CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:29:31

le mieux c'est de rien prendre

Corchia
Corchia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:30:46

De la merde > Mancini hein RIP ! :ouch:

silver2
silver2
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:33:31

Je vois que les affaires du club avance bien. :cool:

La saison 2010-2011 sera celle de l'AC Milan. :sarcastic:

silver2
silver2
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:34:12
  • avancent^^
_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:38:15

:d) De la merde > Mancini hein RIP ! :ouch:

Pas d'accord dans le sens où pour moi la merde représente un absolu et ne peut, de ce fait, être soumis à la graduation.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:38:38

oui =p

vivement que la saison commence ! ^^

Corchia
Corchia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:38:45

1€ (on peut le comparer :ok: ) > Mancini, si tu préfères.

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:39:11
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 21:38:15 Avertir un administrateur
  3. :d) De la merde > Mancini hein RIP ! :ouch:

Pas d'accord dans le sens où pour moi la merde représente un absolu et ne peut, de ce fait, être soumis à la graduation.

:d) exact =p

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:39:47
  1. Corchia Voir le profil de Corchia
  2. Posté le 12 juillet 2010 à 21:38:45 Avertir un administrateur
  3. 1€ (on peut le comparer :ok: ) > Mancini, si tu préfères.

:d) ... donc c'est bien ce que je pensais, tu troll dans l'objectif de faire chier le monde, je veux bien que tu exprimes ton avis, mais au vu de ce que tu viens de dire ce n'est visiblement pas dans le but premier d'enrichir le débat ,mais bien de le casser sans argumenter pour ensuite troller en toute impunité sous couvert du mec un peu relou. Tu es exécrable.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:41:22

Putain LIM si tu pouvais être comme ça plus souvent :coeur: :noel:

Syl' en gros il essai de te dire : "va chier :hap: " :o))

JuanLaporta
JuanLaporta
Niveau 4
12 juillet 2010 à 21:42:20

La verve de Lim. :ouch2: :cool:

Corchia
Corchia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:44:16
  1. _Rest_in_Peace_ Voir le profil de _Rest_in_Peace_ Censurer ce message Ignorer _Rest_in_Peace_ Exclure _Rest_in_Peace_ Citer ce message
  2. Posté le Posté le 12 juillet 2010 à 21:41:22 Avertir un administrateur
  3. Syl' en gros il essai de te dire : "va chier :hap: " :o))

Merci, j'avais compris. :noel:
Moi j'essaie de lui dire que Mancini est fini. :doute:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 juillet 2010 à 21:46:17

:d) Merci, j'avais compris. :noel:

:rire: :rire: :rire:

:d) Moi j'essaie de lui dire que Mancini est fini. :doute:

Nan mais ça on est tous au courant hein :o))

:d) La verve de Lim. :ouch2: :cool:

Et encore... là tu ne parles que de sa verVe :hap:

940LesUlis
940LesUlis
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:53:49

le prend pas mal corchia rooooooooooooolalala =p

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:08:29

Non mais RIP, déjà on ne sait pas si le chiffre de 7 millions est vrai ou pas.
Après, on devait cette somme à l'Inter parce que c'était l'accord passé avec eux il y a un an, lorsque Leonardo voulait absolument Mancini. A partir du moment où Galliani fait confiance en Leonardo, il le suit aveuglément et lui donne son joueur. Les contrats c'est compliqué à mettre en place donc c'est juste impossible de juger sur ça vu de l'extérieur.
Là Leonardo est partit, Mancini ne veut plus revenir, mais la somme on leur doit toujours. Alors quoi ? On va leur prendre Eto'o ? Non ça va de soit. Là on prend deux jeunes qui n'iront pas en Primavera et un autre qui est considéré comme un gros potentiel, profil Pirlo ; qui lui renforcera la Primavera.
Donc ? Je vois pas comment on peut se plaindre. On perd Mancini la grosse daubasse. Et à la place des 3 jeunots on aurait pu s'taper un Quaresma... Pense dont à ça. :o))

Corchia
Corchia
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:11:01

Destro, Balotelli et Santon. Voilà les 3 jeunes qu'ils nous donnent apparemment. :doute:

[Mode rêve : OFF]

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 juillet 2010 à 22:13:34

Super maintenant je devrais me réjouir parce qu'on a réussi à esquiver l'autre abruti :( Le Milan joue vraiment petit bras désormais, pas étonnant qu'on en soit là de nos jours :-(
Il y a encore 4 ou 5 ans on aurait jamais conclu ce genre de transaction foireuse, c'était l'époque on était compétent et où on possédait encore un peu de dignité.

Ces 3 jeunes ont intérêt à être très fort vu l'investissement, mais je ne me fais pas d'illusion...

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:18:53

Vu l'investissement ? La somme de 7 millions a été évoqué mais rien est officiel. On parle également de 3 millions 5 ou d'une somme dans ces eaux là. Là on brasse du vent, on n'sait pas ce qui s'est réellement passé. Prendre 3 jeunes joueurs dont un qui est potentiellement excellent c'est à priori tout bénef'.
Rien de nouveau dans ce que tu dis. On est dans une période de creux... On l'découvre maintenant ? Non. Politique d'austérité ça entraine ce genre de transferts. On renforce le secteur jeune pour l'avenir, à partir de là on reste dans les plans initiaux de Berlusca donc aucune surprise et une cohérence dans leurs propos.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
12 juillet 2010 à 22:25:06

Non mais renforcer le secteur jeune je suis pour c'est évident, mais là c'est tout pour les jeunes et rien pour l'équipe A. Et puis ce secteur jeune c'est bien beau mais va falloir qu'il serve un jour et c'est là que j'ai de vrais doutes j'avoue...
Depuis plusieurs années on nous fait des tas de promesses et très peu sont tenues au final. Si celle ci ne l'ait pas non plus on sera baisé et bien correctement. Alors renforcer le secteur jeune ok, mais faut penser à garder une équipe A correcte par la même occasion.

Enfin, bonne nuit les gens :)

Paolo
Paolo
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:41:38

Un scepticisme sur une vraie promotion/intégration des jeunes dans le futur est à la limite compréhensible mais je ne partage pas du tout tes doutes. Et je comprends pas que toi qui, il y a à peine une semaine, faisais encore confiance en Berlusconi en comprenant tout ce qui se passe autour de ce club, change totalement d'avis du jour au lendemain.
Avec tout ce qui se passe autour du secteur jeune, une vraie prospection des (très) jeunes joueurs un peu partout en Italie et même dans le monde, un changement total de staff avec une arrivée à la tête un Milanista tel que Galli... on ne peut pas avoir de doute. Les dirigeants viennent même jusqu'à mettre plusieurs millions d'€ sur un seul joueur comme Zigoni ou Beretta. Après ça, les doutes s'envolent. On sent une vraie prise de conscience. Et à côté de ça, Berlusca et Galliani font l'éloge du système Barcelonais avec leur centre de formation qui contribue au bon fonctionnement de l'équipe A.
Aucun doute pour ma part. Et ils n'inventent rien, c'est une sorte de retour au source. Les dirigeants veulent voir les nouveaux Baresi Costacurta Maldini, joueurs qui sortent d'où ? De la Primavera.
Et l'arrivée du fair play financier renforce un peu plus mes convictions sur la bonne foi des dirigeants.

Après, tu pointes du doigt une équipe A merdique. Equipe A selon toi qui n'est pas correct...
Mouais non. Notre onze type + quelques remplaçants, peu d'équipes peuvent se vanter d'avoir ça. On a encore une équipe très compétitive je suis désolé... On vient de finir troisième de Serie A, qualifié pour la LDC donc. Alors qu'on est en fin de cycle, dans une période de creux...
Je rappelle juste que y'a un peu plus de 10 ans on était 10eme de Serie A, pourtant Berlusconi et Galliani ont su relever le club. Incomparable donc. On a encore une équipe A très correcte.

Chaud, je comprends pas du tout ta réaction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat