et par ailleurs on subissait les attaques sur la fin et ont évoluait plus qu'en contre attaque
Que tu le veuilles ou non, il reste le joueur le plus décisif du Milan la saison dernière où il finit meilleur passeur de Serie A, et c'est en quoi tu peux absolument pas donner tort à Riolo qui parlait comme si Ronnie n'avait rien fait depuis son arrivée à Milan, que c'était juste le clown de Berlusconi et qu'il avait rien apporté, prouvant ainsi qu'il avait du voir 5 matches maximum de Milan la saison dernière.
Ce que je trouve fabuleux c'est que tu profites du fait qu'il fait deux mauvais matches pour le descendre, en omettant les autres bons matches qu'il a déjà fait cette saison, donc c'est pour ça que je pense que t'as un truc particulier contre lui, je sais pas, parce qu'on l'a tellement encensé que tu te sens obligé d'aller dans le sens contraire ? Pourquoi tu t'en prends juste à lui ?
Justement on dirait que c'est parce qu'il y a marqué Ronaldinho dans son dos que t'arrêtes pas d'en parler, hier personne en parlait, il avait un mauvais match, soit, (j'ai pas vu mais ce qu'on a dit), et toi t'arrives "oé mé roni il é pouri je lavé di c une quiche lol".
Permet moi de trouver ça honteux de cracher sur Ronnie qui nous a porté l'an dernier et qui a déjà débloqué le seul match de ligue des champions qu'on a vu cette saison pour le moment.
Moi je prétends pas qu'il va faire une saison à 25 passes decisives et 15 buts, peut-être que ce que tu dis est vrai, Robinho va lui prendre sa place (même si j'en doute vraiment), mais je trouve ça juste sacrément gonflé de montrer une telle animosité envers lui avec tout ce qu'il nous a apporté.
Tu mélanges tout...
Je n'ai rien , strictement rien contre lui et la saison dernière au vu de notre effectif heureusement qu'il était la oui, jamais je n'ai dis le contraire mais c'est clairement pas une excuse pour justifier le niveau qu'il a depuis le début de saison ou alors on doit pas regarder les même matchs
Franchement quand un joueur n'a plus l'envie ça se voit, l'année dernière il a fait des efforts parce qu'il y avait la coupe du monde au bout et que Leonardo était la pour le mettre en confiance en lui faisant porter la responsabilité de l'équipe vu que c'était un des seuls avec Pato a pouvoir débloquer la situation a tout moment, il avait une lourde résponsabilité sur le dos et il en a assumer une partie c'est tres bien et je n'ai jamais dit le contraire
Seulement cette saison il n'est plus le joueur clé, le seul a pouvoir faire tourner la machine et ça je suis sur qu'il le sait tres bien, ce qui explique qu'il limite vraiment ses efforts et ça je trouve ça inacceptable c'est tout, un joueur pas foutu d'avoir de la motivation parce qu'il pense que ses coéquipiers peuvent faire le boulot a sa place ça me dérange oui
Il est reparti sur la base de sa saison avec Kaka c'est a dire un Ronnie éteint, qui attend qu'on lui mette le ballon des pieds qui se replace tranquillement en marchant laissant les autres courir a sa place, regarde le pendant les matchs , suis le du regard et tu comprendras pourquoi je dis ça
Quand tu as un mec comme Robinho qui lui n'a pas la condition physique , n'a subi aucune préparation et qui pourtant court pour se replacer, presse jusqu'a en transpirer vraiment et être totalement épuisé ça contraste vraiment avec un Ronnie qui joue par intermittence
Désolé Paic ce n'est que mon avis apres tout mais le Ronnie de cette saison on aura l'occasion d'en reparler, il joue clairement en dilettante, et si je m'avance a dire tout ça c'est que je suis persuadé que ce ne sera pas sur lui qu'il faudra compter cette saison, ça me fais chier pourtant j'adore ce joueur, je sais de quoi il est capable mais la c'est plus possible il faut du changement
Je pense que Ronnie peut encore faire beaucoup de bien cette saison, mais il faut le ménager. Comme ça se fait qu'il était encore titulaire hier soir et que Allegri ne le fasse jamais souffler ? Il aurait pas du démarrer sur le banc ?
Comme je l'ai déjà dit c'est un secret pour personne il a plus la condition physique d'avant. Et c'est sur que si on l'aligne titulaire à chaque match coute que coute on risque de pas le voir à son meilleur niveau. Enfin on verra bien contre l'Ajax mardi.
Si il est bon tu me payes le champagne.
![]()
Pas de soucis s'il me fait mentir sur le reste de la saison je viens directement t'amener le champagne chez toi en petite tenue ![]()
Ce qui est marrant c'est cette fixette sur Ronnie (qu'il soit bon ou mauvais) alors que d'autres joueurs aux antipodes de ce qu'ils étaient l'an passé et personne n'en parle.
Antonini et son début de saison catastrophique défensivement parlant, Nesta à des années lumières de son vrai niveau, Gattuso qui renait un peu plus match après match, Abate loin d'être la chèvre qu'il était en ARD l'an passé (sans toutefois être un ARD sur)...
Et puis Robinho il ne faut pas s'enflammer. Qu'à t-il fait d'extraordinaire hier ?
Réponse : il a montré de l'envie...
C'est dire ou on en est avec ce type, dès qu'il se met à courir et à proposer des solutions on est tout heureux alors que ça devrait être le minimum de sa part. Côté "technique" y a encore un paquet de déchets, notamment ses foutus passes qui n'arrivent pas, même lorsque le partenaire est à 5 ou 6 mètres.
Je sais pas comment on peut cracher sur Ronnie, le mec a porté le Milan a lui tout seul l'année dernière avec Pato
Sans lui, Borriello ne fini même pas a 5 buts.
Robinho a de l'envie, rien de plus normal, il doit se relancer.
Mais le problème de Robinho c'est qu'il arrive a se mettre en position mais conclut très mal tant dans la finition que la dernière passe.
Ronaldinho ne va pas courir pendant 90mn, mais au moins tu sais qu'il va donner minimum une très bonne situation a ses partenaires.
Puis on le connait Ronnie, il a pas 20ans, il faut qu'il digère la préparation et qu'il se retrouve en bonne forme.Dans 2-3 semaines, on aura le droit a du grand Ronaldinho donc inutile de critiquer avant.
Les notes de la Gazzetta :
http://s2.noelshack.com/old/up/milan_genoa-a48795f287.jpg
Sinon je crois que Allegri a enfin compris que Seedorf dans la dernière demi heure c'est ![]()
Mais pendant tout le match
![]()
Dur à dire, Seedorf avait beaucoup enchainé ces derniers temps et vu la concurrence au milieu c'est quasi impossible de dire si hier c'était une modification tactique ou du repos qui lui était accordé.
Je ne m'enflamme pas pour Robinho mais pour moi il apportera plus cette saison que Ronnie j'en suis intimement persuadé
Apres on peut lui reprocher des choses mais le type a pas eu de préparation physique et je trouve encore qu'il rentre plus dans le schéma que l'on se doit de proposer avec nos joueurs
Techniquement on sait qu'il n'est pas dégueulasse, il fait des appels, au niveau des passes on connait aussi son niveau il faut pas déconner c'est pas un mauvais passeur
Apres ce qui me choque avec Ronnie c'est son manque d'envie , c'est pas un soucis de condition physique c'est certain parce qu'au contraire il me semble plus affuté que l'an dernier physiquement, il y a juste a le regarder et le fixer dans le match pour voir que ce joueur n'a plus l'envie, plus la niack, sincèrement je pense qu'il faudrait s'en débarrasser tant qu'il est encore temps, c'est a dire en fin de saison ( même si bien sur ça ne se fera pas ) , de toute façon on aura l'occasion d'en reparler, pour l'instant personne n'est dans le vrai ni le faux on suppose tous mais je reste sur mon opinion, le Ronnie de cette année sera a des années lumières de celui de l'an dernier pour les raison que j'ai évoqués plus haut...
Le groupe pour l'Ajax : Abbiati, Amelia, Roma - Antonini, Bonera, Jankulovski, Nesta, Papastathopoulos, Thiago Silva, Zambrotta, Yepes - Abate, Boateng, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf - Ibrahimovic, Inzaghi, Robinho, Ronaldinho.
Indisponibles: Ambrosini, Pato.
Choix du coach: Oddo, Strasser.
Pour l'anecdote Abate est toujours considéré comme un milieu de terrain sur le site officiel du Milan.
Antonini aussi a un moment.
Bon l'Ajax c'est vraiment des tanches en défense, Ibra va faire joujou.
Bonne nouvelle pour Pato qui devrait être dans le groupe pour affronter Parme samedi.
Yep, surtout qu'on parlait de mi-octobre à un moment.
Bonsoir les Milanais !
Comment cava ? ![]()
J'ai mal partout ![]()
j'aime pas cette équipe c'est même pas Milan ils se la racontent trop les 3 devants la ils ont cru c'est un foot de rue quand ils jouent ils se prennent pour les plus fort du monde ça m'enerve vasi j'suis plus pour le Milan maintenant tant que y'a Ibrahimovic Ronaldinho et Robinho
ils ont rien a voir avec ce club
M'ouais y a pas que du faux la dedans ![]()
Le pire c'est qu'ils galèrent en attaque parce qu'ils sont trop collectifs ces cons là
(l'ironie du sort c'est marrant tant que ça te tombe pas sur le coin de la gueule en fait
).
ils s'prennent pour les plus fort ils ont cru dans la surface ils peuvent se faire la passe a 100 et tout et après c'est derrières les mecs humbles qui doivent récupéré leur connerie aux 3 la