CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Sporting Club de Bastia

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
16 mars 2014 à 11:40:50

Bah écoute c'est mon ressenti. Ce mec prend jaunes sur jaunes ou rouges direct. Il a un niveau juste moyen. Il me gonfle.

Au contraire Palmieri est un joueur que j'adore. Il est combatif montre de belles choses techniquement et trempe le maillot. Sa bourde d'hier je peux l'oublier tu vois.

Enfin bref Cahu me semble un gros sujet de division à Bastia et jpeux te garantir que je suis pas le seul à pas l'aimer.

Sobay
Sobay
Niveau 10
16 mars 2014 à 11:54:28

Et pourtant Palmieri est un des plus détesté actuellement aussi.

Des bourdes il en fait à chaque matchs. Combien de but on s'est prit quand il jouait car il a fait une erreur. Après, oui il est combatif, d'ailleurs hier ça a été un des meilleurs, et il est technique c'est vrai. Mais niveau erreur il en fait des très belles. C'est plus le Palmieri de l'année dernière ! Celui qui a été approché par un grand club de BPL.

Moi je regrette les types comme Angoula, qui regardait les Ibrahimovic et compagnie dans les yeux et qui leurs faisait comprendre contre qui ils jouaient.
Les Modeste qui se mouillaient le maillot, et même si Tauvin c'est un petit "fourbe" pour rester poli, au moins il se bougeait lui aussi.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
16 mars 2014 à 12:02:44

Angoula, Modeste et Thauvin étaient au top oui. Seulement s'ils faisaient la moitié des conneries que fait Cahu vous hurleriez déjà au lynchage, parce qu'ils sont pas corses.

Palmieri fait des conneries aussi mais je le pardonne plus facilement parce qu'il est assez technique et surtout plus intelligent pour pas se faire exclure comme un no brain dans un match à enjeu.

Sobay
Sobay
Niveau 10
16 mars 2014 à 12:09:46

Sa semelle contre Toulouse elle était pas irréprochable non plus hein. Surtout que le match était tendu.
Angoula il était moyen, si il avait pas la rabbia il aurait été critiqué mais justement il l'avait, le premier à monter aux cazzutate ou à tacler, ce type était énorme ! Squillaci me fait penser à lui un peu comme à l'image de sa gueulante contre Cvitanic, ( met lui rouge) sauf que Squillaci est meilleur qu'Angoula.
Sinon envers modeste faut pas oublier qu'à un certains temps il était critiqué lui aussi

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
16 mars 2014 à 12:27:20

Critiqué pour un autre motif propre aux attaquants c'est assez différent.

J'ai pas vu le match vs Toulouse j'étais dans le bateau.

Sobay
Sobay
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:24:47

Il met un pied en avant sur la cuisse d'un toulousain si mes souvenirs sont bons, rouge direct. C'était pas mieux que Cahu si tu revois l'action.

Le score était de 1-0 je crois.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
16 mars 2014 à 19:10:35

Ah oui j'ai vu dans le résumé :hap: mais encore une fois c'est pas pareil. L'action est dangereuse il se prend rouge direct ok, mais c'est contre Toulouse...

Là Cahu est déjà averti, dans un match important contre Nice, et il sort ce geste de taré... Quand je parle d'intelligence c'est là que je veux en venir. Un bon capitaine se serait calmé sec ou aurait demandé à sortir après le premier jaune.

Sobay
Sobay
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:23

Ouais mais oh, là t'es as Nice t'es dans un derby et quand tu vois l'autre pleureuse de Bosetti qui simule un coup de tête devant Leca sans être touché + Les "Bastia on t'en*le" du public à répétition + Puel qui dit au staff du Sporting: "Tous des voyoux, ferme ta bouche".

Y'a de quoi vouloir taper quelqu'un :hap: Même Squillaci s'y est mit, et ça m'étonne que Romaric n'est rien fait lui aussi :noel:

Les niçois voulaient faire craquer le Sporting, ils ont réussi.

StoneNiceLand
StoneNiceLand
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:07:22

Tu rigoles, ils ont craqué tous seuls tes joueurs :o))

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
22 mars 2014 à 22:04:20

Bravo a vos joueurs, y a rien a dire.
Le premier il n'y a pas faute mais j'ai même pas envie de polémiquer tellement on a rien branler...
bonne chance pour la suite de la saison :ok:

Sobay
Sobay
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:07:19

Merci à vous aussi :ok:

O Sino una sola cosa à di -> ERA ORA !!!!!

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
22 mars 2014 à 22:12:49

Merci Lupette vous faites une très belle saison aussi il reste encore assez de match pour vous faire l'Europe.

Tu l'as dit Sobay.

J'ai l'impression que Cissé et Boudebouz ont pas conscience d'où est-ce qu'ils ont mis les pieds en venant à Bastia. Ils feraient mieux de se réveiller sinon le retour de bâton (et dd bateau) va être violent...

Sobay
Sobay
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:15:57

Tu m'étonnes !

Entre Boudebouz qui fout pas grand chose à part trois petits jongles et qui se permet de dire que son passage au Sporting n'est qu'un tremplin et Cissé le cramé qui fait la gueule parce qu'il marque pas alors qu'il marche sur le terrain ...

Plus le temps passe plus j’apprécie Raspentino qui au fil du temps s'améliore dans son jeu et son comportement. J'espère que Bruno sera lui aussi assez régulier comme il l'est ces derniers temps !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:22:47

Dans les prochains match, le seul ou je nous vois perdre c'est contre Lyon, que du bon :content:

Boudebouz et Cisse :malade:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
22 mars 2014 à 22:27:04

Moi aussi, j'espère qu'ils vont bien finir la saison et que le club sera assez fort dans le mercato pour les conserver (Achat de Raspentino à l'OM et de Bruno à Lille - d'ailleurs je crois qu'on a une OA sur lui et qu'il suffit de la lever - ).

Que Cissé prenne sa retraite et qu'on vende Boudebouz 1 ou 2m à un club qatari.

Sobay
Sobay
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:34:14

Qu'on garde aussi Diakité, j'adore ce joueur il est énorme. Squillaci aussi si il veut rester.

On vend Khazri à bon prix et on se ramène de bons joueurs , mais pas d'anciens bons joueurs cramés comme Krasic ou Cissé par pitié.

Après même si Landreau arrête sa carrière on perd pas de temps à trouver un gardien car on a Leca qui a fait ses preuves.

Faut prendre un max de points pour faire bonne figure comme ça on recrute mieux la saison prochaine ! La 9/8 ème place c'est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:48:02

Pour la saison prochaine faudra se trouver un DG et un DC :oui:

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:49:45

Je vois que vous avez ouvert les yeux sur boudebouse, content pour vous, vous avez mis moins longtemps que certains de chez nous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 22:51:32

Ouais ce type en plus d'être mauvais est un enfoiré.

Ilan je sais pas vous mais si il continue de faire des match comme ça je le met titu direct !

Sobay
Sobay
Niveau 10
22 mars 2014 à 22:53:11

C'est surtout après ce qu'il a dit il y a pas longtemps. C'est juste un profiteur qui fout rien.

Pourtant on avait espoir en lui.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe