Je me demande comment Sokratis et Bonera peuvent postuler au poste de DC au Milan, ces mecs la, n'ont pas de physique, je veux bien qu'on dise que le physique ne fait pas tout mais a certain postes on se doit d'en avoir un minimum.
Même Nesta qui est un dieu dans l'intelligence défensive et tactique est une armoire a glace.Par exemple quand tu vois Thuram ou Cannavaro qui sont plutôt petit, tu sens vraiment que les muscles sont près a jaillir de leur maillot, a chaque contact tu sens que le mec a du mal a tenir debout.
Alors que la le Sokratis, il doit jamais se faire bouger par une aussi petite poussette, c'est incroyable quand même d'avoir des défenseurs aussi fade, ni rapide, ni technique, ni physique,n'ayant ni dons tactique ou défensif.
Il faudrait David Luiz, qui est lui pour le coup physique, technique et qui défend très bien (si on ajoute sa polyvalence
il peut jouer DG et DD).En plus je vois pas vraiment d'autres gros clubs capable de nous concurrencer sur ce coup la (Le barça, le Real, Arsenal, Mu, Chelsea, Inter, Juve ont chacun une défense centrale titulaire) a part le Bayern.
Sinon RIP, moi je mettrais 6 a Pirlo, okay il a lamentablement tiré les CPA et a raté deux transversales.Mais pendant le reste du match, il a été tout simplement intouchable, il a totalement empêché Napoli de mettre la pression sur le milieu de terrain et ça a été primordiale.