Seedorf, il fait le taf mais il est comme d'habitude match pas important = service minimum et en plus les corners, j'avais envie de le tuer
Nesta + TS, ensemble c'est une muraille, et franchement quand on voit le niveau de TS y'a un an, ce que le mec appris avec Nesta
Je le redis Robinho, il me convainc de plus en plus, on n'est pas en face du branleur qui n'en fait qu'a sa tête, je joue mon jeu et BASTA. Il comprend ce qu'est le Milan, sa tactique, le jeu a l'Italienne. Pas besoin d'aller directement vers l'avant, on prend notre temps, on casse le rythme, on fixe et on passe et quand il faut accélérer on accélère mais pas pendant tout le match
Ibra continue a être dans sa moyenne de 1 geste décisif dans le match
Dastan_PS3
Posté le 24 novembre 2010 à 01:27:45
ok les 3 défensifs c'est bien toussa...
mais qu'est-ce qu'on s'emmerde !! ( bon encore spa le plus important ) mais niveau création du jeu c'est mauvais
Je suis pas d'accord, le Milan joue a l'économie la, contrairement a l'année dernière ou on était a fond pendant cette même période, la le Milan l'a joue tranquille, ne fini jamais a l'arrache (sauf contre le Real et la Juve), on ne se fatigue pas et c'est bien pour le reste de la saison.
Je reste persuadé que quand il faudra faire le jeu en CL ou dans les matchs importants, le Milan sera bel et bien la. Et franchement avec un effectif au complet on peut faire mal voir très très mal.
Mais je sens quand même que Allegri va remettre Pirlo dans le rôle central, avec Flamini, Gattuso et Ambro pour deux places (vue les suspensions et les blessures
), j'espère quand même Flamini en titulaire?