CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

Sokratis
Sokratis
Niveau 10
10 août 2010 à 18:42:07
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP Censurer ce message Ignorer RegneDeRIP Exclure RegneDeRIP Citer ce message
  2. Posté le Posté le 10 août 2010 à 18:40:49 Avertir un administrateur
  3. Ha bah t'es là toi :noel:

Nan mais cherche pas là il troll c'est pas possible autrement :o))

Je dormais mais mon détecteur de troll anti-Pirlo s'est activé. :ouch2: :noel:

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
10 août 2010 à 18:44:47

Ha ça fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à pioncer quand j'rentre crevé du taf :o))

Sokratis
Sokratis
Niveau 10
10 août 2010 à 18:47:06

Nan mais je rigole hein, j'étais à la mer. ^^
Parce que je suis en vacances, MOI. :fier:

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
10 août 2010 à 18:48:24

C'est pour ça que je dis que c'est du Gâchis de le foutre en 10, au lieu de recruter un vrai 10, de le mettre relayeur et d'assurer ses arrières avec Ambro voir Boateng qui lui peux monter un peu plus souvent

Dans ces conditions pas besoin d'avoir 20 poumons pour assurer le coup, sinon autant arrêter le Foot directement si t'es pas capable de courir un peu avec 2 joueur qui défendent derrière toi

Sokratis
Sokratis
Niveau 10
10 août 2010 à 18:49:37

Amelia
Sokratis - Nesta - T. Silva - Antonini
Boateng/Flamini - Ambrosini
Pirlo
Pato - Borriello - Ronaldinho

Et puis c'est tout. :cool:

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
10 août 2010 à 18:51:09

Amelia ? Blague ?

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
10 août 2010 à 18:51:41

Bah là encore le problème c'est que si tu en fais un pur 8 et que tu lui colles un 10 dans les pattes tu le brides à 50% au minimum. De plus on se dirige clairement vers un 4-3-3 (logique quand on voit l'effectif).
Et puis deux 6, un 8 et un 10, j'te raconte pas les boulevards sur les ailes :o))

Pirlo a tout pour être un 10 (qu'il est de formation d'ailleurs) et a déjà prouvé qu'il était exceptionnel à ce poste, pourquoi vouloir tout changer ?

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
10 août 2010 à 18:52:35

:d) Parce que je suis en vacances, MOI. :fier:

T'as fini ton stage ? Enflure je rage là :noel:

Enlève Amelia et met Abbiati par pitié :o))

Sokratis
Sokratis
Niveau 10
10 août 2010 à 18:52:36
  1. RegneDeRIP Voir le profil de RegneDeRIP Censurer ce message Ignorer RegneDeRIP Exclure RegneDeRIP Citer ce message
  2. Posté le Posté le 10 août 2010 à 18:51:41 Avertir un administrateur
  3. Bah là encore le problème c'est que si tu en fais un pur 8 et que tu lui colles un 10 dans les pattes tu le brides à 50% au minimum.

C'est pour ça que le club s'interessait a Honda, pour le débrider. :ok:

:dehors:

Sokratis
Sokratis
Niveau 10
10 août 2010 à 18:54:02
  2. Posté le Posté le 10 août 2010 à 18:52:35 Avertir un administrateur
  3. T'as fini ton stage ? Enflure je rage là :noel:

C'est pas un stage, c'est un intérim. ^^ Et c'est pas moi qui ai décidé, l'entreprise entière ferme les deux semaines mi-Aout, donc j'ai 2 semaines de vaccs. :p) Mais je reprend 2 semaines encore, juste avant la rentrée scolaire. :(

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
10 août 2010 à 18:56:33

:d) C'est pour ça que le club s'interessait a Honda, pour le débrider. :ok:

Rofl :noel:

Ha oui intérim excuse, tant mieux pour toi ça paie bien mieux que les stages :o))

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
10 août 2010 à 18:56:56

Pirlo bridé en relayeur ? Mmmm ok c'est juste la ou on a besoin de sa vista et de ses changements d'ailes, de son jeu en passe courte et longues et de son incroyable don pour orienter le jeu au milieu

Pirlo en 10 tu lui colle un joueur physique et dur sur l'homme sur le dos tu le vois plus du match

En relayeur il est plus libre dans ses déplacements et moins marqué de pres c'est ça son poste de prédilection

Architetto
Architetto
Niveau 4
10 août 2010 à 18:58:06

Oui mais Pirlo n'a plus 27 ans, en relayeur ça devient dur pour lui...

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
10 août 2010 à 19:00:47

En partant dans ton raisonnement, pour jouer régulièrement en 10 il faut un bon coup de rein et c'est pas vraiment moins physique que le poste de numéro 8 ou il faut beaucoup moins porter le ballon

Pirlo justement a son âge c'est un poste a la Xavi qui lui correspond

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
10 août 2010 à 19:01:46

La vista de Pirlo :rire2:
Nan sérieux je te jure que tu as 3 ou 4 ans de retard là :o))

:d) Pirlo en 10 tu lui colle un joueur physique et dur sur l'homme sur le dos tu le vois plus du match

Heu non clairement non, beaucoup ont essayé de le "tuer" avec un 6 dur sur l'homme et aucun n'a jamais réussi. Pirlo a la rare faculté de savoir joué juste et vite dans les petits espaces, une touche de balle (genre une déviation) lui suffit pour créer le décalage fatal. Le seul moyen de le museler c'est de le sécher, mais là qu'il joue n'importe où ou même qu'il soit n'importe qui c'est sur que si on lui casse la jambe il devient tout de suite moins précis :o))

:d) # En relayeur il est plus libre dans ses déplacements et moins marqué de pres c'est ça son poste de prédilection

C'était.

Simon-McKay
Simon-McKay
Niveau 10
10 août 2010 à 19:06:34

Bon bah je reste sur mon opinion désolé RIP mais pour moi Pirlo c'est un 8, passé un certain âge c'est le poste qui lui correspond le mieux, il suffit juste d'être bien entouré

En relayeur pas de marquage individuel donc liberté total si les milieux défensifs font leur boulot

En relayeur pas besoin de vitesse ni d'un énorme coup de rein

En relayeur il ne faut qu'une chose, de la vision du jeu et une qualité de passe au dessus de la moyenne, ça malgré le temps qui passe Pirlo ne l'a pas perdu

Et puis Pirlo c'est pas Zidane, il a pas le physique pour aller au contact, Zidane pour exemple l'avait et ça lui donnait des opportunités devant même sans vitesse

Sans vitesse balle au pied et sans physique jouer en 10 c'est du n'importe quoi....

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
12 août 2010 à 20:40:45

Allez un petit peu de bonheur dans ce monde d'un noir profond au rares nuances grisées.
Un nouveau milieu de terrain est supervisé par nos dirigeants et il s'agit de Danilo Pereira. Bien que pouvant passer pour un illustre inconnu le joueur du Benfica Lisbonne a été recommandé par Rui Costa en personne. Plutôt de bon augure donc :content:

Pour Boateng tout devrait s'accélérer demain, le retard étant du à Vanden Borre qui refuse de retourner à Portsmouth. Le Genoa serait ainsi prêt à augmenter son offre, l'argent provenant... des caisses milanaises (quand on vous dit que ce transfert n'a rien d'habituel :noel: ).

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
12 août 2010 à 21:07:49

Danilo Pereira ça me dit RIEN DU TOUT, pourtant j'ai déjà vu pas mal de matchs du Benfica. :doute:

Tu peux expliquer le transfert de Boateng ? /5

Huseklepp
Huseklepp
Niveau 8
12 août 2010 à 21:08:03

:( * :(

RegneDeRIP
RegneDeRIP
Niveau 7
12 août 2010 à 21:17:52

Va chercher un cachet d'aspirine t'en aura besoin :noel:

Alors tout commença avec la volonté milanaise de recruter Sokratis. N'ayant pas les moyens, les dirigeants milanais ont décidé d'utiliser un système très célèbre en Série A, bien que sujet à de nombreux débats dans le reste de l'Europe, j'ai nomme les co-propriétés. Ainsi Sokratis va couter 5M€ ainsi que les co-pro de 3 très bons joueurs de la Primavera (Zigoni, Oduamadi, Strasser). Zigoni passera l'année au Genoa (bien qu'il finira probablement en prêt dans un club de Série B), Strasser passera la sienne au Milan. Oduamadi bien qu'initialement censé partir au Genoa semble se diriger finalement vers une saison en rouge et noir.
Suite à cette transaction les dirigeants des deux équipes profitant des bonnes relations vont monter une des transactions les plus bizarres qu'on ait vu. Allegri était fortement intéressé par Boateng, le milieu de Pompey, tout comme les dirigeants du Genoa. Les dirigeants milanais ne pouvant pas financer ce transfert et le Genoa souhaitant l'acquérir pour le prêter, ceux ci achèteront donc le joueur pour le prêter sous forme de co-pro au Milan dans la foulée. Problème, Vanden Borre refuse catégoriquement de retourner à Portsmouth et le transfert est donc au point mort. Une solution pourrait avoir été trouvée : le Genoa offre plus d'argent car cet argent provient en fait des caisses du Milan AC.

La suite dès demain logiquement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat