pas de video des bastons ?
Bon bah d'après nos amis girondins et l'équipe, modeste n'a pas le droit de jouer demain contre eux
Dommage ça aurait pu être beau de le voir se défoncer pour prouver sa valeur.
Espérons un grand khazri et un grand maoulida.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20345814-1-0-1-0-l1-o-bastia-bordeaux-o.htm /
Très bon match ce soir ! J'espère qu'on sera pas cuits pour le 8eme de coupe de la ligue face a Auxerre !
Roh ce match d'hier soir C'était juste magnifique
Et surtout Thauvin, quel match il a fait
Sans oublier Magno, Harek ou autre Maoulida (manquait que le but pour un match parfait de sa part ).
Je traine de temps en temps sur ce forum lorsqu'il y a des matchs interressants et j'avais pas vu qu'il y avait un topic sur le Sporting
Forza Bastia
Petit up de ce topic,vous pensez qu'on va gagner face à Lyon demain ?
Pour sur qu'on va gagner
Mais il va falloir être au top quand même
Suffira d'être comme contre bordeaux, c'est notre match référence pour le moment. Thauvin titulaire j'espère
Salut ici
J'aimerai vous poser une question, est-ce que vous voyez Thauvin titulaire à long terme ?
Oui !
Jerry
Je cherche celui qui prend les décisions. Hantz pourrait poster ?
Aller on gagnera la prochaine fois à domicile
10 piges que vous finissez dans la queue du classement, à prier pour que vous ne soyez pas relégués.
Oui mais nous au moins on descend pas
Cela dit j'aime bien l'expression "bien accroché".Ça me fait penser à un morpion scotché à son poil pubien, ça vous va bien en fin de compte.
Que veux tu, c'est ça le mental
D'ailleurs t'aurais mieux fait de troller l'année dernière, car là on a un des plus grands coachs français, avec un beau jeu.
Après "la Fureur du Dragon", "le Mental du Morpion".
Le pire c'est que ça sonne bien