L´attaquant international de Bursaspor et meilleur buteur du dernier championnat turc,devrait s´entrainer avec le Sporting à partir de lundi.
Corse-Matin du jour.
Aprés avoir récupéré Frédéric Née,le Sporting a peut-etre déniché une autre pointure pour son attaque.
Le club bastiais est en contact(bien avançé) avec Okan Yilmaz,l´avant-centre de l´équipe de Turquie qui a pris la troisième place de la Coupe des Confédérations.
Agé de 25 ans,Okan Yilmaz a été sacré meilleur buteur du dernier championnat de Turquie avec 18 buts.Il avait fait mieux lors de la saison 2000-2001 avec 22 réalisations,et s´était aussi signalé à 14 reprises dans l´exercice 2001-2002.
Ses performances l´ont donc conduit à intégrer la selection nationale.Associé à Tuncay,Okan a inscrit trois buts dans la récente Coupe des Confédérations.
Auteue du but égalisateur contre les Etats-Unis(victoire 2-1),entré en jeu aprés une demi-heure contre le Brésil,il permit aux turcs de prendre l´avantage à dix minutes de la fin d´un match qui devait se terminer sur un score nul(2-2).
A nouveau titulaire contre la France en demi-finale,il manqua le penalty de l´égalisation,à une minute de la fin du temps réglementaire.
Enfin,il inscrivit le but de la victoire contre la Colombie(2-1),lors du match pour la troisième place.
" C´est évidemment un attaquant de grande qualité.Maintenant il faut voir s´il peut être complémentaire avec Née.Il va nous rejoindre en début de semaine et participera aux entraînements.On avisera aprés" précise Gérard Gili.
A noter que Frédéric Née est attendu aujourd´hui,en fin de matinée à Poretta.Il devrait s´engager pour trois ans.
Le recrutement commence...
Née
Hadji
Jacmot
Okan ?