En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du Milan AC------->
LimVsModo
Niveau 6
03 novembre 2010 à 23:58:10
Real largement supérieur a Milan
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
03 novembre 2010 à 23:59:32
Parce qu'il t'a fallu attendre les matchs pour t'en rendre compte ? T'es pas vif toi
PAZZI86
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:35:19
la seul différence entre milan et le real c est l entrainneur ! met morinhio au milan et tu verra la différence ! allegri est mauvais le milan n a pas d équilibre comme morinhio ou ancelotti savent donner a une grand équipe ! le milan a su relever la tete non pas par a alegri ! mais par quelque champions qui ont refusée la domination tactique du real de morinhio ! gattuzo nesta pirlo inzaghit ibra c est a eux qu il faut dire merci ! car sans eu c etait une défaite assurée !!!!!!!! le milan a besoin d un vrai entrainneur !!! lippi par exemple !!! forza juve
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
04 novembre 2010 à 00:44:25
Fais des efforts stp
Et non le problème ne se limite pas à l'entraineur, l'équipe du Real est prête alors que le Milan est en reconstruction et il reste encore pas mal de retouches à effectuer.
LimVsModo
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:47:20
PAZZI86 Voir le profil de PAZZI86
Posté le 4 novembre 2010 à 00:35:19 Avertir un administrateur
la seul différence entre milan et le real c est l entrainneur ! met morinhio au milan et tu verra la différence ! allegri est mauvais le milan n a pas d équilibre comme morinhio ou ancelotti savent donner a une grand équipe ! le milan a su relever la tete non pas par a alegri ! mais par quelque champions qui ont refusée la domination tactique du real de morinhio ! gattuzo nesta pirlo inzaghit ibra c est a eux qu il faut dire merci ! car sans eu c etait une défaite assurée !!!!!!!! le milan a besoin d un vrai entrainneur !!! lippi par exemple !!! forza juve
ouai surement en échangeant les entraineurs ça aurait pu être différent et le Real se promènerais pas comme ça mais même quand tu compare les joueurs le Real c'est un autre niveau
PAZZI86
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:50:21
moi j ai vue un real tactiquement presque parfait et un milan tactiquement tres tres mauvais ! heureusement que les piliers gattuzo nesta pirlo inzaghit .... ont pris les choses en main car je revoyais milan vs inter de l année passer
PAZZI86
Niveau 6
04 novembre 2010 à 00:53:41
les joueurs a milan sont fort tres fort meme ! c est la tactique a se niveaux qui fait la différence ! le seul qui n a vraiment pas le niveaux a milan c boatang lui il est vraiment pas terrible!
MuayThai91940
Niveau 7
04 novembre 2010 à 01:16:05
nan c'est Ibrahimovic et Ronaldinho
la défense en mousse aussi
MrPaic
Niveau 42
04 novembre 2010 à 12:21:35
J'ai revu les deux buts du Real...
Sur le premier le placement de Nesta est plus que douteux, et sur le deuxième c'est Zambro qui était sur les rotules qui laisse filer l'autre dans son dos.
ronaldiflow
Niveau 7
04 novembre 2010 à 15:50:44
Ronnie a encore été bidon
MrPaic
Niveau 42
04 novembre 2010 à 19:06:24
Bof, non, il a sorti de belles passes en première période. Après il avait peut-être pas tout le match dans les jambes
Posté via mobile le 3 novembre 2010 à 22:19:34 Avertir un administrateur
Je suis nostalgique quand je regarde Milan, je vois Gattuso, Ambrosini, Nesta, Pirlo, Seedorf, Inzaghi alors que je les croyais tous à la retraite, manque plus que Maldini et on a une équipe comme il y a 6 ans
Moi aussi, ce Milan AC est parti et ne reviendra plus jamais, ça me fait rager de voir les supporters du Real se moquer de ce club qui était si grand dans le passé
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
06 novembre 2010 à 02:15:07
PPPPPAAAAAIIIIICCCCCCC *cri hystérique*
Pozzi est d'accord pour me céder le pseudo "Maldini" mais vu qu'à la base il est à toi il préfère que ce soit toi qui me le donne (en gros vu qu'il est parti il estime qu'il te l'a rendu). Tu es toujours d'accord hein ?
SexOriginalLove
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:45:55
Pourquoi le Milan vende pas leurs vieux genre au Qatar pour acheter des jeunes ?
MrPaic
Niveau 42
06 novembre 2010 à 13:31:05
Thiago Silva a nouveau out
Ainsi que Antonini, Bonera qui ne feront pas le déplacement à Bari demain.
[--Vegeta--]
Niveau 14
06 novembre 2010 à 13:38:14
J'ai pas compris pourquoi Robinho n'a pas joué contre le Real? C'est l'un des meilleurs joueurs du monde et on ne le fait pas jouer. A la place on fait rentrer Seedorf... Franchement là c'est grave.
Il aurait dû sortir Ibra qui a été très mauvais et faire entrer Robinho.
_<"
Pseudo supprimé06 novembre 2010 à 13:40:13
Robinho l'un des meilleurs joueurs au monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm