CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:06:24

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608794DSC00228.jpg

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:15:54

Personne aujourd'hui :question:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:16:46

Fallait prendre une place avec le kop stephanois. :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:24:48

Pas possible ici :non:

Les places sont dispos que pour ceux qui font le dep' avec les assoc' en bus de Sainté

amberheard
amberheard
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:32:02

on sera la première équipe à prendre des points contre toulouse :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 septembre 2010 à 19:34:23

J'espère :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:45:41

:d) Laurent Battlès a été interrogé en tant que Toulousain de cœur et dont il suit les résultats avec attention. "Je pense que peu de monde s'attendait à un tel début de saison. Ni moi, ni le président à mon avis. Mais ils ont joué des promus et ils ont su être réalistes, puis après, ça a enchainé. D'autant plus qu'il y a eu peu de changements à l'inter saison et le retour de joueurs revanchards. Après, les matches se font et se passent bien. Donc franchement, c'est tant mieux, je suis content pour eux. Toulouse, c'est une saison sur deux, c'est un yoyo. L'année dernière n'était pas terrible. Mais s'ils partent comme ça, ils risquent de vraiment faire une bonne saison. Bien que j'avoue être assez surpris, je suis content pour eux en tout cas, vraiment tant mieux."

:d) Christophe Galtier ne s'enflamme pas, l'entraineur de l'ASSE n'a qu'un objectif en tête assurer le maintient au plus vite !

« Sans langue de bois, attendons de franchir la barre des 41 points ! Août a été bon mais septembre s’annonce difficile : déplacement sans Perrin et Marchal samedi à Toulouse, accueil de Montpellier, 100e derby de l’histoire à Gerland puis venue de l’OM… Au regard des moyens financiers du club et de mes souhaits d’embaucher des garçons d’expérience, je suis néanmoins satisfait »

:d) Emmanuel Rivière a connu une soirée bien étrange après son entrée en jeu lors de France (espoir)-Malte. Le joueur a tout simplement été traité de singe au nez et la barbe de l'arbitre par des joueurs maltais. "C'est venu du 9 (Vella) et du 4 (Borg), me traitant de monkey devant l'arbitre qui n'a rien dit... Je ne pensais pas que ça pouvait arriver dans un pays comme Malte".
Le joueur a par ailleurs confié être très choqué par ces propos et par la non-réaction du superviseur.

:d) Albin Ebondo retrouvera samedi ses anciens coéquipiers de Toulouse. Il s'attend à un match compliqué chez le leader invaincu toulousain : «Je m'attends à un match difficile. Toulouse est leader et joue, qui plus est, à domicile. Je ne suis pas surpris de leur très bon début de saison et de leur classement actuel. Cette équipe a beaucoup de qualités. La saison dernière, les résultats n’avaient pas reflété le véritable potentiel du groupe mais la qualité était là. Le TFC ne méritait pas de terminer à la 14eme place.
C’est une équipe très athlétique. Elle a beaucoup d’engagement sur le terrain. Elle a rajouté une touche technique à son jeu. Ce sera sûrement un match de bon niveau. Ce sera à nous d’être très costauds pour réussir un résultat là-bas.»

tinou42
tinou42
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:46:19

2000 :fete:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:46:53

merde tu m'a devancé ! lol

amberheard
amberheard
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:49:28

les deux caviar de matuidi hier :bave: dommage que diarra étai trop court

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:01:19

L'EDF n'est pas assez talentueuse pour Matuidi :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:06:35
  1. Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92 [K][X][X][C]
  2. Posté le 8 septembre 2010 à 19:01:19 Avertir un administrateur
  3. L'EDF n'est pas assez talentueuse pour Matuidi :cool:

:rire: J'ai fahi laché ma larme quand Matuidi est rentré en jeu. :coeur:

:( :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:13:17

Moi aussi j'avoue j'étais ému :bave:

Et puis grâce à sa bonne rentré, il pourrait être rappelé par Blanc dans un futur plus ou moins proche, et ainsi sa valeur va augmenté !

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:19:52

Bah sainté vient de gagné 4 millions ( pour son futur transfert ) grâce à ces 10minutes. :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:21:41

On va pas exagéré ^^

Mais si on pouvait le vendre 15 Millions ca serait pas mal.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:14:46

:d) Guirane N'Daw n'entre toujours pas dans le plans stéphanois. Damien Commolli se démène actuellement pour qu'il signe dans un club quatari où le marché des transferts est toujours ouvert et les pétro-dollars abondent. Malgré cela les premiers contacts semblent compliqués en raison de la multitude de joueur sans contrat qui tentent cet exil.
Cependant de nombreux observateurs soulignent que si N'Daw ne trouvait pas preneur, il pourrait fournir un renfort appréciable pour l'équipe verte lors d'une épidémie de blessures et de suspensions.

:d) Battles a analysé le jeu Toulousain dans un entretien accordé au Progrès, le joueur est très nostalgique de "sa ville". Sa grande connaissance du club et des joueurs Toulousains, pourrait être un atout pour l'ASSE.

« Je suis surpris comme tout le monde qu'ils soient premiers. Mais ils n'ont pas vraiment changé d'équipe, ils sont toujours aussi costauds défensivement. La seule chose qu'il leur fallait c'est de pouvoir convertir leurs occasions. Dans ce rôle, Braaten a remplacé Pierre André Gignac. Peut-être que son départ a permis à d'autres joueurs de se libérer, d'avoir moins de pression? Dédé en imposait beaucoup, on jouait pour lui. Là, j'ai l'impression qu'ils jouent les uns pour les autres. C'est un collectif.

Le football toulousain est beaucoup basé sur le physique. C'est un peu lié au rugby, les supporters se reconnaissent là-dedans. Mais par rapport à la saison dernière, ils ont su faire l'amalgame avec la technique. Avant, ça balançait de longs ballons et on sautait des joueurs commes Didot ou Machado au milieu. On laissait Dédé se débrouiller tout seul. Il faisait la différence ou pas. C'était pareil à mon époque, la balle nous passait tout le temps au-dessus de la tête. Là, ça joue plus au ballon, dans les pieds. Ils ont changé leur fusil d'épaule ».

:d) Christophe Galtier a évoqué la sélection de Blaise Matuidi lors de la conférence de presse de cet après midi: «Il doit profiter de cette première expérience et la mettre également au service de notre équipe. Je n’ai pas de doutes. Il est dans le bon wagon. A lui d’être toujours autant performant avec nous pour rester dans ce groupe France. C’est un plus pour nous.»

:d) Et la mauvaise nouvelle du jour:

Gonzalo Bergessio ne sera officiellement pas rétabli pour le déplacement à Toulouse. «On ne prendra aucun risque. D’autant plus que le mois de septembre est chargé avec beaucoup de matches rapprochés» a déclaré Christophe Galtier à son sujet.

amberheard
amberheard
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:26:00

pas une si mauvaise nouvelle sur son début de saison.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:29:36

Vu le nombre très restreint de solutions offensives que l'on à c'est un mauvaise nouvelle je pense.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 septembre 2010 à 18:03:29

:d) Le Toulouse Football Club aura quelques absents pour la réception de nos verts samedi soir. Ainsi, le gardien Yohan Pelé qui revient de blessure n'effectuera son retour qu'avec la CFA. Deux absents seront aussi absent du groupe Xavier Pentecôte et Soren Larsen sont actuellement en rééducation.

Yannis Tafer prêté par les gones s'est blessé hier à un mollet mais sa participation n'est pas remise en cause. Coté retour Moussa Sissoko, le talentueux milieu de terrain sera présent pour affronter nos verts.

L'équipe type de Toulouse

Valverde

D.Congré C.M'Bengué A.Gunino M.Cetto (c.)

E.Capoue P.Machado E.Didot M. Sissoko

F.Tabanou D.Braaten

:d) Alain Casanova l'entraineur Toulousain a commenté le début de saison et l'image qu'il se fait de la rencontre de demain "Saint ETienne est une équipe qui joue, je pense qu'elle est totalement différente de ce qu'on a pu voir les saisons différentes. On sent une équipe beaucoup mieux organisée tactiquement, une équipe beaucoup plus joueuse quand elle a le ballon, une équipe plus engagée que les saisons précédentes. Saint-Etienne fait un bon début de championnat, c'est un bon match, un bon test. Je pense qu'ils vont venir pour jouer, et comme nous aussi on a envie de jouer ça fera j'espère un bon match de football."

:d) Le match de Toulouse sera tactique. C'est tout du moins ce qu'a révélé Christophe Galtier: «Nous devrons garder nos principes de jeu afin d’essayer de les contrarier au maximum. Le dernier match à Rennes (0-0) doit nous servir de base de travail. Il faudra développer un gros investissement collectif. Nous devrons être très organisés tactiquement. Ceci dit, il ne faudra pas se contenter de défendre. Si c’est le cas, on sera mis en difficultés. Je m’attends à une grosse bataille dans l’entrejeu»

Il a par ailleurs confirmé que Bayal sera titulaire

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
11 septembre 2010 à 16:59:25

H-2 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat