Ok je vais essayer de faire simple pour que même toi tu puisses comprendre...
Déjà qu'est ce que tu vas me comparer Boateng à Robinho ? Il est où l'intérêt ? Ils jouent à des postes différents et leurs rôles sur le terrain n'a rien à voir, je ne parlerais même de leur apport respectif.
Ensuite en quoi ce serait une mauvaise chose que Boateng signe au Milan ? Le mec apporterait sa puissance physique et son habileté technique, justement ce qui manque au Milan depuis la fin du grand Gattuso c'est de la puissance physique au milieu. Y a juste à voir la double confrontation contre l'Inter l'an passé c'est juste effarant... L'impression qu'en face ils faisaient tous 20cm et 30kg de plus...
Robinho ? Encore une fois explique moi l'intérêt ? Sur les ailes on a Ronnie et Pato et ils le bouffent cordialement, au centre j'en parle même pas puisque ce n'est pas son poste et de toute façon Borriello le domine dans tout les domaines nécessaire à notre système.
J'ajouterais que ce mec on attend toujours qu'il confirme tout le bien qui a été dit de lui depuis son arrivé en Europe parce que à part 6 bons mois au Real sérieux c'est pas folichon pour le nouveau Pelé...