CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

MatroX
MatroX
Niveau 13
22 octobre 2010 à 00:46:57

Le mec qui arrive à convaincre Ibra de faire du pressing je lui sert volontairement la main.

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 00:47:29

Elle gère ta compo :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:50:20

En 2004 sous les ordres de Capello encore ça allait il se bougeait le c*l le Ibra, mais bon il était encore jeune insouciant et pas mondialement connu :o))

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 00:52:06

Pour le milan j'ai peur que ça fasse comme united, cad que les petites équipes se rendent compte qu'ils peuvent les bouger s'ils veulent, et donc que ça arrive inévitablement.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 octobre 2010 à 00:52:20

Non mais la compo de Raph c'est celle qu'Allegri avait mis en place lors des deux derniers matchs de championnat (sauf que Seedorf est titulaire à la place de Gattuso quand Ambro est là) et ça avait été énorme (sans exagéré). Puis contre le Real il nous ressort son 4-3-3 qui nous a fait foiré chaque match depuis le début de la saison.
Ce mec est un con c'est tout faut pas chercher plus loin.

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:53:26

Et surtout y'avait DP et Trezeguet.

Mais le Milan se fait deja bouger, en fait c'est une équipe qui dort pendant minimum 45mn par match.
On se fait tjr peur et au final Abbiati sauve les meubles.

Platini
Platini
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:54:58

Ah ba tu vois j'étais mm pas courant pour la compo, parce que bon à chaque match je vois Ibra et toute la clique devant je me dit qu'il persiste en 4-3-3, mais bon ça veut bien dire que je fais preuve de génie tactique meme sans savoir :cool: :o))

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
22 octobre 2010 à 00:57:33

La clique a Ibra :bave:
Pato Ibra Ronnie Robinho :cool:

C'est mieux que Amauri, Iaquinta, Martinez :sarcastic:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 octobre 2010 à 01:00:38

Être meilleur tactiquement qu'Allegri ça signifie juste savoir que mettre 8 attaquant ça mène à rien en même temps :o))

Ce mec mise tout sur le beau jeu, un jeu rapide et fluide. Par contre défensivement il vaut pas un radis du fait de sa science tactique égale à 0 ça on le savait. Problème c'est que à Milan les égos sont plus gros qu'à Cagliari et il n'arrive pas à imposer ses idées.

Le 4-3-1-2 avec Pirlo regista protégé par 2 récupérateurs c'est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux à faire, de plus Ibra joue à un poste qu'il lui va à merveille. Mais ça pose problème à Ronnie qui ne joue pas au poste qu'il veut et surtout ça met Seedorf sur le banc (Seedorf et Berlusconi pas content après), du coup on se mange un vieux 4-3-3 pas du tout équilibré mais les sénateurs sont contents.

Allegri trouvera grâce à mes yeux quand il aura fait le ménage et mis Seedorf sur le banc.

praystation
praystation
Niveau 19
22 octobre 2010 à 01:02:17

Je trouve que Boateng mérite une place de titulaire :(

ps: JuvetusBG (je me suis tromper je crois) bien d'avoir fondé tes arguments sur le match de mardi? :honte:

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 01:03:56

RIP > Il veut jouer à quel poste Ronnie si c'est pas en position de meneur de jeu? :ouch:

Platini
Platini
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:04:58

Moi je crois bien que le plus gros probleme du Milan et qui est a la fois un atout (€€€€€) c'est le Berlu :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 octobre 2010 à 01:09:07

:d) Moi je crois bien que le plus gros probleme du Milan et qui est a la fois un atout (€€€€€) c'est le Berlu :o))

Clairement oui, le problème c'est qu'avant il avait autre chose à faire que de venir nous emmerder (j'suis méchant là :o)) ) et des Capello, des Sacchi et autre Ancelotti (des mecs à fort caractère quoi) ne se seraient jamais laissé imposer des titulaires. Allegri si.

:d) # RIP > Il veut jouer à quel poste Ronnie si c'est pas en position de meneur de jeu? :ouch:

Comme d'hab sur sa putain d'aile gauche comme il faisait au PSG et au Barca (bien qu'il jouait déjà 10 à l'époque... ses coachs s'arrachaient les cheveux)

praystation
praystation
Niveau 19
22 octobre 2010 à 01:11:49

Perso je le trouve meilleur à gauche Ronnie :(

Sinon +1 Allegri il a une têtes d'un homme tout sauf stricte. :hap:

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 01:12:51

Encore? :ouch: chaud l'abruti :hum: , comme Nasri avec son poste de n°8 à 3 francs :hum:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 octobre 2010 à 01:13:28

:d) Perso je le trouve meilleur à gauche Ronnie :(

En 10 il peut être excellent, le problème c'est que vu qu'il n'aime pas il ne fait pas d'efforts... (admire le professionnalisme).

Ferguinness
Ferguinness
Niveau 5
22 octobre 2010 à 01:14:21

Ouais enfin les dernières passes c'est pas à gauche qu'il t'en fera systématiquement..... et puis il a plus les jambes pour jouer dans un couloir.

shogun_rua
shogun_rua
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:14:48

C'est des divas ou des professionnels ? :nonnon:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
22 octobre 2010 à 01:16:47

Bah l'année dernière dans son couloir gauche c'est en gros 15 buts, 15 pd quand même :o))
Le truc c'est qu'on a pas l'effectif (surtout les arrières latéraux :peur: ) pour jouer en 4-3-3 alors forcément si on met Ronnie à gauche bah l'équipe est complètement déséquilibré

Platini
Platini
Niveau 10
22 octobre 2010 à 01:16:58

Ca dépend desquels :o))
Ce qui me fait peur moi c'est Pato, il est un peu mal entouré à mon avis :noel: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat