CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

silver2
silver2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:18:22

Vu la fragilité de Pato, je ne sais pas quels sont les supporters qui demanderaient au gars de finir le match en ayant rempli trois saut de 2,5 litres de sueur... :hum:

Enfin bon. :sarcastic:

Plutôt de vous en prendre aux joueurs offensifs, inquiétez-vous du niveau des défensifs.

C'est bien de vouloir que ceux de devant aide à la tâche mais faut-il déjà que les autres sachent faire ce qu'il devrait savoir faire à la place qu'ils occupent sur le terrain. :ok:

silver2
silver2
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:19:44
  • et trop de fautes j'vais me coucher. :noe:
MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:32:16

Boateng au bûcher, Boateng au bûcher, Boateng au bûcher.

Mais COMMENT ce mec peut se retrouver au Milan ?
Il a fait une coupe du monde plutôt bonne avec le Ghana mais pas de la a sauter au plafond, et la comme par hasard il se retrouve au Milan.Pourquoi il est connu par les footixs et considéré comme un bon joueur ? Car c'est un mec physique, qui met des coups des tas de coups pas forcement utile mais il en met et car il a des tatouages et une coiffure style gare du Nord ou Château d'eau (ce qui habitent Paris doivent connaissent :o)) ).

Et au final on se retrouve avec cette triple buse titulaire au milieu, okay il court, il aime ça le bonhomme manquerait plus qu'il marche, mais je ne le vois jamais au bon endroit, en retard offensivement et défensivement jamais la pour remonter un ballon, toujours a l'avant trop tard, en défense trop tard.Et puis ses passes, le déchet qu'il t'envoie a coté de toi, c'est même pas de la nonchalance, c'est juste que techniquement Boateng, je suis meilleur que lui.
Et normalement le Milan c'est tout l'inverse, c'est un club qui ne prend pas des joueurs surcotés ayant chauffer le banc a Tottenham et en Allemagne, un mec ayant Pompy.

Au final on se retrouve avec cette sous merde au milieu titulaire contre la Juve, alors qu'on laisse un mec comme Mathieu Flamini qui lui sait faire des passes et se placer sur le banc.

BOATENG AU BÛCHER TU MÉRITES PAS DE PORTER LE MAILLOT DU MILAN.

Au fait c'est qui qui me disait que c'était le meilleur Milanais depuis le début de saison ?

Hingis
Hingis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:34:27

Je ne comprends vraiment pas pour Flamini. Il est bon pourtant. :-(

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:40:16

Sur un plan général, il nous manque deux latéraux de qualité (Antonini ne mérite rien du tout depuis le début de saison, moyen offensivement et se fait trimbaler par n'importe quel joueur).
Bonera/Zambrotta ça ne s'améliorera pas, et ça va même régresser pour Zambrotta donc autant les virer.

Et au milieu, a quand un joueur capable de remonter le ballon ? Car il est gentil le père Seedorf mais quand il est rentré IL A FAIT N'IMPORTE QUOI, il a gaché 3 ballons pendant les 5mn de temps additionnel, on a pu avoir QU'UNE OPPORTUNITÉ EN 5MN, PARCE QUE MR VEUT FAIRE UNE TALONADE OU VEUT DÉGAGER ALORS QU'IL Y A QUE CE PERDU D'AMAURI QUI EST DEVANT. Je sais pas, un mec avec le même profil que Milner/Gerrard/Lampard/Cesc nous ferait énormément de bien et Seedorf prend ta retraite :ange:

En attaque, on a la confirmation que Pato marche quand l'équipe marche, et sur le coup l'équipe n'a pas marché, donc Pato a dormi sauf les 20 premières minutes, la ou l'équipe a marcher.
Zatlan, j'ai totalement rien a dire, il doit avoir un ratio de 1 geste décisif par match, il peut marcher j'en ai strictement rien a foutre tant qu'il fait gagner l'équipe.
Robinho, tu joues pas contre Vasco de Gama, c'est la Juve en face même si leurs défenseurs c'est des inconnus tu vas pas tous les dribbler.

Heuresement que Pirlo, Gattuso et Nesta tiennent l'équipe.
Nesta, c'est simple personne ne l'a passé aujourd'hui.
Gattuso a fait son match.
Pirlo c'est marrant, il doit être a la récupération, a la création et a la dernière passe, heureusement qu'il est la pour faire un semblant de jeu, tu le mets au Barça, Xavi c'est une vaste blague par rapport a lui, mais le problème c'est qu'il a pas de solution donc il doit balancer devant (MAIS OU ÉTAIT SEEDORF OU BOATENG) ? Pirlo je t'aime et heureusement que tu es la, je propose qu'on allume des cierges pour lui, car sans lui le Milan c'est Serie B.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:44:04

Désolé pour les fautes et les mots qui manquent :o))

La fatigue et la rage me font perdre mes capacités en Français.

Ce qu'il faut au Milan.
David Luiz.
Un arrière droit qui arrache tout offensivement.
Un milieu capable d'être la dans la dernière passe et de remonter le ballon tout en étant la dans le replacement.
Une offre d'achat de City pour Bonera/Sokratis/Seedorf/Zambrotta

Hingis, c'était a toi et a moi que le mec disait qu'on connaissaient le football ? :cool:

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:46:01

silver2
Posté le 31 octobre 2010 à 00:19:44

• et trop de fautes j'vais me coucher. :noe:

Pareil :noel:

Hingis
Hingis
Niveau 10
31 octobre 2010 à 00:56:01

Hidd :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13359134-5-0-1-0-qui-voyez-vous-comme-modo.htm#message_13359463 :cool:

David Luiz ? Très bon choix. M'enfin, Nesta-T.Silva à 100%, personne ne passe. :oui: alors Luiz, je veux bien mais il va prendre la place de qui ? Nesta n'est pas encore sur la fin m'enfin faut déjà y songer. :oui:

Pour les latéraux: il y a 1 an, je pensais à Adriano Correia qui est maintenant à Barcelone. Bon joueur, défend pas trop mal et est dangereux en mode offensif. Après, l'idée est partie. :-(
Gareth Bale doit coûter cher: ça peut le faire mais je ne pense pas que son profil corresponde. Je le vois plus à United. Ensuite, on a comme choix Maicon ou Fucile de Porto. Bref, à songer.

Sokratis à City. :fou:
Pour le reste, pas d'idée. Ma tête tourne. :nah:

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:15:31

je préfére luiz à thiago silva mais c'est pas ce qui manque le plus à milan pour le moment c'est surtout les arrieres latéraux qui sont pourris, même pire que ceux de la juve c'est pour dire...

le milan a surtout une équipe totalement déséquilibré

ILoveHardstyle
ILoveHardstyle
Niveau 9
31 octobre 2010 à 01:44:29

MarceloBielsa

+111111111111111111000000000 pour Boateng!

praystation
praystation
Niveau 19
31 octobre 2010 à 01:54:02

ça en jette cette page de pavés :noel:

awf
awf
Niveau 10
31 octobre 2010 à 02:32:44

Je pense que ce match est représentatif des lacunes de Milan. S'en est même une confirmation! Nous avons tous eu un avant goût contre le Real.

Alors la dessus, comme j'ai pu le constater, vous êtes tous conscients de ces lacunes en vue de vos commentaires.

Cela dit, je vous trouves beaucoup trop dure dans vos propos. Comme dis plus haut, vous êtes trop gatés!?

Prenons le cas Boateng; ce mec si il avait inversé la tendance avec un assist ou un but ce soir, vous auriez oubliez toutes ses bavures... DOnc arretez de trouver un responsable à chaque défaites!

Maintenant Pato; d'après certain, Pato se voit déja autre part... N'importe quoi! Je pense que ces joueurs sont conscient de la tâche qu'ils doivent accomplir, y compris Pato! Il sait que les dirigeants comptent sur lui!

Laisser leur le temps! Faut-il vous rappeler que l'effectif a pas mal changé cette année???
Et ce n'est pas en 4 mois que l'on va obtenir un collectif égal au Barça!

Estimons-nous déja heureux de fermer la marche du podium!!

JuventiniLeBG
JuventiniLeBG
Niveau 8
31 octobre 2010 à 02:45:26

les joueurs ils sont nul
l'entraineur il est nul
les bon joueurs ils sont vieux

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 09:54:34

David Luiz peut aussi jouer sur les cotés, techniquement il en est capable.
Ca en ferait un défenseur latéral plus défensif et de l'autre coté du met un latéral offensif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:00:28

David Luiz c'est dans les 40 millions.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:09:06

Pourquoi ?
C'est un défenseur central (Sauf Chycrhsystdydry le prix n'est pas exorbitant), il n'y aura pas énormément de concurrence pour l'acheter (les gros clubs ont deja leur charnière titulaire et le Real semble content de Pepe/Carvalho donc il n'y aura pas Florentin pour faire augmenter le prix), il voulait deja partir l'année dernière a mon avis Benfica ne le retiendra pas un an de plus.
Et enfin, a ce que je vois du classement le Benfica n'est pas 1er et a deja 7 points de retard sur Porto, Benfica ne sera sûrement pas champion et donc raison de plus pour partir, Porto va reprendre les Rennes du championnat et Benfica regagnera dans 10ans le championnat.

Et une dernière chose, sachant que Di Maria (la star) et Ramires ont été vendu 25m€ chacun, ça m'étonnerais que David Luiz soit vendu 40m€, surtout que les deux autres sont plus offensif que lui et donc plus cher.

Retourne a tes études le Mercatix :-))) :ok:
:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:16:47

C'est sûrement le défenseur central le plus côté de moins de 24 ans, à part Piqué j'en vois aucun. :( Manchester City, Manchester United, Chelsea, le Real, même le Barca, tous ces clubs étaient plus ou moins sur lui il y a un temps. Qui d'autre à part lui à son âge ?

Pepe a été acheté 30 millions par le Real à Porto, donc je vois mal David Luiz être acheté pour moins d'argent. Peut-être pas 40 mais ça sera pas moins de 30 ça c'est certain.

MarceloBielsa
MarceloBielsa
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:27:49

Par le Real, Bulle tu sais bien qu'il y a que le Real pour mettre des sommes aussi forte.
Mais la il faut prendre en compte des aspects extérieurs Benfica régresse et l'année dernière il voulait partir, a mon avis il fera le forçing pour partir surtout qu'il y a une place de titulaire a gagner en seleçao.
Toujours en seleçao, Kaka, Ronnie, Pato, Robinho, TS ont du lui dire que du biens du Milan, ce qui en cas de transfert pourra faciliter l'affaire, quand tu as 4 Brésiliens dans une équipe ça aide pour l'intégration.

Il est coté, mais Ramires et surtout Di Maria avaient la côte et pourtant ils sont tout les deux partis pour 25m€ alors que les propriétaires avaient de l'argent, si c'était Porto je peux l'envisager mais le président de Benfica n'a pas le niveau de celui de Porto.

David Luiz, dans n'importe quel club ça se fera vers les 25m€ sauf élément extérieur (achat totalement déconnecté de la valeur par City ou Real).

Et puis je vois pas MU recruter Luiz, car ils ont recruter Smalling, ils ont Vidic/Ferdinand/Evans.
Chelsea, Alex/Terry ça semble bien ancré (Ancelotti a laissé Carvalho partir) surtout que Ivanovic peut prendre aussi l'axe.
Real, Pepe/Carvalho c'est Portugais et Mourinho a l'air d'aimer.
Je crains juste City, mais la des défenseurs, ils en ont assez normalement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2010 à 10:52:10

Ouais enfin Di Maria y'avait beaucoup plus de sceptiques que concernant David Luiz, et son transfert peut s'élever à 35 millions en fonction des résultats du Real.

Bon après c'est vrai, 40 c'est peut-être trop mais pour moi ça va quand même taper dans les 30-35 millions.

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
31 octobre 2010 à 10:57:45

FoRzA JuVe sToRiA GrAnDe AmOrE :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat