CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

iSid
iSid
Niveau 9
30 août 2010 à 23:46:48

Mdr moi je change d'équipe préféré en fonction de leurs couleurs tu vois? mdr quand il ont un maillot bo je le prend quand il en le maillot comme lanné passé avec les rayures pas belles alr jaime le barca,mais la vu que els sont bels lé rayures je les prend eux :hap:

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 00:12:16

Il a dit quoi Rigolo ?

hhh06
hhh06
Niveau 10
31 août 2010 à 00:13:35

Un footix,c'est le genre de mec qui cours derrière messi après quil ait poussé une balle.

:d) Riolo est tout sauf un footix, boulet.
Il est peut être con, arrogant et je le déteste!... mais c'est certainement pas un footix. Tu connais ( et moi aussi ) certainement pas le 1/10ème de la culture footballistique de ce mec. Alors chut!

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 août 2010 à 00:22:48

C'est bien beau tout ça mais il dit juste de la merde sur Ronaldinho, il a montré qu'il connaissait rien au sujet et il aurait mieux fait de la fermer.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
31 août 2010 à 00:25:20
  1. GuusHiddink Voir le profil de GuusHiddink Ignorer GuusHiddink Exclure GuusHiddink
  2. Posté le 31 août 2010 à 00:12:16 Avertir un administrateur
  3. Il a dit quoi Rigolo ?

Ce soir il a fait le blasé quand l'autre a parlé des gestes techniques de Ronnie de hier soir "ouais ça sert à rien etc.."

... et c'est dans la lignée des propos qu'il a tenu il y a quelques jours en résumé il considérait le Ronnie actuel de Milan qu'un clown la pour amuser la galerie avec ses grigris mais qui n'avait plus le niveau, et qu'il était un boulet pour le club de ce fait la, car en plus il est gros et Allegri aurait gueulé début Aout par qu'il s'entrainait pas.

iSid
iSid
Niveau 9
31 août 2010 à 02:21:08

C'est sûr que de traité un joueur qui est le coeur d'une équipe et qui a un collectif superbe c'est avoir une culture footballistique,au faite,on s'en fout de sa culture footballistique,ca change rien au faite que c'est le premier qui cours dèrriere Messi quand il marque :ok:

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
31 août 2010 à 02:24:46

Woaw adulé Messi, quelle preuve indéniable de footixerie.

Sinon, ouais là il a merdé sur Ronnie, parce que vu son march d'hier, entendre des trucs comme ça :malade:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
31 août 2010 à 11:38:42

Allez la dernière ligne droite, le mercato ferme ses portes ce soir à 19h (pile quand j'serais au taf, j'aurais donc pas à supporter les dernières rumeurs mousseuses :content: )

La Juve et Borriello n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le salaire (Marco demande 4M€/an) et ce dernier pourrait finalement se diriger vers la Roma qui est très intéressé.

Huntelaar ira bien à Schalke (confirmé pas Magath) et on parle d'un transfert à hauteur de 13M€. Ce qui confirme les précédentes sources qui parlait d'une somme comprise entre 12 et 15M€.

astonius
astonius
Niveau 9
31 août 2010 à 11:57:57

N'empêche ,pour un "guerrier", Borriello me déçoit de plusieurs manières:
- il veut partir juste à cause de la concurrence, or ,un transfert n'est jamais sûr à 100%, Zlatan peut se planter ou se blesser pour 7 mois demain à l'entraînement, en plus, il aura du temps de jeu avec la rotation est tout . Qui plus est, il n'y a pas degrandes échéances cette saison (Euro ou CDM) donc il a le temps pour récupérer une place en sélection s'il la perd.Il pourrait au moins rester jusqu'en janvier quoi
-En plus, il refuse la Juve pour quoi car il aurait pas ses 4M€ annuels, il sait qu'il n'est pas un trés grand joueur, je comprends qu'il se défonçait pour Milan alors.

Donc,Marco, merci, mais le guerreirquisebarre à la moindre contrariété ,j'aime pas

Il pourrait au moins rester jusqu'en janvier quoi

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
31 août 2010 à 12:04:40

Il a sa place en Nazionale a protégé et il sait très bien que face à Ibra il ne fait pas le poids. Est ce que ça fait de lui un mauvais joueur ? Face à Ibra il ya peut être une dizaine de joueurs au monde qui peuvent espérer quelque chose et encore...

Borriello fait le bon choix, son amour pour Milan n'est plus à démontré, il fait le choix de sauver sa carrière, c'est intelligent.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 12:16:36

Riolo est a totalement tord.
Car quand Ronaldinho dribble c'est juste, Ronnie joue toujours juste.
Par exemple la passe aveugle pour Pato, c'est un peu de l'esbroufe mais c'est le geste juste.

Le seul moment on Ronaldinho va faire le clown c'est quand le Milan a deja plié le match, et on peut le comprendre il a le droit de s'amuser.

Riolo ne comprend pas que le dribble de Ronaldinho permet de temporiser (Le Milan n'est pas une équipe qui joue a 200 a l'heure), d'énerver (comme quand il avait fait avertir les 4 joueurs du coté droit du Napoli) et surtout de faire la différence, quand tu dribbles et tu passes le stades s'enflamme, le décalage est fait, le truc c'est qu'il faut pas s'enflammer et la Ronnie le fait parfaitement.

La j'ai l'impression qu'il compare le génie qu'est Ronnie a des dribbleurs de pacotille ou des clowns du genre Quaresma, Nani, HBA. Le Ronaldinho de Milan est 10 fois plus altruiste que celui du Barça.

Enfin même si Riolo n'est pas un footix, ça lui arrive d'avoir des jugements douteux comme avec Messi qu'il défend en permanence.
A mon avis il n'aime pas les joueurs atypiques, il préfère Messi qui est affûté et qui vise le 100% d'efficacité , le football de robot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 12:22:00

Scoop que Riolo est un débile à part quand il fait l'éloge du Barca et crache sur Madrid ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 12:22:52

Mais Messi est très loin d'être un robot, ok comparé à Ronaldinho, mais n'importe quel joueur est un robot par rapport à lui. :o))

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 12:27:13

Enfin Messi n'a pas le génie de Ronaldinho.

Mais ce qu'il fait, il le fait superbement bien, il a beau souvent faire la même chose, tu peux strictement rien faire contre lui (enfin presque).

Deja le contrôle est réussi, puis la protection de balle, puis l'accélération, puis la conduite de balle, puis le crochet, puis la finition :o))

Riolo est un peu bizarre, il réclame de l'audace et il critique Ronaldinho :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 12:28:47

Qui a le génie de Ronaldinho ?

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
31 août 2010 à 12:31:07

Moi mais sinon je vois pas.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
31 août 2010 à 12:38:09

Personne, sur les vingt dernières années personne n'a eu ni le génie, ni le talent de Ronnie. Par contre il y a des mecs comme Zidane qui en plus d'avoir été exceptionnel ont été des bosseurs (ce que Ronnie ne sera jamais) donc qui ont fait une plus grande carrière que lui.

Allez bon aprèm les gens, on fera un point ce soir sur ce mercato :)

hhh06
hhh06
Niveau 10
31 août 2010 à 12:58:57

Bonjour les mecs! :)

C'est sûr que de traité un joueur qui est le coeur d'une équipe et qui a un collectif superbe c'est avoir une culture footballistique,au faite,on s'en fout de sa culture footballistique,ca change rien au faite que c'est le premier qui cours dèrriere Messi quand il marque

:d) Ok il a tord mais c'est certainement pas un footix.
De 1, il cours pas derrière Messi, alors renseigne toi avant de faire le grand qui clash :)
De 2, c'est connu que ce mec à une très très grande culture footballistique alors je pense que toi tu as strictement rien à lui dire.
De 3, oui il a tord sur le Milan ac, mais c'est pas parce que il se trompe sur un club, que c'est un footix qui connait rien :ok:

hhh06
hhh06
Niveau 10
31 août 2010 à 13:00:51

Enfin même si Riolo n'est pas un footix, ça lui arrive d'avoir des jugements douteux comme avec Messi qu'il défend en permanence.

:d) Tu trouves? moi je trouve pas.
Ok il l'aime bien, mais pas plus. :(

Vive
Vive
Niveau 9
31 août 2010 à 13:16:31

Vraiment un bon recrutement, entre Ibra' et Robinho ! :bave:

Puis peut etre grosso bientot ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat