CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
14 août 2010 à 00:29:41

Le problème se situe là ( :ouch: ) "Bof. Pirlo est unique et le rôle de trequartista est atypique. Si Andrea joue derrière les deux pointes, il sera pris au marquage. Lui doit jouer devant la défense, car il organise le jeu de l'équipe à la perfection."

:d) Je pense qu'il veut dire le même poste que la saison passée... Entre les deux autres milieux donc dans l'axe devant la défense, mais un poil devant les milieux... Enfin j'espère. :(

Envie de faire rager Syl' maintenant :noel:
"«Abbiati sera le numéro un ; mais nous pouvons compter sur Amelia.»"

:d) Rira rien qui rira le dernier quand Abbiatti mettra fin a sa carrière après un problème de dos ou de genou. :bave:

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:32:18

:d) Je pense qu'il veut dire le même poste que la saison passée... Entre les deux autres milieux donc dans l'axe devant la défense, mais un poil devant les milieux... Enfin j'espère. :(

Oui bah comme l'an passé quoi :( Et je suis désolé mais l'an passé à ce poste il n'était pas bon et le milieu était vraiment à la ramasse dans cette configuration. Par contre Pirlo en 10 et tout allait bien mieux.
Pirlo en regista c'est génial à partir du moment ou il est entouré de deux chiens de garde qui font les efforts défensifs à sa place.

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
14 août 2010 à 00:35:48

_____________ Amelia ____________
Sokratis _ Nesta _ T.Silva _ Antonini
_____Flamini _________ Ambrosini __
_____________ Pirlo _____________
___ Pato ______________ Ronaldinho __
___________ Borriello ____________

Comme ça quoi. :bave:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
14 août 2010 à 00:36:50
  1. Nazionale Voir le profil de Nazionale Ignorer Nazionale Exclure Nazionale
  2. Posté via mobile le 13 août 2010 à 20:42:04 Avertir un administrateur
  3. Bah justement s'il est si bien informé il n'a aucune excuse. J'en ai plus que marre de tout ces types pret à tomber sur le Milan à la moindre occasion. La situation du Milan à l'heure actuelle est bonne puisque la transition s'effectue autour d'un plan précis aux objectifs clairs et à la démarche précise.

Nous on fait des bénefices.
Nous on ne vie pas au dessus de nos moyens.
Nous on diminue notre dette d'année en année.
En somme NOUS on prépare l'avenir... bien peu de club parmis les "grands" peuvent en dire autant.

Mais il a pas critiqué le Milan, il a juste dit qu'avec l'effectif qu'on avait on était pas favori pour le titre, c'est tout. :(

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
14 août 2010 à 00:37:48

Sinon Pirlo devant la défense, c'est du suicide.

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:41:31

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

:d) Sinon Pirlo devant la défense, c'est du suicide.

Putain ça fait plaisir de lire ça :o))

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
14 août 2010 à 00:44:17

Mon message effacé au profit de leurs phrases bidons...
Nan mais c'est de pire en pire les bugs hein :rire:

Donc ça donnait à peu près ça :noel:

Quand je lis le message de RRP je ne comprends pas ça comme un simple constat. Après c'est peut être lui qui s'exprime mal :noel:

Abbiati à la place d'Amelia et tu obtient l'équipe que je souhaite voir mise en place.

:d) Sinon Pirlo devant la défense, c'est du suicide.

Putain ça fait plaisir de lire ça :o))

RipRoddyPiper
RipRoddyPiper
Niveau 9
14 août 2010 à 13:54:46
  1. Nazionale Voir le profil de Nazionale
  2. Posté via mobile le 13 août 2010 à 20:42:04 Avertir un administrateur
  3. Bah justement s'il est si bien informé il n'a aucune excuse. J'en ai plus que marre de tout ces types pret à tomber sur le Milan à la moindre occasion. La situation du Milan à l'heure actuelle est bonne puisque la transition s'effectue autour d'un plan précis aux objectifs clairs et à la démarche précise.

Nous on fait des bénefices.
Nous on ne vie pas au dessus de nos moyens.
Nous on diminue notre dette d'année en année.
En somme NOUS on prépare l'avenir... bien peu de club parmis les "grands" peuvent en dire autant.

