Mignot : “Thiago Silva… On le connait moins mais c’est lui le plus fort, vraiment. Zambrotta ? Ce gars, le nombre de matchs que j’ai en Ligue 1, il doit l’avoir en Ligue des Champions. Il doit avoir 200 matchs en Ligue des Champions. Et puis il y a Yepes. On ne sait pas ce qu’il fait là, mais il est là. Seedorf… Ohlala. Gattuso, Seedorf, Pirlo, Flamini, Ambrosini, Boateng. Et là devant : Zlatan ! Quelle facilité il a pour éliminer des joueurs. Lui, c’est vraiment le fantastique. Après il y a Robinho, Ronaldinho, Pato : c’est extraordinaire aussi. Mais pour moi, Zlatan a quelque chose de plus. Je me souviens d’un but qu’il a marqué d’ailleurs, où il avait éliminé les trois quarts de l’équipe adverse ! Je l’ai regardé en boucle en me disant, mais comment il a fait ? C’est un magicien ! Oh, et j’avais oublié Pippo Inzaghi ! 37 ans, et il y a une saison où il a mis seize buts en Ligue des Champions. Non mais sérieusement ! 16 buts ! Incroyable. Tous ces mecs, ils ont des carrières de folie, ils sont restés vingt ans au haut niveau. Et Seedorf, moi je pense que c’est lui qui m’impressionne le plus. Mais je crois que le coach de l’AJA, vu qu’il est remplaçant à Milan, il va essayer de le recruter en joker ! Incroyable vraiment… 34 ans et toujours aussi fort. Pouah, je regardais les matchs de Ligue des Champions l’année dernière et les mecs, ils font un autre métier que nous. Non vraiment, tu as l’impression qu’ils font un autre métier. Ils sont dans la matrice ! Ils voient tout avant, ils inventent des gestes, ils font les gestes justes tout le temps… Ah nous si on n’est pas prêts à 100%, on va se prendre une volée ! “.

Need d'autres itw de ce mec