"Maldini est irremplacable , c'est comme un Maradona ou un Beckhambauer , il n'y en aura pas de nouveau .
Maldini a au moins 3 classes d'écarts avec TS , Maldini c'est un joueur qui apporte offensivement tout en étant un Fantastique défenseur ."
3 classes ? Une centaine oui.
"Moi je voulais un joueur du profil du Kaka , car je suis tombé amoureux de la tactique de Ancelotti avec Kaka & co .
Et oui , maintenant le mec qui fait le jeu offensif au Milan(détonateur ; vitesse) , c'est Pato , il est facilement dans les 5 meilleurs attaquants d'Europe
"
Ah mais moi aussi je suis tombé sous le charme de cette équipe sous Ancelotti, mais nouvel entraineur dit nouveau style de jeu.^^
Pato est certes très bon, mais le mettre dans les 5 meilleurs attaquants d'Europe je trouve ça un peu abusé... Il doit prouver plus de choses, il doit gagner sa place avec le Bresil (où il n'est même pas appelé...), il doit prouver cette saison en Ligue des Champions de quoi il est capable, il doit progresser dans certains domaines notamment dans l'efficacité et la lucidité dans le dernier geste. Il rate quelques actions et perd le ballon au lieu de le passer bien souvent... Quand il fait des chevauchées tête baissée balle au pied, qu'est ce que ça m'énerve.