:d)

Je plus oie :hap: énormément to post!

Tu as raison!

:oui:
Le mec dit: oué vous savez le Milan fait pas un bon mercato..... . Mais bon, il dit pas que le Milan fait des bénéfices... . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 13:57:06

Enfin voila, il était pas véhément envers Milan, juste il donnait son avis. :(

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
14 août 2010 à 16:12:33

Oui mais il jouit d'une grosse cote de popularité apparemment auprès de ceux qui le connaisse, donc c'est dangeureux ce genre de déclaration. Tout ceux qui ne suivent pas le Milan et qui croient en ce mec vont penser qu'on est ridicule, voir carrément à la masse.

:d) RRP

Exacyement, sans oublier le fait que ce mercato n'est pas mauvais. Un bon mercato c'est un mercato adapté aux besoins de l'équipe et non un enchainement de signatures de stars. Là le Milan a recruté un jeune prometteur (Sokratis), un DC experimenté pour en remplacer un autre (Yepes à la place de Favalli) et un deuxième gardien de qualité après avoir vendu l'ancien (Amelia pour Storari).
Encore une fois j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce qu'est une transition. Actuellement recruter Fabregas serait stupide. Les stars étrangères viendront quand la colonne vertébrale italienne de l'équipe sera formée.

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
14 août 2010 à 16:13:21

Oui mais il jouit d'une grosse cote de popularité apparemment auprès de ceux qui le connaisse, donc c'est dangeureux ce genre de déclaration. Tout ceux qui ne suivent pas le Milan et qui croient en ce mec vont penser qu'on est ridicule, voir carrément à la masse.

:d) RRP

Exacyement, sans oublier le fait que ce mercato n'est pas mauvais. Un bon mercato c'est un mercato adapté aux besoins de l'équipe et non un enchainement de signatures de stars. Là le Milan a recruté un jeune prometteur (Sokratis), un DC experimenté pour en remplacer un autre (Yepes à la place de Favalli) et un deuxième gardien de qualité après avoir vendu l'ancien (Amelia pour Storari).
Encore une fois j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ce qu'est une transition. Actuellement recruter Fabregas serait stupide. Les stars étrangères viendront quand la colonne vertébrale italienne de l'équipe sera formée.

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
14 août 2010 à 16:16:00

W'okay les bugs viennent bien de mon portable...
Désolé c'est vraiment pas intentionnel !!

AhOkLeFou
AhOkLeFou
Niveau 8
14 août 2010 à 16:21:33

Ouais enfin compter sur les jeunes pour redevenir une des meilleures equipes du monde c'est risque voire un peu illusoire.

Nazionale
Nazionale
Niveau 47
14 août 2010 à 16:38:36

Okay va dire ça à Baresi, Costacurta, Albertini, Maldini et compagnie :ok:

DesperadosMas
DesperadosMas
Niveau 3
15 août 2010 à 16:48:41

Kaladze est au centre de possibles échanges bidesque avec la Juve. Marotta (DG de la Juve) et Paratici (DS de la Juve) ont déjà rencontré Ariedo Braida. L'échange initialement proposé serait Kala-Camoranesi, une autre possibilité serait Kala-Grosso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 16:50:51

la rumeur Ibrahimovitch est relancé.

On parle d'un prêt.

DesperadosMas
DesperadosMas
Niveau 3
15 août 2010 à 17:00:31

Oui et du coup ça devient crédible. Le Barca ne souhaitant pas perdre d'argent n'arrive pas à le vendre, la fin du mercato approchant un prêt serait pour eux une solution de secours afin de ne plus avoir à supporter l'énorme salaire du Suédois.

Enfin la probabilité de le voir au Milan reste bien heureusement très faible à l'heure actuelle.

DesperadosMas
DesperadosMas
Niveau 3
15 août 2010 à 19:49:35

KVP est au Genoa et devrait arrivé à Milan dès mardi. Allegri souhaite pouvoir l'aligner dans son 11 dès dimanche prochain lors du Trophée Berlusconi.

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
15 août 2010 à 19:52:14

Kevin Van Persie :question:
Kevin Vonnet Paquet :question:

:hap:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
15 août 2010 à 19:53:50

Kevin Vrince Poateng ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat