CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du Milan AC------->

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:38:31

Ouais mais même les actions dans lesquelles il n'était pas impliqué devenait pas mal :noel: J'aurais aimé le voir plus souvent jouer cette saison, cad tous les matchs sauf la fessé à OT :noel:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juin 2010 à 02:40:39

Ça déplait énormément mais Pirlo c'est ni plus ni moins qu'un Zidane. Attend la saison prochaine, si jamais Allegri lui donne le rôle d'électron libre au milieu... aie aie aie :cool: :bave:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
25 juin 2010 à 02:44:53

Je suis assez d'accord avec cette comparaison, même si Pirlo restera moins décisif dans sa carrière. Il fait briller ses partenaires et éclaire le jeu. C'est un Zidane (miniature :noel: )

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juin 2010 à 03:01:25

Moins décisif c'est quand même vite dit. Si, par exemple, on prend la victoire en CDM comme aboutissement de leurs carrières :
- Zidane a été incontestablement le maitre a joué de son équipe et lui a offert en grande partie la victoire en étant lui même décisif (doublé en finale par exemple) et en sublimant ses partenaires (eux même d'une grande qualité)
- Pirlo était le dépositaire du jeu italien, celui par qui absolument tout les ballons passaient, il a été lui même décisif (péno transformé dans la sérié de TAB par exemple) et a sublimé ses partenaires (pd lors de la finale notamment). Ajoute à cela ses titres d'homme du match en demi finale, ainsi qu'en finale.

Si on retrace la carrière de ces deux génies ont retrouve pas mal de similitudes, la seule chose que possédait Zidane et que Pirlo n'a jamais eu c'est la médiatisation, mais ça vu la discrétion de ces deux hommes ça ne dépendait pas d'eux.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
25 juin 2010 à 03:40:52

Pirlo n'a pas marqué dans deux finales de coupe du monde différentes non plus, pour moi Zizou reste un cran au dessus.

En gestes décisifs de pirlo en 2006, ya la passe magique pour grosso en demi :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=prfRx8gg7Oc

miki75
miki75
Niveau 10
25 juin 2010 à 03:42:08

Comparé Zidane à Pirlo :honte:

Même entre djorkaeff et Pirlo y a pas à comparé...

Mais ça reste un bon joueur.

PaoIo
PaoIo
Niveau 10
25 juin 2010 à 05:08:31

J'avoue Zidane > Pirlo :-(

même si j'adore Andrea, Zizou reste au dessus du lôt

Simbra
Simbra
Niveau 18
25 juin 2010 à 11:34:50

Huntelaar s'est montré quelques fois décisifs la saison dernière.
Auriez-vous oublié son doublé en 4 minutes ?

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:46:49

Pirlo pour moi c'est quasiment Zidane.

On voit Montolivo , il est pas vraiment mauvais , il fait des trucs plutôt bons.
Mais dès que Pirlo est sur le terrain , tu vois des espaces qui se crées , des transversales magnifique et d'un coup toute l'équipe est mieux placé sur le terrain.

Pirlo = dépositaire du jeu de chaque équipes , sans lui l'équipe devient largement moins forte.
C'est l'un des seuls joueurs au monde capable de te franchir une ligne défensive avec une passe millimétré.Et cette capacité est très utile , le Milan en a usé et abusé , 1er phase Pirlo trouve la profondeur , les joueurs devant temporise puis les latéraux arrivent et la le surnombre est la.

Cette saison je trouve dommage que Léo l'ait mal utilisé.
J'attend l'année prochaine quand il retrouvera son poste de 10 avec la paire Ambro + Flam derrière lui :bave:
Avec Ronnie en forme + Pato + Luis Fabiano (?) + Borriello on peut finir champion :ange:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
25 juin 2010 à 14:15:47

Allegri, c'est officiel.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 45
25 juin 2010 à 14:17:23

Sinon j'ai une anecdote pour Pozzi : les 3 seuls joueurs milanais qui ont passé les poules de la coupe du monde sont Thiago Silva, Onyewu et Huntelaar.

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:21:56

Fake.
Adiyah aussi :ok:

AlainGiresse
AlainGiresse
Niveau 4
25 juin 2010 à 14:48:00

Hiddink, Zidane était plus fort pour éliminer un adversaire par contre

guushiddink
guushiddink
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:50:56

Je sais , c'est physique.
Malheureusement Andrea n'a pas le physique pour faire le coup de rein qui va permettre de mettre l'adversaire dans le vent ou pour protéger sa balle.
Avec le physique d'un Maradona , Pirlo serait sûrement devenu le plus grand joueur de tout le temps , mais ce manque de physique lui a permis de développer son jeu de passe , son intelligence de jeu.
Enfin on peut pas savoir ce qu'il serait devenu avec un physique plus athlétique :oui:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:53:07

avec des si, fiorèse aussi...

AlainGiresse
AlainGiresse
Niveau 4
25 juin 2010 à 14:54:54

Sinon vous pensez qu'Amelia peut être n°1 :( ?

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:55:47

ce sera abbiati

DeVito
DeVito
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:57:48
  1. AlainGiresse Voir le profil de AlainGiresse Censurer ce message Ignorer AlainGiresse Exclure AlainGiresse Citer ce message
  2. Posté le Posté le 25 juin 2010 à 14:54:54 Avertir un administrateur
  3. Sinon vous pensez qu'Amelia peut être n°1 :( ?

Clairement, oui. :ok:

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juin 2010 à 15:10:35

:d) Sinon vous pensez qu'Amelia peut être n°1 :( ?

Vu sa réputation est son passé oui, si Allegri juge uniquement au talent "pur" aucune chance Abbiati le bouffe cordialement.

Pour moi Zidane et Pirlo sont des génies et je trouve inutile de chercher à comparer des gens comme ça. Ils sont au dessus, on a aucun critère pertinent pour effectuer une comparaison qui aurait du sens.

_Rest_In_Peace_
_Rest_In_Peace_
Niveau 47
25 juin 2010 à 15:17:24

Allegri officiellement intronisé, Tassotti est également confirmé à son poste d'adjoint.

Astori qui devait signer au Milan va finalement repassé une année à Cagliari (co-pro prolongé d'un an), tout comme Paloschi (bon lui c'était prévu :o)) ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45510902-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat