Mes cotes pour l'AC:
Amelia 7,5: C'est l'"Homme du match" côté milanais, il ne peut rien faire sur les 2 goals et a effectué quelque belle parade sans relaché le ballon.
Zambrotta 6,5: Le seul defenseur a avori montré quelque chose, defensivement c'etait pas mal et il faisait quelque belle monté en attaque, le probleme c...'est qu'il n'avait pas de soutien.
Nesta: 5,5: Pauvre Nesta il pourrait travailler en France car les pensions passeront de 65 à 67 ans et il pourra toujours joué... enfin il a quand même bien defendu et a montré qu'il avait beaucoup d'experience....mais bon, ces poumons ne suivent plus
Bonera 4: C'est le remplaçant de Thiago Silva et on comprend mieux pourquoi il e...st sur le banc depuis plus de 5 ans.
Antonini 3,5: Comme Bonera, sa fait longtemps qu'il cire le banc, il ne sait pas attaquer et quasi pas defendre, tout le contraire de Zambrotta... il faut absolument lui chercher un remplaçant.
Seedorf 3: C'est une mascarade, il est trop vieux, il est a bout physiquement et n'a pas fait une seule bonne passe.... à remplacer
Pirlo 6: Le seul milieu qui a montré quelque chose, ces passes etaient precises et il jouait simplement, malheureusement la ligne devant lui et derriere lui n'ont rien fait pour l'aider.
Gattuso 4,5: Il se bat mais il n'a aucune construction (on le savait depuis longtemps), il est sur le declin mais a toujours 4 poumons..
Ronaldinho 1: "El Phantomeno" Je me demande ou j'ai trouvé le point, p-e pour le petit pont.... mettre un piquet aurait été tout aussi utile, nonchalant, nul il a couru 300 metre a tout cassé.
Ibrahimovic 1,5: A part des bons controles il a rien fait. A si, il se marrait sur le terrain.
Pato 2: Difficile de juger, il a pas toucher un ballon mais il revient... de blessure
Remplaçants:
Boateng 5: Il a couru, sa change de certain
Robinho 5: Il a eu 2 occasions, c'est plus que toutes l'attaque titulaire.
Inzaghi: 5: Il monte et il se crée une occasion, je crois que le faire monter plus tôt n'aurait servi a rien car les millieux ne lui aurait pas offert des caviars.