CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

If you're proud to be a Scouser...

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 août 2003 à 17:46:39

Enorme occasion pour Chelsea.

Attention gros coup franc pour Murphy

Batho
Batho
Niveau 10
17 août 2003 à 17:46:40

Ampy Posté le 17 août 2003 à 17:45:56
" Yakin, Yakin ^^

Puis bon c le topic de Liverpool alors tagueule ^^ "

Le paradoxe! Il parle de yakin sur un topic de liverpool, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la hooooooooooooonte^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 août 2003 à 17:47:18

Contré par le mur :(

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 août 2003 à 18:50:43

EGALISATION !

But du magic Michael Owen, un pénalty en deux temps !

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 août 2003 à 18:56:21

Raaaah putain, encore contre le cours du jeu, Chelsea marque par hasselbaink

Ampy
Ampy
Niveau 10
17 août 2003 à 19:09:04

Voilà c´est fini :(

Premeir match et première défaite, déja pas de chance pour Liverpool :(

Batho
Batho
Niveau 10
17 août 2003 à 19:41:26

héhé bravo hasselbaink^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
17 août 2003 à 20:02:32

Ampy > C´est pas la chance qui manke, c´est le talent ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:46:23

Avant Cissé ?

Boumsong vers Anfield ?

Boumsong pourrait retrouver Hyypia.
Jean-Alain Boumsong chez les Reds? L´information n´est pas nouvelle tant a été évoqué par le passé le transfert de l´Auxerrois à Liverpool. Mais l´international pourrait rejoindre la Premier League dès cet hiver si les dirigeants anglais mettent la main au porte-monnaie

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:40:48

Houllier veut ( encore) Boumsong

Selon le quotidien britannique The Independent, Guy Roux et Gérard Houillier, le manager de Liverpool, seraient tombés d´accord sur un futur transfert du défenseur international auxerrois Jean-Alain Boumsong. Les deux techniciens, dont l´amitié n´est plus un secret, auraient convenu d´une indemnité à hauteur de 5 millions de livres. Boumsong, courtisé par plusieurs grandes pointures européennes, pourrait donc bien fouler la pelouse d´Anfield dès le mercato hivernal et renforcer une défense qui prend régulièrement l´eau cette saison, avec déjà 7 buts encaissés en autant de matches.

Ampy
Ampy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:52:09

Site officiel :

http://www.liverpoolfc.tv

Les news :
01/10/03 Ex-red Wants To Play Again
01/10/03 Rushie - We Missed Carra
01/10/03 In This Week´s Lfc Magazine
01/10/03 Rush - Sunday´s Defeat Was A Hiccup

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:15:48

cool ^^

pseudo-man
pseudo-man
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:17:49

je vais vite y aller ^^

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:29:20

Les sites officiels de club anglais sont tous pareils lol
Bourré de pub , d´inscriptions et finalement peu d´informations ou alors bien caché derriére les affiches publicitaires :p

pistol3
pistol3
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:35:59

Ampy Posté le 01 octobre 2003 à 13:40:48
Houllier veut ( encore) Boumsong

Selon le quotidien britannique The Independent, Guy Roux et Gérard Houillier, le manager de Liverpool, seraient tombés d´accord sur un futur transfert du défenseur international auxerrois Jean-Alain Boumsong. Les deux techniciens, dont l´amitié n´est plus un secret, auraient convenu d´une indemnité à hauteur de 5 millions de livres. Boumsong, courtisé par plusieurs grandes pointures européennes, pourrait donc bien fouler la pelouse d´Anfield dès le mercato hivernal et renforcer une défense qui prend régulièrement l´eau cette saison, avec déjà 7 buts encaissés en autant de matches.

7 buts encaissés ok mais parce ke Henchoz est bléssé et bcp dise ke la paire Henchoz-Hyypia est l´une des meilleures d´europe alors pk changer?

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:15:29

Ben je sais pas, vaut mieux avoir trop de joueurs que pas assez après tout :-)))

Le probable 11 de départ des Reds :
J. Dudek
S. Finnan
I. Biscan
S. Hyypia
J. Riise
E. Diouf
S. Gerrard
V. Smicer
H. Kewell
E. Heskey
M. Owen

REMPLACANTS :
S. Diao
P. Luzi
A. Le tallec
S. Henchoz
D. Traore

Du côté des gros taches, euh pardon d´Arsenal :
J. Lehmann
E. Lauren
K. Toure
M. Keown
A. Cole
R. Parlour
M. Gilberto silva
M. Edu
R. Pires
S. Wiltord
T. Henry

REMPLACANTS :
P. Cygan
J. Aliadiere
S. Campbell
E. Tavlaridis
N. Kanu

Match à suivre en direct à 13h30 ( c très tot mais bon... tant mieux^^)

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 13:30:31

Arsenal, leader de la Premier League se déplace à Anfield pour défier Liverpool, actuellement classé 8e de ce classement...Le coup d´envoi de la rencontre sera donné à 13h30.

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:13:13

Défaite 1-2, malgré une entame idéale, Kewell ouvre le score et Liverpool domine a plates coutures la première demi-heure, et là, égalisation d´Edu, Arsenal prend petit à petit le jeu à son compte et marque un deuxième but pas Pirès.

J´sais pas quoi dire de plus, je suis tellement dégouté...

-raz-
-raz-
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:16:03

tu peux toujours dire que ce n´est pas encore cette année qu´on les verra champion !

Ampy
Ampy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 16:18:07

Oui mais bon chaque année ca fait ca, ca devient chiant...

Et puis j´sais pas, ils ont bien joué, ils ont complètement dominé avant ce putain de but d´edu...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment