CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:15:06

En 2008 il a été nominé pour le Golden Boy, personne ne sait pourquoi, mais depuis il s'est fait une réputation de futur très grand auprès des journalistes et même ses prestations moyennes de l'an passé n'y ont rien changé. Nos dirigeants sont tombés eux aussi dans la panneau et ça les arrangeaient bien (besoin d'acheter un jeune et avec lui c'était facile).

9000
9000
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:15:18

Sérieux, vous êtes lamentables à cracher sur Pato.

Ok il sort de 3 mauvais matches, mais c'est pas une raison pour l'enterrer...

Avant le match du Real il plantait à chaque fois qu'il jouait, j'avais calculé je crois il tournait à un but toutes les 60 minutes, et maintenant c'est un "connard prétentieux qui sait pas jouer" ?

Sérieux, vous êtes de bon gros footix.

Son problème, c'est qu'il est trop souvent blessé. Encore la je l'ai vu avoir des soins après sa sortie ce soir...

Et à ce moment la je vous rejoins, si il continue comme ça à être blessé trop souvent, je me demande si c'est pas mieux de faire une kaka à un autre pigeon.

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:17:39
  • J'ai jamais vu un joueur changé autant. Jusqu'à l'année dernière c'était le gamin sympa heureux de jouer qui se battait sur n'importe quel ballon. Aujourd'hui c'est un connard prétentieux qui joue tout seul, qui ne défend plus et qui court uniquement s'il a le ballon.

Je commence à regretter qu'on ait craché sur les 65M€ de City pour tout te dire.

entièrement d'accord pour le moment, c'est très moyen, surtout last week à Napoli

Hingis
Hingis
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:19:53

Et à ce moment la je vous rejoins, si il continue comme ça à être blessé trop souvent, je me demande si c'est pas mieux de faire une kaka à un autre pigeon.

Non faut le garder. :snif:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:19:55

:d) tiens petite question pour RIP que penses tu de Ancelotti ?

Dieu :coeur:
Tu veux gagner ? Tu le mets à la tête de l'équipe, il s'occupe du reste. Gestions humaine parfaite, gestion des égos sans accrocs, tacticien hors pair, respect imposé par son palmarès immense et un vrai père pour les joueurs selon les déclarations de ceux ci.

:d) Paic

Jamais dit qu'il ne savait pas jouer.
Juste que c'était un connard prétentieux qui veut tout faire tout seul, à croire qu'il a peur de ne pas être LA vedette de l'équipe. Son potentiel j'en ai rien à foutre, ce qui compte c'est qu'il l'utilise sinon il ne sert à rien.
Un mec qu'on saluait pour son humilité sérieux j'ai envie de vomir...

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:21:55

Et quand il n'est pas bléssé tu le vois jouer Paic un peu ? Sérieusement tu ne vois pas une différence de malade avec le Pato qu'on a connu lors de son arrivée et par la suite ?

Tu vas pas me dire que ça ne saute pas aux yeux qu'il a pris un rythme de sénateur a qui on doit tout ou presque ? :ouch:

Le fait qu'il marque sincèrement ça n'en fait pas un joueur intouchable, il faut regarder les prestations dans l'ensemble et force est de constater que c'est pauvre et que ce n'est plus Pato mais quelqu'un d'autre, alors forcément quand il ne marque plus c'est logique que les gens lui tombent dessus

Regarde ses prestations avec le Brésil, hormis les buts, regarde le courir, presser etc puis enchaine avec le Pato Milanais qui joue en marchant et qui s'enferme avec le ballon les 3 quart du temps en s'emmêlant les pinceaux

Tu verras et tu comprendras certainement ou je veux en venir

Il en a plus rien a cirer de Milan c'est ce que je pense sincèrement

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:22:17

RIP t'es devin?(Ronaldinho/Robinho->Ibra->Pato :ouch:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:28:55

Pas pigé où tu voulais en venir :o))

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:31:37

_Rest_in_Peace_
Posté le 30 octobre 2010 à 23:19:55 tiens petite question pour RIP que penses tu de Ancelotti ?

Dieu
Tu veux gagner ? Tu le mets à la tête de l'équipe, il s'occupe du reste. Gestions humaine parfaite, gestion des égos sans accrocs, tacticien hors pair, respect imposé par son palmarès immense et un vrai père pour les joueurs selon les déclarations de ceux ci.

Il respire trop la classe en plus :bave:

9000
9000
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:32:45

J'ai ai vu tout les matches de Pato depuis ses débuts à milan (j'ai du en louper 3 ou 4 au maximum), j'ai vu son énorme talent et potentiel, je l'ai vu enchainer plusieurs semaines d'affilée avec un ratio de 1 but par match (encore l'an dernier, il revient de blessure, 5 buts en 5 matches et il se reblesse), j'ai vu ce joueur qui n'a jamais fait de frasques, j'ai vu ce joueur trop souriant, j'ai encore vu ce joueur marquer 2 buts en 2 matches avec le Brésil après un retour d'une blessure avant de venir marqué un doublé avec nous, et ça me fait vraiment mal au cul de voir des gosses trop gâtés l'insulter comme vous le faîtes parce qu'il a fait 3 matches moyens ou il a joué perso.

