CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:39:53

manqué de punch clairement, pis bon un jeu téléphoné comme pas possible on notera quand meme l'agreable rentré comme toujours de robinho et pippo m'enfin..

9000
9000
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:39:53

Je me rassure en me disant qu'il y a plus pitoyable que nous : La Roma. :noel:

Enfin bon, voila, ça sera la deuxième place du groupe selon toute vraisemblance.

Dire qu'on était dans le chapeau 1... enflure de Maicon qui a fait le tirage au sort :-(

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
19 octobre 2010 à 22:41:09

bon un milan mauvais , un réal bon dans l'ensemble qui a su profité de cette équipe bof ! voilà en gros , espérons que a San Siro on leurs mettent le feu!

silver2
silver2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:41:42

S'il est à bout de souffle c'est à son entraîneur de ne pas l'aligner. Laisse le glisser tranquillement dans sa pré-retraite le vieux bonhomme. :noel:

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
19 octobre 2010 à 22:41:45

Cest limite robinho qu'a été le meilleur quoi :ouch2:

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:42:03

La défense la plus pathétique depuis bien des années

Le milieu le plus lent depuis bien des années

L'attaque la plus nonchalante depuis bien des années

Voila voila

[cool-noeI]
[cool-noeI]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:43:12

Moi aussi j'y crois à une victoire au San Siro. Le Real ne m'a pas impressionné.

Raul7_Madrid
Raul7_Madrid
Niveau 43
19 octobre 2010 à 22:43:44

[cool-noeI]
Posté le 19 octobre 2010 à 22:43:12
Moi aussi j'y crois à une victoire au San Siro. Le Real ne m'a pas impressionné.

:hap:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
19 octobre 2010 à 22:45:01

Vous trouvez pas que Seedorf est bon à jeter à la poubelle? Il a tout foiré durant ce match, absolument TOUT. Il n'a fait aucune bonne passe, ralentit le jeu, en gros on a eu un boulet que doit trainer l'équipe.

Ensuite, l'entraîneur du Milan qui attend plus de 70 minutes, pour faire entrer Robinho????? C'est une blague?? En 20 minutes de match, il a fait bien mieux que tout les joueurs du milan réunis!

9000
9000
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:46:06

C'est vrai que Seedorf qui fait 90 minutes, c'est un mystère. En effet je me pose de plus en plus de questions sur Allegri. :(

[cool-noeI]
[cool-noeI]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:47:56

Un problème Raul ? :hap:

EnemyTerritory
EnemyTerritory
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:48:56

Je vois meme pas pourquoi robinho est sur le banc perso :(

Hiddrink
Hiddrink
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:49:39

Okay Allegri qui fait jouer Seedorf a l'extérieur contre le Real.

On se prend deux buts a la con en 2 minutes, on casse le mur (bande de baltringue) et on se fait avoir sur une veille attaque :(

9000
9000
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:50:24

Vu le footing de 90 minutes qu'on fait les joueurs et la non-réaction + le laisser-aller, je serais presque tenté de pousser le vice en disant que Milan a géré la deuxième place du groupe ce soir. :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
19 octobre 2010 à 22:50:51

Non mais Allegri n'est pas au niveau c'est évident. Il ne vaut rien tactiquement et il n'a aucun pouvoir sur les joueurs (Seedorf ne mérite jamais autant de temps de jeu par exemple).
On se tire dans les pattes tout seul avec des entraineurs à la con...

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:53:26

Il faut un vrai Boss, un mec qui te dégage a grands coups de pompe les squatteurs, un Brice Hortefeux dans le genre quoi !

Non mais de toute façon c'est Berlu qui gère, s'il a foutu Allegri c'est justement pour que Seedorf et compagnie joue jusqu'a en crever

PAZZI86
PAZZI86
Niveau 6
19 octobre 2010 à 22:53:39

un milan d exhibition il aurait pu montré plus d envie quand meme :diable:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:59:59

Mes cotes pour l'AC:
Amelia 7,5: C'est l'"Homme du match" côté milanais, il ne peut rien faire sur les 2 goals et a effectué quelque belle parade sans relaché le ballon.
Zambrotta 6,5: Le seul defenseur a avori montré quelque chose, defensivement c'etait pas mal et il faisait quelque belle monté en attaque, le probleme c...'est qu'il n'avait pas de soutien.

Nesta: 5,5: Pauvre Nesta il pourrait travailler en France car les pensions passeront de 65 à 67 ans et il pourra toujours joué... enfin il a quand même bien defendu et a montré qu'il avait beaucoup d'experience....mais bon, ces poumons ne suivent plus

Bonera 4: C'est le remplaçant de Thiago Silva et on comprend mieux pourquoi il e...st sur le banc depuis plus de 5 ans.

Antonini 3,5: Comme Bonera, sa fait longtemps qu'il cire le banc, il ne sait pas attaquer et quasi pas defendre, tout le contraire de Zambrotta... il faut absolument lui chercher un remplaçant.

Seedorf 3: C'est une mascarade, il est trop vieux, il est a bout physiquement et n'a pas fait une seule bonne passe.... à remplacer

Pirlo 6: Le seul milieu qui a montré quelque chose, ces passes etaient precises et il jouait simplement, malheureusement la ligne devant lui et derriere lui n'ont rien fait pour l'aider.

Gattuso 4,5: Il se bat mais il n'a aucune construction (on le savait depuis longtemps), il est sur le declin mais a toujours 4 poumons..

Ronaldinho 1: "El Phantomeno" Je me demande ou j'ai trouvé le point, p-e pour le petit pont.... mettre un piquet aurait été tout aussi utile, nonchalant, nul il a couru 300 metre a tout cassé.

Ibrahimovic 1,5: A part des bons controles il a rien fait. A si, il se marrait sur le terrain.

Pato 2: Difficile de juger, il a pas toucher un ballon mais il revient... de blessure

Remplaçants:

Boateng 5: Il a couru, sa change de certain

Robinho 5: Il a eu 2 occasions, c'est plus que toutes l'attaque titulaire.

Inzaghi: 5: Il monte et il se crée une occasion, je crois que le faire monter plus tôt n'aurait servi a rien car les millieux ne lui aurait pas offert des caviars.

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
19 octobre 2010 à 23:03:33

Gattuso 4,5 ? Blague ? Il a été le meilleur sur le terrain

Zambro meilleur défenseur ?

Seedorf je lui mettrais 1 juste parce qu'il y a écrit Seedorf sur son maillot justement :ok:

[--Vegeta--]
[--Vegeta--]
Niveau 14
19 octobre 2010 à 23:07:29

Seedorf, moi je lui mets 0 + un : CASSE TOI PAUVRE CON :-)))

Je trouve que tu es dur avec Robinho, il mérite bien plus que 5, il rentre et y a direct une belle occasion et il est l'un des seuls à avoir créer des occasions, bien sûr il ne peut rien faire si y a personne qui l'aide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat