Les recrues de l'an prochain j'y crois pas du tout. Le club reste embourbée dans cette logique de recyclage d'anciens noms ou de promotion de jeunes de la CFA. On a des sous maintenant et on s'en sert pas. Le seul million qu'on a lâché n'est pas franchement rentable (Boudebouz).
Il faut arrêter et se donner les moyens. Encore une fois tant qu'on aura des tocards dans l'équipe on avancera pas. Sobay t'es fier de Cahu ce soir ? Il a fait son clochard comme d'hab et à 11 vs 11 jusqu'à la fin on aurait pu faire le nul ou plus. Quand je lis qu'il sera prolongé pour une longue durée et qu'il doit représenter le projet du club j'ai juste envie de me laisser rouler sur le boulevard jusqu'en bas pour que 6 bus, 15 voitures et 3 T-Max me passent dessus.
La seconde saison en L1 est la plus dure ? D'accord, mais avec l'effectif qu'on a cette année on doit faire aussi bien voire mieux que l'année dernière. Or plus la fin approche, plus je me dis que si on finit 15ème on s'en sortira pas si mal. Et ca sera TOUJOURS comme ca qu'on devra supporter Bastia, à coup de joueurs qui jouent quand ils veulent, d'arbitres enculés et d'interdictions de déplacement.