De la même manière, on est troisième, sur le podium, à un point de l'inter, ça vraiment rien de dramatique du tout. Même si Milan a une tradition de victoire, même si notre recrutement rend les résultats positifs encore plus nécessaires, je trouve qu'après tout ce qu'on a connu depuis 3 ans, avec une saison où a même pas joué la ligue des champions où que je me suis tapé des matches contre Braga en Europa League sur ce topic, c'est vraiment sacrément gonflé de votre part de cracher toute votre haine sur l'equipe comme vous le faîtes, même si on peut encore espérer mieux.

On est encore qu'au début de saison, tout peut se passer, mardi ya un match de prestige contre le Real, c'est bon, calme, on est pas en Serie B non plus.

"Le fait qu'il marque sincèrement ça n'en fait pas un joueur intouchable"

Ben tiens. Si ce soir il marque le but égalisateur vous le suceriez et vous lui feriez pas ce genre de procès malsain. :d) "il en a plus rien a cirer de Milan c'est ce que je pense sincèrement". Sérieux, comme vous pouvez affirmer des trucs pareils.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:33:05

C'est le côté italien ça :o))

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:37:50

9000 je suis d'accord avec toi faut arrêter de cracher sur Pato...Sokratis est une meilleur cible :noel:

emistajo
emistajo
Niveau 6
30 octobre 2010 à 23:39:19

Bonsoir cher forumeurs, j'aime bien le Milan Ac, connaissez-vous de bon forum pour les supporters du milan en Français ?

emistajo
emistajo
Niveau 6
30 octobre 2010 à 23:39:37

( hormis celui-ci bien entendu)

Platini
Platini
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:39:47

Question : Pas trop eu peur qu'on tue le match en faisant entrer Amauri ?

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
30 octobre 2010 à 23:42:32

Platini t'as fini les trolls ici?

Irvinedawa
Irvinedawa
Niveau 34
30 octobre 2010 à 23:43:36

Amauri est du niveau de Brandao

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:43:54

Pas de soucis pour Pato chacun est libre d'avoir son avis sur le joueur mais on en reparlera lorsqu'il sera parti au prochain mercato d'été :) Je le sens arriver gros comme une maison

Si j'affirme qu'il n'en a plus rien a cirer de Milan c'est par rapport a son comportement sur le terrain tout simplement, quand un joueur manque d'envie et de motivation ça se ressent dans son jeu, idem quand un joueur a la tête ailleurs il reproduit exactement le comportement qu'a Pato en ce moment

Avant qu'un joueur fasse ses valises il y a toujours des signes qui ne trompent pas et la motivation réelle de Pato sur le terrain cette saison c'est proche du néant

Paic remet toi en boucle tes vidéos sur Pato s'il le faut tu saisiras pourquoi je dis ça

On ne parle plus du même Pato, a son arrivée c'était un gamin mort de faim, maintenant c'est un homme on peut dire, un homme avec tout ce que ça entraine, des besoins, des envies qui pour le moment ne correspondent pas a ce que Milan peux lui offrir ( actuellement je précise )

Autant Ronnie son manque de motivation et le fait qu'il ne court pas ou plus je peux en partie le concevoir, Pato c'est inadmissible

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:48:44

Paic je te comprends pas :non:
Personne ne remet en doute le niveau de Pato comme je l'ai déjà dit, on exècre son nouveau caractère individualiste et son indolence actuel.
Lorsqu'il a été au top tout comme lorsqu'il a connu des passages à vide on l'a TOUJOURS soutenu parce que ce n'était pas son niveau qui nous plaisait mais son caractère, sa façon d'être. À ce titre on a le droit d'être écœuré de le voir se transformer en cette chose à des années lumières de ce qu'il nous avait montré.

Pour moi le comportement d'un joueur au Milan passera toujours avant son niveau. Je préfère un mec humble qui se bat et fait ce qu'il peut plutôt qu'un génie insolent.

Rien à foutre qu'il ne marque pas pendant 10 matchs si je le vois courir comme un chien fou, se battre à chaque instant et donner tout ce qu'il a. Ce que je veux ce sont des hommes honnêtes qui ne se cachent pas.

Pour ce qui est du niveau actuel de l'équipe il est faible, le nier est absurde. Le Real et la Juve n'ont pas eu à forcer pour nous faire mettre un genoux à terre et ça c'est grave. On est haut dans le classement mais nous avons eu peu de gros matchs et plusieurs fois on s'en est remis à nos individualités.

Ce que je veux c'est un Milan fier de lui qui se bat, pas ce Milan de sénateurs qui joue les mains dans les poches et qui ne semblent pas s'offusquer outre mesure d'une défaite.

Oui il y a beaucoup de choses à changer et non ça ne date pas d'aujourd'hui, c'est juste qu'aujourd'hui cela saute un peu plus aux yeux parce qu'en face c'était l'ennemi de toujours et qu'on a joué comme si c'était la Reggina.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
30 octobre 2010 à 23:49:48

:d) Question : Pas trop eu peur qu'on tue le match en faisant entrer Amauri ?

Bizarrement non :hap: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat