Ampy
Posté le 11 mai 2003 à 17:52:58
Enfin, quand on réussira à tenir toute la saison sur le même rythme que nos débuts de saison on en reparlera ^^
Je répondrai à cet provoc´ par un ctrl C/ ctrl V :
Greenpepper
Posté le 11 mai 2003 à 17:51:32
->>> Moa j´en ai plusieurs:
2-1 à Anfield
4-0 à Old trafford
Champion
Participant de la C1 2003-2004
Et, enf1, tjs 2-1 pour Chelsea...
^^