Dégagez ^^
Quoi, c´est comme ca qu´on traite les supporters mancu... euh de Liverpool???^^ ^^ ^^ ^^
Y´a que des mancuniens qui ont posté sur ton topic Ampy. Mais il va très bien marcher quand même ^^ ^^
Mais vous m´énervez ^^
Arf, j´avais oublié : Heskey a remplacé Diao.
eh, eh
Berger remplace El-Hadji Diouf
Gd retour de Berger ^^
Ouais lol
Carton jaune pour le Saux.
Les cartons de ce match :
Chelsea :Gallas 45´Hasselbaink 48´Le Saux 62´
Liverpool :/
Riise sort, Cheyrou rentre, ouaiiiiiis ^^
/sevillaugh ^^
Muahahahaha!
Je reformule le titre de ton topic´ Py-Py:" If you´re pride to be the only scouser on JV.com and you´re name is Ampy, please come here. "
Enculé* !
But refusé pour Liverpool alors qu´il était parfaitement valable, je suis dégouté.
Sont aussi cons que Ledentu là-bas les arbitres ou quoi ?
^^
Lmarco12 Posté le 11 mai 2003 à 17:38:47Muahahahaha!
->>> Ah, c´est tout??Moa j´dirais plutôt:
" Muahahahaha! Muahahahaha! Muahahahaha! Muahahahaha! Muahahahaha!
Py-Py, j´ai calculé un truc: il faudra au moins attendre 16 mois pour voir Liverpool jouer en Champions League ^^