CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:16:14

moi je comprend

7M pour 3 inconnu

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:18:06

Ok t'as rien lu.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:19:41

Ba si ta dis qu'il faut recruter Sakho et tout mais ça on le savait déjà

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:21:46

et que enfaite c'est 3M mais ça reste beaucoup pour 3 jeunes inconnu au lieu de renforcer l'équipe 1

vous allez finir comme Arsenal après a tout le temps penser a l'avenir

JuanLaporta
JuanLaporta
Niveau 4
12 juillet 2010 à 23:23:02

Ouais enfin avec 7 millions t'achètes qui de vraiment utile pour l'Effectif A du milan ? Pas grand monde.

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:23:03

Super on parle d'une équipe de vieux et quand ça se renforce avec des jeunes on dit que le Milan va finir comme Arsenal...

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:26:13
  1. JuanLaporta Voir le profil de JuanLaporta
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 23:23:02 Avertir un administrateur
  3. Ouais enfin avec 7 millions t'achètes qui de vraiment utile pour l'Effectif A du milan ? Pas grand monde.

:d) si ta des bon recruteurs ils peuvent aller te chercher un bon truc a moins de 7M même

et puis même tu garde les 7M et tu rajoute un peu a 15M tu peux avoir un très bon joueur

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:26:38
  1. Paolo Voir le profil de Paolo
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 23:23:03 Avertir un administrateur
  3. Super on parle d'une équipe de vieux et quand ça se renforce avec des jeunes on dit que le Milan va finir comme Arsenal...

:d) mais les jeunes tu les formes tu les achètes pas :hum:

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 23:30:30

Donc ils devraient avoir dans la Primavera que des purs Lombards ? Okok.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:07:24

L'équipe restera inchangée là de toute façon.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:08:37

ba ouai normalement ouai mais en tout cas tu va pas acheter des jeunes pour les mettre dans ton équipe de jeune a 3M :ouch2:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 juillet 2010 à 10:21:42

LIM est un peu excessif mais il n'a pas tord dans le fond et je le rejoins en parti dans son avis. Investir autant dans le secteur jeune je trouve ça exagéré.
Moi je le dis clairement ces 7M (ou 5 à la rigueur), pour 3 jeunes totalement inconnus qu'on ne semble pas avoir supervisé plus que ça, ça me débecte. Alors oui Galliani pourra toujours nous dire "ce sont 3 très bons joueurs que nous suivons depuis très longtemps". Toujours est il qu'ils sortent de nul part et bizarrement juste quand il faut trouver une solution au problème Mancini. Oui je trouve ça suspect.

J'ai l'impression que sous couvert d'un renforcement massif de la Primavera, Galliani and co sont entrain de continuer leurs "magouilles" tout en tentant de nous endormir encore une fois.

Cette même Primavera qui était il y a tout juste un an l'avenir du club et qui recevait toute l'attention de nos dirigeants, se voit aujourd'hui être le théâtre d'une mascarade sans nom. Mascarade ayant pour but de faire oublier aux supporters que l'affaire Mancini s'est soldée par un bide totale comme prévu dès le départ.

Ces 3 jeunes se révèleront peut être utile (je n'y crois pas, à part peut être pour le plus jeune et encore), mais qu'on ne me fasse pas croire qu'il ne s'agit pas là d'une solution de repli d'urgence.

La Primavera ? Une excellente, voir la meilleure solution pour l'avenir. Mais à ce titre elle ne doit pas servir à couvrir les conneries de Galliani en accueillant des joueurs pas au niveau (si l'Inter les lâchent comme ça faut pas rêver, on n'est plus 10 ans en arrière où ils ne savent pas reconnaitre le talent chez un Pirlo) et en dilapidant un budget déjà extrêmement serré.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 juillet 2010 à 10:27:42

Ha et pendant que je suis là, après Socratis, la rumeur Podolski a fait son apparition. Comme d'habitude en période post-CDM, les rumeurs de ce type vont déferler tel un ouragan. On ne devrait plus tarder à entendre reparler de Forlan et de Caceres également :o))

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:54:32

Théorie du complot... :o))
Je vois pas quel intérêt ils auraient à renforcer la Primavera juste pour endormir les tifosi, ça n'a aucun sens. Les dirigeants veulent le bon fonctionnement du Milan AC, à partir de là faut leur faire confiance. Ils ont tout gagné avec le club et du jour au lendemain ils veulent le faire couler ? Non. Ils ont forcément un plan derrière la tête.

Pour ce qui est rumeurs Poldi et tout ça, tant qu'on n'aura pas vendu, aucun joueur arrivera.

Paolo
Paolo
Niveau 10
13 juillet 2010 à 16:14:50

Selon certaines sources, Ronaldinho aurait trouvé un accord avec Flamengo et partirait donc du Milan.
Braida a démenti.
Le feuilleton Ronaldinho ne fait que commencer. :bave:

ronaldiflow
ronaldiflow
Niveau 7
13 juillet 2010 à 18:42:41

ronaldinho restera :-)))

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
13 juillet 2010 à 20:08:49

:d) Je vois pas quel intérêt ils auraient à renforcer la Primavera juste pour endormir les tifosi, ça n'a aucun sens.

Non, la Primavera est un vrai objectif, encore une fois on est bien d'accord sur ce point :oui:
Mais ces 3 foutus joueurs à 5 ou 7M on ne me fera pas avalé qu'ils entrent dans notre plan de rajeunissement et de nouveau cycle par la formation. Si l'affaire Mancini n'avait pas eu lieu, et qu'on avait pas dû cette argent à l'Inter on ne se serait jamais intéressé à ces 3 cons.
C'est ça qui me rend malade... Ce putain de branleur qui nous aura pourri à chaque match pendant 6 mois même après s'être barré continu de nous emmerder... la Primavera est un vrai objectif et ça m'énerve de voir qu'on va y intégrer des éléments qu'on a choisi par défaut.

M'enfin sait on jamais on aura peut être une bonne surprise...

:d) Le feuilleton Ronaldinho ne fait que commencer. :bave:

V'la le feuilleton qui s'annonce encore plus pourri que les feux de l'amour :noel:

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 04:36:55

Fossati est un réel espoir, qui est toujours souvent appelés avec les jeunes en Nazionale.
Les deux autres (qui n'iront pas en Primavera) sont probablement nuls mais bon osef.
Mancini nous fait chier ? Beh tu peux remercier Leonardo. :o))

Gattuso floue sur son avenir. Des clubs anglais comme Tottenham le veulent.

Paolo
Paolo
Niveau 10
14 juillet 2010 à 14:00:21

Galliani a confirmé que la piste Podolski est très sérieuse! Et que si jamais Huntelaar serait vendu, il serait l'alternative numéro 1 à l'hollandais.
Bon, on est tous d'accord pour dire qu'il doit partir le Hunty maintenant je pense.

Ronaldinho reste pour le moment!
Et Verdi a signé son contrat pro. hehé!

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
14 juillet 2010 à 14:11:31

D'ailleurs pour Podolski on parle d'un transfert de 11M€, en gros il resterait 3/4M de le vente de Chevrator :(
Enfin pour Podolski je reste très sceptique, ce mec est toujours bidesque en club.

Verdi en Série A cette année avec son physique de poulet je ne lui souhaite pas, sinon on risque de bien se marrer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat