambrosini, Boateng, Flamini, Gattuso, Seedorf, Strasser - Ibrahimovic, Robinho, Ronaldinho.

Joueurs indisponibles: Antonini, Oddo, Pirlo, Inzaghi, Pato.

PS : Ronaldiflow ça a du être énorme, je t'envie.

boratnice
boratnice
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:22:19

Pourquoi veux-tu que ce soit absolument des italiens ? :(

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
26 novembre 2010 à 21:24:58

Oui c'était énorme :bave: et encore il n'y avait pas Ronaldinho a l'échauffement ...

Sotchi
Sotchi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:26:49

L'année prochaine :

-------------- Amelia
Corchia - Nesta - T. Silva - Antonini
----Flamini - Poli - Ambrosini
-------------- Robinho
----------- Ibra - Pato

Ronnie qui part, Dieu qui se blesse gravement, Abbiati qui prend sa retraite, et Zambrotta hors de forme a l'année. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 21:30:05

:d) Pourquoi veux-tu que ce soit absolument des italiens ? :(

Ho j'sais pas, il me semble avoir lu que Milan était en Italie :doute: Ha oui pis le fait que les italiens aient toujours fait l'honneur, la dignité et la gloire du Milan peut être :doute:

Y a bien assez d'étrangers comme ça, maintenant il faut des italiens.

Poli, Criscito, Astori, De Silvestri, Rossi... des italiens de qualités c'est pourtant pas ce qu'il manque et eux au moins ils ont appris à être docile et à surtout bien fermer leur gueule.

Sotchi
Sotchi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:35:23

Criscito c'est trop cher, et surtout y a déjà Antonini, c'est pas a ce poste là qu'il faut recruter. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 21:38:57

Criscito c'est quand même une classe au dessus d'Antonini, sans oublier qu'Antonini peut évoluer à droite et qu'il nous faut un nouveau terzino de toute façon. Maintenant qu'il n'appartient plus à la Juve go go go :bave:

Tu vas vois qu'ils vont nous ramener Coentrao :hum:

Sotchi
Sotchi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:41:11

Le dernier portugais a avoir joué au Milan n'était pas si mauvais hein... :( ^^
Et franchement, Coentrao c'est une classe au dessus de Criscito, comme tu dis...

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
26 novembre 2010 à 21:43:13

Vous voyez Ronnie partir vous ? c'est en contradiction avec ses dernières déclarations..

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 21:45:59

Enfin RIP en pur 10 tu vois qui comme bon Italien ?

Perso le Milan je suis absolument d'accord qu'on doit s'appuyer sur des Italiens, mais le but n'est pas faire une équipe bis d'Italie, car nous n'aurons jamais De Rossi ou Chiellini (par exemple).

Pour le secteur offensif, Ganso en quoi ça changerait de Seedorf, par contre si tu proposes un Italien très bon a prix dérisoire je suis prenant.
On fait pas les mercatix hein :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 21:47:10

J'ai pas remis le niveau du portugais en cause, mais aller chercher un étranger alors qu'on a un italien largement au niveau ça me ferait bien chier.
Sans oublier que Criscito connait déjà le championnat et représentera le Milan en Nazionale, ce genre de joueurs commence à nous manquer.

Enfin tu t'es attaché à lui alors que je n'ai fais que le citer parmi d'autres juste pour montrer que les italiens de qualités ne manque pas.

Un terzino, un DC, un milieu au poste de Pirlo, un attaquant de pointe (seulement si Inzaghi ne revient pas) et l'équipe serait vraiment énorme.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 21:51:14

En 10 on a déjà Seedorf (excellent depuis le début de la saison), Ronaldinho qui ne semble pas décider à partir (il peut quand même je le concède) et Robinho. Je ne citerais pas Pirlo car c'est son passé.

Pourquoi vous voulez un nouveau 10, vous imaginez qu'on va se débarrasser des 3 au même mercato ? :o))

Et puis Ganso on ne sait pas ce qu'il vaut face à de vraies équipes, quitte à prendre un 10 autant investir sur Pastore à mon sens (ma claque des brésiliens et au moins l'investissement serait sur, les prodiges qui se vendent à prix d'or et qui se cassent la gueule en Europe on arrive même plus à les compter, le cas Pato ne sera pas vrai à chaque fois).

Sotchi
Sotchi
Niveau 9
26 novembre 2010 à 21:51:30
  1. ArrigoSacchi Voir le profil de ArrigoSacchi Censurer ce message Ignorer ArrigoSacchi Exclure ArrigoSacchi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 novembre 2010 à 21:45:59 Avertir un administrateur
  3. [...] je suis prenant.

:( ^^

1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 26 novembre 2010 à 21:47:10 Avertir un administrateur
  3. Enfin tu t'es attaché à lui alors que je n'ai fais que le citer parmi d'autres juste pour montrer que les italiens de qualités ne manque pas.

Je pensais que t'allais faire le point sur les postes ou il faut recruter et que tu commençais par l'arrière gauche. :(

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:02:19

Enfin le Milan a plutôt le nez creux sur les jeunes prodiges Brésiliens ces derniers temps.

Enfin Pastore c'est plus cher que Ganso, je doute que Berlu veille investir des millions et des millions.

Criscito je suis pour, Poli pourquoi pas.

Mais dans le rôle de 10 et de pointe, je ne vois aucun Italien qui corresponde ou qui veille venir, donc on est bien obligé de faire appel a des étrangers.

ArrigoSacchi
ArrigoSacchi
Niveau 10
26 novembre 2010 à 22:03:02

Enfin pour la pointe y'a Matri et Paloschi finalement :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
26 novembre 2010 à 22:13:32

:d) Je pensais que t'allais faire le point sur les postes ou il faut recruter et que tu commençais par l'arrière gauche. :(

Nan nan juste les premiers italiens talentueux qui me sont passés par la tête :ok:

:d) Enfin le Milan a plutôt le nez creux sur les jeunes prodiges Brésiliens ces derniers temps.

Jusqu'au jour où quoi... Et avec eux le risque de tomber sur un fêtard invétéré et quand même élevé.

:d) # Enfin pour la pointe y'a Matri et Paloschi finalement :o))

Ha bah clairement, préférence à Paloschi qui est une vraie pointe, si son physique le laisse tranquille il va devenir très bon.

Les 10 pour moi c'est clairement pas la priorité, comme je l'ai dit on a déjà 3 joueurs à ce poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat