CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Sporting Club de Bastia

Sobay
Sobay
Niveau 10
05 février 2014 à 15:17:49

Comment ça tu es déjà allé à Furiani ou non, j'ai pas compris ? :hap:

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
05 février 2014 à 16:04:28

600 bastiais au velodrome :fete: , le club a voulu avoir des places en plus mais hélas ce n'est pas possible focuuuuuuuuuuuuuuu

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 février 2014 à 01:23:53

Sobay: Non à Gerland l'an passé, mon seul dép, mais crois moi c'était pas mal niveau animosité:

http://www.youtube.com/watch?v=-tWV2-kV1Yg

Et je suis toujours pas carté :o))

Demain c'est bon normalement.

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
06 février 2014 à 20:34:36

http://www.francefootball.fr/news/Cahuzac-quand-tu-n-as-pas-de-nouvelles/438785

CAHU CAHU CAHU

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
06 février 2014 à 22:43:23

J'espère juste que les joueurs seront en mesure de faire un bon match parce qu'on va enchaîner OM TFC Monaco la.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
07 février 2014 à 14:19:23

Pour ceux que ça intéresse, au final pas pu me carter Magic, mais je pourrais peut-être quand même venir à Bastia, réponse dimanche prochain contre Marseille :o))

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 février 2014 à 16:08:24

Si Cahu n'est plus là je serais hyper déçu :( C'est l'âme du Sporting !

Shadow, l'idéal serait de faire 1 nul et une victoire minimum entre ces trois matchs. C'est comme ça que je vois.

Kop_Nord ok tu nous diras si tu fais le déplacement pour le macth Bastia-Sainté :noel:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
07 février 2014 à 16:51:52

Ouais dis le nous.

Sobay je suis pas d'accord. S'il part ca me fait ni chaud ni froid. Si Cahu était ni corse ni capitaine, ca ne serait qu'un joueur "passable" de L1 qui prends 30 jaunes et 5 rouges par saison.

Je préfère largement des Romaric et des Yatabaré.

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 février 2014 à 17:09:11

Oui mais justement il est corse et il est au Sporting depuis 2004 si je me souviens bien. C'est notre capitaine emblématique, même si c'est pas un excellent joueur.

En plus il aime le contact et n'hésite pas à mettre les cazzotti alors que demander de plus.

Cahu pè a vita è basta

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
07 février 2014 à 17:18:39

Un bon niveau technique ? Désolé mais tu peux pas tout combler juste en étant corse et en ayant un jeu rugueux. Enfin bref, oui c'est moche si on le garde pas pour justement "ce qu'il représente" mais en terme de qualité pure, il vaut pas grand chose. Avec une équipe entière de joueurs comme lui, on retrouve la L2 aussi sec.

Il faut se dire qu'une équipe n'est pas immuable, et qu'à un moment si le club se targue de vouloir jouer l'Europe dans 5 ans, il nous faudra un capitaine qui a un vrai niveau.

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 février 2014 à 17:45:51

C'est grâce à nos Cioni, Palmieri, Cahu, Modesto, Squillaci et autres que le Sporting représente quelque chose.

Demain si on vire tous les corses parce qu'il n'ont pas le niveau, notre équipe ne ressemblera plus à rien et il n'y aura plus aucun intérêt à suivre cette équipe.
Et puis c'est pas comme si on avait que des Cahu titulaire aussi. Il faut bien mettre un joueur qui donne de la hargne et du contact pour montrer l'exemple aux autres.

Et puis bon dans 5 ans ça m’étonnerais que Cahu soit toujours là et qu'on puisse retrouver l'Europe d'ici là.

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
08 février 2014 à 16:15:18

UNIIIIIITII

Bonne compo ! Seul bémol, Cioni :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2014 à 21:48:14

Je pars m'exiler en Éthiopie :bye:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
08 février 2014 à 21:55:38

Voilà Sobay. Voilà la différence entre une équipe malgré tout compétitive avec des joueurs à 10-15M comme Payet et les notres.

Maintenant tu comprends j'espère mon argumentaire sur Cahuzac. Il faut arrêter de vivre avec nos bons principes et se faire une vraie équipe, pas une équipe batie sur des restes de National. On a été totalement amorphes, comme souvent cette saison.

C'est pas une honte de pas avoir un Sporting 100% corse. En 78 c'est pas un corse qui a mené le club au sommet. D'ailleurs, c'est même pas un corse qui l'a fondé.

Gardons nos valeurs et soyons en fiers dans la vie de tous les jours, mais à moins de se payer Cabella, Alessandrini et Flamini, le Sporting doit aller chercher ses joueurs ailleurs. Cioni, Palmieri, Cahu etc, c'est fini. Squillaci et Modesto passent encore car ils ont connu le top niveau c'est tout.

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
09 février 2014 à 10:28:13

dur retour de ce dep , qu'ils aillent se faire enc*ler

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 février 2014 à 10:38:55

C'est psychologique, toute l'équipe est pourrie cette saison à l’extérieur. On ne peut même pas juger les joueurs puisqu'ils ont deux visages tous les deux matchs.

Je suis d'accord que Cioni, et Palmieri c'est pas niveau L1 mais je préfère les voir dans l'équipe, à condition qu'ils se battent. Parce que là c'est pas du foot mais du curling qu'ils font.

Tu n'aurais pas du citer Cabella et Alessandrini, là tu me hérisses le poil, autant recruter Gignac et d'autres rats à l'avenir alors. Pourquoi pas Bosetti ?

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 février 2014 à 10:44:29

"C'est pas une honte de pas avoir un Sporting 100% corse. En 78 c'est pas un corse qui a mené le club au sommet. D'ailleurs, c'est même pas un corse qui l'a fondé."

On avait juste Papi et Orlanducci qui étaient de vrais Lion et qui sont deux des meilleurs joueurs que le Sporting est eu. Et puis le coach c'était Pierre Cahuzac qui est le grand père Cahu.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
09 février 2014 à 12:12:02

Tu omets volontairement Johny Repp mais c'est pas grave.

Et si Cabella et Alessandrini n'avaient pas choisi le chemin qu'ils ont actuellement, mais seraient restés jouer en Corse, tout le monde les sucerait. Donc je vois pas pourquoi ca te dérange que je dise ca.

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
09 février 2014 à 14:36:26

Tout les footix les sucerait , Alessandrini 3/4 Marseillais 1/4 corse :hap: grand fan de l'Om non merci :ok: , Cabella j'ai moins de haine envers lui mais je ne l'aurai jamais vu pro au sporting

Sobay
Sobay
Niveau 10
09 février 2014 à 14:37:18

Repp il n'est pas corse. Certes c'était la star à l'époque mais faut pas oublier qu'il a été berné et qu'on l'a bien baladé afin de le faire signer. Si on lui avait montré nos infrastructures avant il serait partit en rigolant. Il l'a dit lui même. C'est un miracle qu'il ai signé chez nous et c'est tant mieux.

Cabella même si il était resté en Corse il aurait été détesté aujourd'hui, il a un mental de m*rde.
On parle bien de Cabella la tête à claque et la pleureuse ? Celui qui tire des ballons volontairement dans les tribunes de Furiani ? Tant mieux qu'il soit parti de la Corse, à coté de lui Cavalli c'est mon idole.

Je préfère largement un Cahu qui respecte ses couleurs mais qui peine actuellement qu'une tête à claque qui marque des buts.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat