Nan mais ce que je veux dire c'est que Fabiano je n'en veux pas, mais vu que je ne peux absolument rien faire contre ce transfert si jamais il signe alors je ne lui cracherais pas dessus vu son niveau. Contrairement à un Mancini par exemple sur lequel je n'hésiterais pas à déverses ma haine.
J'en veux pas, mais bon vu que je décide pas je me dis qu'on pourrait recruter bien pire que l'attaquant titulaire de la seleçao
Pour Mancini en effet nos dirigeants seraient très réticents à l'acheter comme cela été prévu, malheureusement rien ne peut être aussi beau et une clause pourrait les obliger à le conserver en prêt et à devoir supporter son salaire... 3,5M€ annuel net...
Sinon selon Milan news Astori serait sur le point de nous rejoindre pour environ 3,5M€.
Miki
Si jamais tu viens ici pendant quelques mois pour discuter tranquillement comme tu dis, alors à ce moment on reparlera des trolls et autres abrutis qui viennent "juste pour rigoler". On verra si tu n'es pas de mon avis de le pendre par les couilles, quand tu auras du supporter l'autre con de liverpoolix et sa bande d'ahuris notamment.