Galliani l'a confirmé, l'équipe sera semblable à celle de la saison dernière, à peu de choses près.
La vraie révolution aura lieu à la fin de cette saison, où le cycle sera vraiment terminé. Pas moins de 11 joueurs arrivent en fin de contrat, les Kaladze Jankulovski toussa ne resigneront pas. Seuls Ambrosini, Nesta et Pirlo vont être reconduits, et probablement en baissant leurs salaires. A partir de là, un renouvellement de génération sera entamée, la révolution tant voulue par les tifosi.
Mais faut pas s'attendre à ce que l'équipe soit sur le toit de l'Italie/Europe en 2 ans, ça va prendre du temps. Le foot ça marche par cycle, là on est dans le creux c'est tout.
Avec le fair play financier qui arrive, la politique actuellement menée par Berlusconi va très probablement s'avérer payante dans quelques années et il se peut que le club ait des années d'avance sur ses concurrents.
Pour ce qui est de l'équipe l'année prochaine, on aura donc une équipe semblable à celle sous Leonardo, avec peut-être un renfort au poste de défenseur latéral (et encore puisque Oddo va rester...) et au milieu.
Et Abbiati sera le numéro 1, je vois même pas comment on peut dire qu'Amelia est meilleur m'enfin bon je ne relève plus les conneries ici.