CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Sporting Club de Bastia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2013 à 22:15:03

Y'a un air de ressemblance en effet :rire:
J'adorerais que Thauvin marque contre Lille moi et toi ? :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
02 décembre 2013 à 22:19:42

Thauvin il m'a déçu depuis son départ.

Mais en mettant ça de coté et en regardant la situation ça serait marrant qu'il mette un but aux lillois. :hap:

J'imagine la réaction de tout un stade bouche bée :rire2:

Un peu comme notre but contre Sainté.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
02 décembre 2013 à 22:56:14

Si Lyon joue comme ils ont joué leur premier quart dheure au Parc, ils peuvent nous en planter 2 cash. On est pas Paris hein... je le souhaite pas du tout mais attention. L'année dernière on les as craint on les as tués, la on pense que ca vaut plus rien et qu'on va jamais perdre a domicile... moi je serai moins confiant perso.

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:22:15

ce soir faut les crever aux ajacciens , faut les enfoncer à ces rats !!!! Solu Bastia , ACA SIDA

FunkyNapalm
FunkyNapalm
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:23:31

MUTU COCAINOMAN FORA

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:04:18

Franchement Marseille ils nous ont pas vraiment inquiété, Rennes et Nice non plus alors je vois pas Lyon nous mettre beaucoup en difficulté.

Après tout est possible dans le foot, ils peuvent nous en mettre 3 comme on peut leurs en mettre 5. On verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 19:11:06

Raspentino :fete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 21:00:04

Même l'ACA on bat pas à l'extérieur, plus qu'une catastrophe la :rire:

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:02:16

Bon les amis je vais me prendre un verre de javel ciao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 21:05:55

On est bidon à l'extérieur faut que les joueurs se bougent la, si on arrive pas à battre Ajaccio 19 eme avec un carton rouge y'a un problème..

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 décembre 2013 à 21:19:36

10 chèvres sur le terrain et il faut qu'un peccatu passe nous en mettre un aio. C'est Cioni qui merde si je me souviens bien ? P*tain mais faut arrêté là. Je parles de 10 chèvres acéistes mais il y avait deux équipes entière de chèvres sur le terrain.

Et Hantz on en parle avec sa compo louche ? Rat-Spentino sérieux il marque mais on se demande comment.

Si Hantz di en conférence que c'est encore un "bon point" de pris je me pends.

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
04 décembre 2013 à 22:30:45

Je vous l'avez dit... c'est super chiant sérieux. Je prie mais vraiment pour qu'on nous rende les 3 points de Nantes parce que si on gagne pas Lyon ca va devenir de plus en plus compliqué nos rêves de TOP 5.

Après oui certes ca reste un point important qui nous maintien a distance de certains clubs, qui nous seraient passés devant ce soir en cas de défaite. Puis moralement ca reste encore un match invaincu face aux raclures ajacciennes.

Sobay
Sobay
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:02:46

Ouais mais on se voile un peu la face.
On se dit depuis quelques semaines que l'on peut viser le top 10 voir le top 6 mais en regardant les choses en face c'est le même combat que pour la saison dernière, un maintient dans le ventre mou.
On entend même parler d'Europe mais quand on gagne aucuns matchs à l'exterieur et qu'on fait des matchs pourris contre les lanternes rouges ....

Pour l'instant Furiani nous permet de rêver mais le jour où l'on y sera vaincu comment on va réagir ? Si contre Lyon on perd qu'est ce que ça va donner par la suite ?

A part recruter 3 bons joueurs au mercato je vois pas comment on peut tenir le top 10 là.

Sinon bien joué pour ton presentiment contre Aiacciu, moi j'ai rien vu venir perso. Faut que je voye la réalité en face :hap:

Empire_
Empire_
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:19:59

Putain fais chier heureusement que Lyon est dans une mauvaise passe là, ils ont fait match nul à domicile faut qu'on les tue chez nous après-demain, c'est vraiment trop con d'être condamné à la victoire une semaine sur deux tout ça parce qu'on est des chèvres sans aucun mental à l'extérieur... On est vraiment obligé d'avoir 15000 supporters en feu derrière nous pour planter plus d'un but par match ?
Moi je vous le dis à Lille c'est même pas la peine d’espérer quoi que ce soit .

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 décembre 2013 à 12:14:35

Déjà dimanche si on me dit qu'on fait match nul je signe direct.
Avant le match d'Aiacciu je me disais "ouais c'est bon Lyon ils sont moyens cette saison on va les fumer tranquille" mais là vu le match de merde qu'on a fait je prédis la défaite.

Une bonne défaite genre 2-0 pour mettre une gifle à l'équipe histoire qu'elle se réveille en se disant qu'il faut aussi jouer à l’extérieur. Qu'ils se forcent un peu p*tain ils nous font chier là.

Limite je regrette la saison dernière, même si on avait pas le même effectif on se bougeait à l’extérieur !

link-fly
link-fly
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:00:16

Khazri en a pour combien de temps avec sa blessure?

Sobay
Sobay
Niveau 10
06 décembre 2013 à 15:20:17

Je sais pas, j'espère qu'il reviendra dimanche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 19:15:49

La saisons dernière était juste cauchemardesque, même pas pour rire j'y reviendrais.
Mais Modeste me manque moi :-(

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 décembre 2013 à 19:47:05

Je l'ai trouvé très bien la saison dernière moi, difficile mais très bien.
On ne se voyait pas jouer l'Europe ou le top 10, au moins on savait où on serait et 12ème c'est parfait.

Ouais Modeste il me manque aussi ! Autant dans ses performances que pour sa personne, il est trop sympa ce type. Toujours un mot pour le Sporting sur son twitter :coeur: Peut être qu'un jour il fera son retour à Furiani !

Sinon pour le match de demain je vois bien un match de merde sans Khazri qui est la bête noire de Lyon.

Et puis encore une chose ça sert à quoi d'avoir acheté Keseru si c'est pour qu'il ne joue pas ? On se prive d'un bon joueur.

Jawed
Jawed
Niveau 13
07 décembre 2013 à 19:49:16

Keseru :-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme