LIM est un peu excessif mais il n'a pas tord dans le fond et je le rejoins en parti dans son avis. Investir autant dans le secteur jeune je trouve ça exagéré.
Moi je le dis clairement ces 7M (ou 5 à la rigueur), pour 3 jeunes totalement inconnus qu'on ne semble pas avoir supervisé plus que ça, ça me débecte. Alors oui Galliani pourra toujours nous dire "ce sont 3 très bons joueurs que nous suivons depuis très longtemps". Toujours est il qu'ils sortent de nul part et bizarrement juste quand il faut trouver une solution au problème Mancini. Oui je trouve ça suspect.
J'ai l'impression que sous couvert d'un renforcement massif de la Primavera, Galliani and co sont entrain de continuer leurs "magouilles" tout en tentant de nous endormir encore une fois.
Cette même Primavera qui était il y a tout juste un an l'avenir du club et qui recevait toute l'attention de nos dirigeants, se voit aujourd'hui être le théâtre d'une mascarade sans nom. Mascarade ayant pour but de faire oublier aux supporters que l'affaire Mancini s'est soldée par un bide totale comme prévu dès le départ.
Ces 3 jeunes se révèleront peut être utile (je n'y crois pas, à part peut être pour le plus jeune et encore), mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas là d'une solution de repli d'urgence.
La Primavera ? Une excellente, voir la meilleure solution pour l'avenir. Mais à ce titre elle ne doit pas servir à couvrir les conneries de Galliani en accueillant des joueurs pas au niveau (si l'Inter les lâchent comme ça faut pas rêver, on n'est plus 10 ans en arrière où ils ne savent pas reconnaitre le talent chez un Pirlo) et en dilapidant un budget déjà extrêmement serré.