Le 14 février 2016 à 14:32:19 Sebzepro a écrit :
Le 13 février 2016 à 22:29:19 Lupette_51 a écrit :
On se plain plus de l'arbitrage la hein...
Même si Reims était degueu l'arbitre nous a clairement tuer.
J'ai pas vu le match, et puis si erreur il y a eu, ca ne serait qu'un "juste" retour des choses vu ce qu'on mange sur toute la saison. Il faut bien que ca soit au détriment d'une autre équipe, tant pis si c'est Reims.
Quant aux "incidents" idem je n'en sais rien, cependant je note que quand les bastiais vont à Reims et que Reims gagne, ca finit en communion bon enfant dans des bars de la ville. Par contre quand c'est Bastia qui gagne à Reims on accuse les supporters bastiais d'être venu fêter la victoire.
Nan mais j'ai déjà vu pas mal de fois Bastia cette saison et Bastia ne se fait pas plus enculer qu'une autre equipe. Vos joueurs font toujours les pleureuses pour pas grand chose et clament le fameux "racisme anti corse" pour masquer les défauts de l'équipe.
Bizarrement quand ça tournait bien en L2 puis les 2 premières saison en L1 on entendait jamais ca.
Concernant les incidents apparement c'est juste des CRS abusif comme on peut en voir chaque semaine.
Mais vu comment vous vous êtes comporter dans le parcage le chef de la sécurité a pu alerter les CRS.
Le 14 février 2016 à 14:37:07 Nebbiu a écrit :
Le 13 février 2016 à 23:16:44 -Loli- a écrit :
Et jetté une bombe agricole sur un tram remplit de monde bravo l'intelligence.. super déçue de voir un tel comportement de sois disant supporters.
200 bastiais font plus de bruit que 10.000 rémois vient pas l'ouvrir
C'est pas parce que vous entendez pas les Remois dans le parcage que les Remois n'entendez que vous.
Parce que moi j'ai pas entendu 40000 lillois, 30000 lyonnais, etc