CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 17:56:22

Sokratis est officiellement milanais (site officiel du club), il arrive contre les co-pro d'Oduamadi, Strasser et Zigoni ( :hum: , re- :hum: et re-re- :hum: ) ainsi qu'une somme d'argent avoisinant les 5M€ (juste Lol là).

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:58:52

Putain, abusé quand on sait qu'Odumadi va exploser et qu'il vaudra beaucoup plus que 5M€ a lui tout seul. :(

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:59:08

Oduamadi* :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 18:03:02

On prend le risque de perdre 3 de nos 5 joueurs les plus prometteurs actuellement... Dur pour un club qui mise sur ses jeunes.
Et même si on ne les perds pas au final ils vont nous couter un paquet d'argent à eux 3... Les co-pro ça ne sera jamais mon truc perso :(

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:06:17

Il a un contrat de combien de temps ? Et il prend un salaire de combien ? :(

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:06:50

(Papastathopoulos)

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 18:17:54

Il a signé un contrat de 5 ans et son salaire n'a pas été précisé pour le moment (y a des rumeurs autour de 1,5M€ annuel).

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:18:35

Ravi de ses co-pro, Zigoni n'a pas grand chose je mise plus sur un Paloschi personnellement, Strasser a besoin de temps de jeu de toute façon et ne peut plus jouer en Primavera. Seul Oduamadi devra faire son retour selon moi, et c'est plus emmerdant. Et bien content de garder Albertazzi bien au chaud.

Pour Sokratis c'est un contrat de 5 ans à priori, on ne sait pas encore son salaire.

Berlusconi a confirmé que Ronaldinho restera Rossonero et renouvellera son contrat.
Il a annoncé qu'il a beaucoup d'estime pour Gattuso et qu'il aimerait le voir resté mais que si le joueur voulait partir alors il ne le retiendrait pas.
Ibra ne viendra pas.

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:20:28

Ah ouais 5 ans, quand même. :(

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 18:30:44

Et Berlusconi a encore répété qu'il était le président du club le plus titré, bla bla bla bla bla...
Dommage qu'une journée comme ça ait été aussi pauvre, Berlusconi avait là une occasion idéale de s'adresser directement aux supporters et de ramener un petit peu de calme qui aurait fait le plus grand bien.

Moi les co-pro m'ont toujours emmerdé, je n'aime pas ce système. Zigoni montre de belles choses en Primavera et si on a été l'acheter pour d'abord le former je pense qu'on peut estimer qu'on a repéré chez lui un certain potentiel. Strasser a besoin de temps de jeu je suis d'accord mais un prêt sans OA aurait été préférable. Oduamadi rien à dire à part qu'avec son potentiel, prendre le risque de le perdre est une grosse erreur.

Corchia
Corchia
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:36:13

Ta déception sera atténuée quand Papastathopoulos sera un des meilleur joueur de Serie A la saison prochaine. :bave:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 18:48:19

Je ne suis pas déçu, juste peu enclin à sourire vis à vis de cette situation qui pourrait être qualifié de frustrante et peu glorieuse.
De plus je ne vois pas l'intérêt de recruter Sokratis, il n'a rien d'extraordinaire et on est très bien pourvu à ce poste. Sans parler du fait que ça fait encore un mec de plus devant Albertazzi.

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:51:19

Sokratis jouera terzino destro, aucun impact sur Albertazzi donc

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:55:59

Mais Berlu il a encore casser du sucre sur Leo :o))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 18:59:14

Sokratis joue aussi bien à droite que dans l'axe, et Albertazzi semble plus se diriger vers un poste axial désormais donc pour moi la concurrence entre les deux existe. À gauche on semble plus miser sur De Vito (pas mauvais d'ailleurs pour le peut qu'on a pu en voir :( ).

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:06:03

C'est confirmé qu'il sera à droit Sokratis, pour moi y'a aucun doute

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
20 juillet 2010 à 19:06:46

Le truc avec toi c'est que des que nos dirigeants disent un truc de toute façon tu leur fait confiance :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:14:22

Non ça ne vient pas de la dirigeance ça, je sais plus où j'ai lu ça mais c'était un mec qui s'était entretenu avec Allegri!

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:49:21

Ah mais Strasser reste au Milan. Il est en co-pro mais jouera au Milan la saison prochaine. :)

Paolo
Paolo
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:52:16

Rien de nouveau. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat