CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

boratnice
boratnice
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:35:26

Ilsse moquent de lui strasser :(

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:41:31

on est qualifié on est qualifié :p)

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
23 novembre 2010 à 22:41:31

Qui ? :noel:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:43:06

+1 Paic, il doit être en transe :o))

JohanNeeskens
JohanNeeskens
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:59:57

C'est chiant de se coltiner une nouvelle fois une équipe de chapeau 1. :(

boratnice
boratnice
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:09:40

Youpi :fete:

Sinon je suis pas vraiment satisfait du jeu de l'équipe, les deux buts qui ont été marqués n'ont pas résulté d'un jeu construit collectivement, le but d'Ibra a résulté d'une erreur de la défense adverse, celui de Ronaldinho est un exploit individuel, il reste encore du boulot à faire sur le plan collectif si on veut espérer voir cette équipe gagner la LDC.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:28:00

Franchement les 3 défensifs n'ont même pas eu besoin de faire un grand match, car l'AJA n'est pas passé dans l'axe (enfin pendant 10-15 minutes), Gattuso, Flam ont du s'emmerder, personne ne provoquait en 1 contre 1 :o))

Mais par contre coup de chapeau a Abate (offensivement bien bien) et Zambrotta (ah l'expérience :cool: ).

Et enfin Robinho commence a comprendre le Milan, il a ralentit son jeu, est actif (propose des solutions), c'est vraiment ce que l'on n'attend d'un 9,5.Il doit vraiment tourner autour de Zatlan.

Par contre Seedorf doit apprendre a tirer les CPA :(

TS et Nesta j'en parle même pas, c'est impérial, j'ai rigolé quand Contout a essayé de faire une feinte a Nesta :rire2:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
24 novembre 2010 à 00:29:14

Robinho fait vraiment énormément de boulot au niveau défensif, c'est pour moi une grosse surprise.

boratnice
boratnice
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:37:24

Je suis donc le seul à avoir trouvé Abate trop brouillon ? Il avait à titre d'exemple une occasion en or de marquer, mais il a attendu le retour des défenseurs et a fait une passe à Robinho.
Gattuso, Zambrotta, Flamini, manquent de précision dans leurs passes, surtout Gattuso, ah oui jme rappelle qu'il a raté une occasion immanquable en première période de marquer.

4 Joueurs m'ont semblé vraiment énorme aujourd'hui : T. Silva, Nesta, Ibra, sans oublier Abbiati, ils ont été presque parfait, Ronaldinho a été génial lui aussi, mais il n'a joué que 5 malheureuses minutes :(

Maldini
Maldini
Niveau 47
24 novembre 2010 à 00:50:11

Bon j'donnerais mon avis demain (pas en état là :o)) ), juste envie de poster pour partager ma joie de la qualification :fete:

praystation
praystation
Niveau 19
24 novembre 2010 à 01:12:30

Le but de Ronnie je l'ai trouvé un peu lourd,mais bon c'est un but. :o))

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
24 novembre 2010 à 01:27:45

ok les 3 défensifs c'est bien toussa...

mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !! ( bon encore spa le plus important ) mais niveau création du jeu c'est mauvais

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:39:42

Bon j'étais au match, c'était pas du grand Milan mais Ibra est encore et toujours énorme sur ces matchs la.. Pour ce qui est de Ronnie j'étais a coté du virage des supporters milanais donc je l'ai vu célébré sont but a quelques mètres de moi :bave:

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
24 novembre 2010 à 01:46:45

PS: sur le but de Ronnie j'étais juste hys-té-rique :) quel but :bave:

silver2
silver2
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:27:00

Le combo Robinho-Ronnie! :bave:

Et cet enfoiré d'Ibra toujours là depuis le début de la saison. :content:

Seedorf a été impeccable sur le match. :ok:

Toni
Toni
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:33:38

Pour Seedorf, je trouve pas moi. :(

Abbiati était bizzare aussi hier. :o))

Mais on a la qualif c'est le principal. :p)

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:24:48

Seedorf, il fait le taf mais il est comme d'habitude match pas important = service minimum et en plus les corners, j'avais envie de le tuer :diable:

Nesta + TS, ensemble c'est une muraille, et franchement quand on voit le niveau de TS y'a un an, ce que le mec appris avec Nesta :ouch:

Je le redis Robinho, il me convainc de plus en plus, on n'est pas en face du branleur qui n'en fait qu'a sa tête, je joue mon jeu et BASTA. Il comprend ce qu'est le Milan, sa tactique, le jeu a l'Italienne. Pas besoin d'aller directement vers l'avant, on prend notre temps, on casse le rythme, on fixe et on passe et quand il faut accélérer on accélère mais pas pendant tout le match

Ibra continue a être dans sa moyenne de 1 geste décisif dans le match :cool:

Dastan_PS3
Posté le 24 novembre 2010 à 01:27:45
ok les 3 défensifs c'est bien toussa...

mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !! ( bon encore spa le plus important ) mais niveau création du jeu c'est mauvais

Je suis pas d'accord, le Milan joue a l'économie la, contrairement a l'année dernière ou on était a fond pendant cette même période, la le Milan l'a joue tranquille, ne fini jamais a l'arrache (sauf contre le Real et la Juve), on ne se fatigue pas et c'est bien pour le reste de la saison.
Je reste persuadé que quand il faudra faire le jeu en CL ou dans les matchs importants, le Milan sera bel et bien la. Et franchement avec un effectif au complet on peut faire mal voir très très mal.
Mais je sens quand même que Allegri va remettre Pirlo dans le rôle central, avec Flamini, Gattuso et Ambro pour deux places (vue les suspensions et les blessures :o)) ), j'espère quand même Flamini en titulaire?

Maldini
Maldini
Niveau 47
25 novembre 2010 à 00:38:21

Très content de cette qualification et encore plus de ce Milan, un Milan comme je l'aime. Une équipe solide, intraitable, qui se fout royalement d'avoir le ballon parce qu'elle est sur de ses capacités et sur d'elle même. Une défense infranchissable menée par un italien expert dans son domaine (Nesta :coeur: ) et des furioclasses étrangers devant qui font la différence à chaque fois. Des années qu'on voit un Milan qui tient la balle mais qui n'a aucune idée de quoi en faire et il faut le dire, ça saoulait tout le monde. Surtout qu'on avait cette manie de se faire prendre en contre...

Une équipe si proche de la dernière année de Capello, équipe qui fut mon premier Milan ceci explique peut être cela comme on dit.

Je posterais les notes demain si j'ai le temps et la motivation de passer.

Wallace21
Wallace21
Niveau 5
25 novembre 2010 à 00:40:50

Sacchi: Sacchi ne se reconnait pas dans le Milan actuel

L’entraineur mythique du grand Milan de Van Basten livre ses impressions sur l’équipe d’Allegri : « Quand je suis arrivé au Milan, nous avions inventé un style de jeu : gagner avec la manière. Le Milan d’Allegri gagne mais je ne suis pas totalement convaincu. C’est une équipe pragmatique et peu spectaculaire, loin des désirs de Berlusconi en terme de beau jeu ». Les joueurs du Milan apprécieront…

http://www.solomilan.com/index.php?page=nouvelle.php&id=5454

à cause d'Ibra ? :hap:

Hingis
Hingis
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:49:49

Le Milan n'a pas besoin de faire le spectacle pour gagner. La classe et le réalisme suffisent. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat