CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Sporting Club de Bastia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 10:09:48

Palmieri il est capable du pire comme du meilleur, il a quand même fait de belles actions
Après Romaric..

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 10:13:14

Ouais mais ce que je veux dire, c'est que c'est les mêmes personnes en pire. Alors que le secteur offensif tout a dégagé et c'est mieux.

Bon excepté Areola dans les cages, mais au bout d'un moment c'est pas un mur non plus.

T'facon on sera vite fixé, le 13 si on perds (ou nul) le match parce qu'on se prend des pions par Lens à la maison, c'est qu'il y aura du gros boulot à faire au mercato d'hiver.

Si on regarde bien la défense nous coûte déjà 2 points sur 4 matchs, et ca aurait pu être pire.

Blambloum
Blambloum
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:36:05

Vous etes durs avec la défense.

Palmieri contre Bordeaux ne peut RIEN faire, Mariano est intenable. Qui peut le stopper en L1 ce jour là ? Pas grand monde.
Diak est bon.
Squillaci contre Bordeaux gros match.
Romaric fait des erreurs depuis le début de la saison par contre mais il est vachement mastoc et est pas mal dans le domaine aérien.

Gillet c'est une bete et il fait du bien à tout les niveaux.

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 10:41:46

Gillet c'est un milieu, je l'ai d'ailleurs jamais remis en cause.

Idem pour Diak et Squillaci. Mais Palmieri a vraiment été mauvais contre Bordeaux, les erreurs de placement c'était chaud. Il s'agit pas de tenir Mariano ou quoi, mais au moins de pas être largué dès le départ.

Romaric c'est pas son poste et ca se voit. Sa force athlétique c'est au milieu qu'on en a besoin.

Blambloum
Blambloum
Niveau 9
03 septembre 2014 à 10:45:34

Personne peut tenir Mariano ce jour là, il était niveau international le mec. Sans compter que Palmieri devait tenir 2 gars et non un étant donné que Ayité devant lui ne faisait pas l'effort défensif en première période... Vous etes tellement dur franchement avec ce joueur. Il est pas mal Palmieri ça va, il prendra l'eau 2/3 fois dans la saison contre les gros et ça s'arrete là

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 11:09:26

Bah relis ce que j'ai posté un peu plus loin aussi avant de dire que je suis dur avec Palmieri :pf:

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:18:00

Yo les corses :hap:

Y avait pas une histoire de projet bastiais un peu à l'image de Bilbao, c a.d s'appuyer sur le formation et avoir principalement des joueurs corses dans l'effectif etc ?

Ça a bidé non ? Parce que j'ai justement l'impression que c'est tout le contraire, ça recrute à tout va des joueurs du monde entier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 11:20:12

Euh jamais attendu parler de ce projet

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
03 septembre 2014 à 11:21:14

Ah Ok j'avais lu ça sur de forum donc c'est peut être un fake :(

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 11:23:20

C'était un des aspects du projet en cours, de 2013 à 2018, "A Corsica Vince". Mais ce projet a été préparé en comptant plus ou moins sur Hantz. La signature de Makélélé a fait un peu changé les choses. Cela dit il y a toujours 7 joueurs corses.

Sobay
Sobay
Niveau 10
03 septembre 2014 à 15:42:27

Voilà, avant il y avait le projet "Franchemu u passu" qui consistait à remonter dans l'élite. Ca a été un succès puisque ça s'est fait dans le saison même.

Puis après c'est le projet "A Corsica vince" qui a succédé, il consiste à maintenir le Sporting en L1 et à le faire évoluer. En parallèle il y a aussi le fait d'avoir des joueurs insulaires dans le groupe et pleins de petites choses comme les cours de corse au joueurs (mais ça c'était bien avant, sous l'ère Hantz).

Puis y'a aussi eu un projet récemment qui consistait à faire retrouver l'Europe au Sporting, comme à son apogée. Mais ça c'est autre chose.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:36:21

Première photo de Ongenda avec le maillot bleu :cool:

Dites moi, pour le match TFC vs Bastia, vous pensez que "vous" allez jouer avec le maillot camouflage comme l'an dernier ou pas ? :(

On sait toujours pas quel numéro il va avoir ? :(

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 20:43:56

Toujours pas pour le numéro.

J'espère que l'on ressortira pas le camouflage à Toulouse, mais bon je peux rien garantir :hap: Les maillots sont "proches" que l'on mette l'ext ou le dom... Donc à mon avis c'est le camo.

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:46:18

Pourquoi tu espères pas le camouflage ? L'an dernier c'était celui là :oui:

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
03 septembre 2014 à 20:48:34

Bah, moi il me choque pas trop, mais bon c'est pas le plus beau maillot quoi :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 septembre 2014 à 20:53:33

J'aime pas la bande bleue dessus :( Mais sinon j'l'aime bien, j'espère que Bastia va jouer avec au Stadium :bave:

Sobay
Sobay
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:04:12

Pour le maillot camou on sait pas quand on va le sortir, on devait le mettre contre Bordeaux mais comme il a pas été homologué ou un truc du genre ça s'est pas fait.

Mais c'est vrai que l'année dernière contre vous on avait mis le camou alors peut être qu'on le remettra !

Pour Ogenda on sait pas encore c'est quoi son numero, peut être qu'il jouera samedi et on le saura !

BOMBAGRICOLE
BOMBAGRICOLE
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:14:14

Salut :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:14:42

J'pense que vous allez le sortir au stadium, ou le blanc mais je préfère le camou. En espérant que ce sera des maillots stock pro et pas du boutique :hap:

Puis j'suis curieux de voir Cissé, j'veux son autographe :bave: J'espère juste qu'il est pas con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 22:55:46

Azralite ban tempo :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe