Un scepticisme sur une vraie promotion/intégration des jeunes dans le futur est à la limite compréhensible mais je ne partage pas du tout tes doutes. Et je comprends pas que toi qui, il y a à peine une semaine, faisais encore confiance en Berlusconi en comprenant tout ce qui se passe autour de ce club, change totalement d'avis du jour au lendemain.
Avec tout ce qui se passe autour du secteur jeune, une vraie prospection des (très) jeunes joueurs un peu partout en Italie et même dans le monde, un changement total de staff avec une arrivée à la tête un Milanista tel que Galli... on ne peut pas avoir de doute. Les dirigeants viennent même jusqu'à mettre plusieurs millions d'€ sur un seul joueur comme Zigoni ou Beretta. Après ça, les doutes s'envolent. On sent une vraie prise de conscience. Et à côté de ça, Berlusca et Galliani font l'éloge du système Barcelonais avec leur centre de formation qui contribue au bon fonctionnement de l'équipe A.
Aucun doute pour ma part. Et ils n'inventent rien, c'est une sorte de retour au source. Les dirigeants veulent voir les nouveaux Baresi Costacurta Maldini, joueurs qui sortent d'où ? De la Primavera.
Et l'arrivée du fair play financier renforce un peu plus mes convictions sur la bonne foi des dirigeants.
Après, tu pointes du doigt une équipe A merdique. Equipe A selon toi qui n'est pas correct...
Mouais non. Notre onze type + quelques remplaçants, peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir ça. On a encore une équipe très compétitive je suis désolé... On vient de finir troisième de Serie A, qualifié pour la LDC donc. Alors qu'on est en fin de cycle, dans une période de creux...
Je rappelle juste que y'a un peu plus de 10 ans on était 10eme de Serie A, pourtant Berlusconi et Galliani ont su relever le club. Incomparable donc. On a encore une équipe A très correcte.
Chaud, je comprends pas du tout ta réaction.