Ouai toulouse ca va être chaud, surtout qu'on aura pas Marchal et Perrin
Montpellier c'est fesable.
et après on va à gerbeland et on reçoit l'om ![]()
Au début de l'année je pensait qu'on pourrait battre Lyon, mais maintenant ![]()
Ils ont ![]()
- Gomis, Lisandro
- Gourcuff
- Diakhaté
- Lioris
Sa va faire mal,
Si Perrin arrête avec ses cartons jaunes ![]()
On peut y aller avec notre équipe type ![]()
Le lyon de ce début de saison est largement à notre portée, mais qu'en sera t'il dans 3 semaines
Quoi qu'il en soit dans un derby tout est possible ![]()
C'est vrai que Lyon 17eme
Mais quand la mayonnaise va prendre à Lyon, je pense qu'ils vont faire mal ![]()
On vérra bien
L'important c'est qu'on les pinne ces bât**** !
T'as qu'a regarder
Lyon a pris ![]()
Gomis a sainté
Piquionne a sainté...
Ils disent qu'on est nul, mais ils nous prennent nos joueurs...
Allez savoir pourquoi
Roland Romeyer fait le point sur la situation du milieu de terrain international suisse Gelson Fernandes (24 ans) qui a été prêté avec option d'achat au Chievo Vérone. « Gelson est un homme et un joueur exemplaires, explique le président du directoire des Verts sur le site officiel du club. C'est un vrai professionnel. La saison passée, nous l'avions recruté pour pallier l'éventuel départ, cet été, de Blaise Matuidi. Aujourd'hui, compte tenu de nombreux milieux défensifs, Gelson a préféré trouver du temps de jeu dans un autre club. Il était demandé par plusieurs clubs. Il souhaitait découvrir le championnat italien. Il est aujourd'hui prêté mais nous disposons d'une priorité pour le faire revenir en fin de saison prochaine. » ![]()
Le bilan des internationaux français n'est pas brillant même si Emmanuel Rivière est à créditer d'un bon match contre l'Ukraine. Il a en effet marqué un but et délivré une passe décisive. Ceci n'a pas empêché les bleuets de réaliser un match nul 2-2, qui les élimines du prochain EURO.
De son coté Blaise Matuidi, n'était pas sur la feuille de match pour affronter la Biolorussie avec l'équipe de France. Il n'a donc pas participé à la défaite 1-0 au stade de France, qui met les bleus d'entrée sous pression après l'humiliation Sud-Africaine.
Galtier a évoqué la possibilité d'engager un joueur supplémentaire "Joker", tout en affirmant qu'il n'y avait pas d'urgence :
"Nous avons engagé des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1. Ils n'ont pas eu besoin de périodes d'adaptation. Cela nous a fait gagner du temps. Je suis satisfait de l'effectif que j'ai à ma disposition. Nous avons la possibilité d'engager un joker avant le mercato d'hiver mais il n'y a, aujourd'hui, aucune urgence".
Sébastien Grax s'est à nouveau exprimé sur sa situation, cette fois-ci dans les colonnes du Progrès :
«Je voulais partir car j'avais plusieurs contacts avec des clubs de Ligue 2 mais le club souhaitait étaler mon complément de salaire sur deux ans, ce que je n'ai pas accepté. Ils étaient prévenus. Ils veulent aller jusqu'au bout.
Le président m'a dit que j'irai en CFA, que je quitterai le vestiaire pro. Je l'accepte. Je ne poserai pas de problème au groupe avec lequel je m'entends bien, ni au coach que j'apprécie.
Tant qu'on me fera jouer en CFA, il n'y aura pas de problème. Pour le moment, je n'ai pas de contacts, rien de concret.
Cette situation nous met dans la merde, moi comme le club. Mais c'est ainsi. »
( desole si on a déjà parle
)
Un budget autour de 50 millions d'euros ![]()
Roland Romeyer a révélé hier que le budget du club serait en baisse ( 55 millions d'euros l'année dernière )
et avoisinerait les 50 millions d'euros
L'entraineur de l'ASSE a fait une sorte de bilan lors de cette mini trêve internationale. Il est revenu sur le début de saison qu'il juge satisfaisant au niveau comptable. Il s'est exprimé sur son plus gros chantier dé l'été, la défense de l'équipe verte:
" Il fallait reconstituer une défense, ou plutôt un secteur défensif. J'ai essayé beaucoup de formules durant les six matches de préparation. Je trouve que la défense actuelle est intéressante, même si elle doit s'améliorer.
Le retour en forme de Sylvain Monsoreau permet de créer de la concurrence. Mouss Bayal évidemment n'est pas satisfait de ne pas jouer mais il travaille énormément pour répondre présent le jour où je vais faire appel à lui. Ce sera sûrement la semaine prochaine. On a donc une défense qui possède de l'expérience, avec des joueurs qui connaissent bien la Ligue 1. Il n'y a pas eu de période d'adaptation, ce que je craignais en allant chercher des joueurs étrangers. Ça nous a fait gagner du temps. Maintenant, rien n'est acquis."
Il a aussi mis en avant quelques points qui ne sont pas satisfaisant et qu'il faudra améliorer rapidement: Il faut améliorer notre premier rideau défensif dans l'entrejeu. Loïc Perrin prend de plus en plus ses repères, Christophe Landrin aussi qui n'avait pas beaucoup joué la saison dernière. Il y a beaucoup de travail à faire.
Le milieu de terrain stéphanois de 34 ans, Laurent Batlles a déclaré que Dimitri Payet mériterait un peu plus d'attention de la part de Laurent Blanc : "Quand on voit son début de la saison, Dimitri Payet a le talent pour intégrer les Bleus. Il donne beaucoup sur le terrain. Le fait d'avoir l'étiquette de joueur à tempérament lui a peut-être porté préjudice. C'est quelqu'un de très gentil. A l'entraînement et en matches, ça se passe très bien avec lui".
En espérant que le numéro 7 des Verts confirme ces propos tout au long de la saison, avec peut-être à la clé une future sélection dans le groupe France.
je pense que Blanc attend de voir s'il est capable de maintenir ce niveau sur le long terme, auquel cas il sera surement sélectionné...
Il faut postez sur la 100ième page ![]()
A mon humble avis Payet n'a pas le niveau pour postuler en International (remarque vue le niveau actuel
)
Et puis je préfère le voir concentré sur les Verts et être à fond toute la saison !
Je suis du même avis que toi GA. ![]()
Il est encore trop "fou" avec le ballon et il ne sais pas encore se canalisé pour le niveau mondial
Il a que 23 ans aussi ![]()
Oui tout à fait c'est pour ça que si il doit aller en EDF un jour il à encore largement le temps pour ça.
en même temps si Blanc ne fait pas "d'essais" dans une période comme celle-ci il n'en fera jamais, pourquoi pas le convoquer pour un amical...
Laurent Battlès a été formé à Toulouse et il aimerait intégrer le staff des violets et blancs un fois sa carrière sportive derrière lui.Il devrait d'ailleurs la terminer selon ses propres dires dans le Forez. Il souhaiterai ainsi rejoindre son club de coeur.
"En étant Toulousain, finir dans le staff serait extraordinaire.Tout dépend si on veut de toi ou pas. D'autant plus si je pouvais apporter ma patte aux jeunes. Après, est-ce que le président désirera un jour faire appel à mes valeurs ou à mes compétences, on verra. Mais c'est certain qu'en étant de là bas, ça ne serait pas mal."
L'attaquant Argentin de l'ASSE, Gonzalo Bergessio est blessé au muscle soléaire (mollet). Sa participation au match contre Toulouse est compromise, une décision sera prise au cours de la semaine.
Boubacar Sanogo a lui, réintégré l'entrainement, il devrait être apte à jouer contre Toulouse, si d'ici là il ne se reblesse pas !
Fait chier putain !!!
Yohan Benalouane a prononcé quelque mots pour son ancien club, et expliqué que son transfert en Italie ne l'avait pas toujours emballé une fois l'affaire conclue.«Dans la foulée, j'ai eu un gros coup de blues, envie de revenir à Saint-Etienne. Au fond de moi, ça me faisait c… de quitter le club. Je ne suis pas né ici mais je suis Stéphanois dans l'âme. J'avais des liens forts avec mes coéquipiers, le coach. Et le président (Romeyer), c'est comme mon papa."
« Je garderais de Saint-Etienne la chaleur des gens, leur proximité, leur soutien. Croyez-moi, je suis désormais le plus fidèle supporter des Verts en Italie où le club est plus connu que je ne l'imaginais. Je reviendrais au stade voir les coéquipiers dès que possible. Je souhaite que l'équipe remonte en haut de l'affiche. Le coach fait du bon boulot. «Papa» Romeyer aussi.»
Il déclare néanmoins se sentir très bien à Cesana où il a la chance d'affronter des équipes de très haut niveau.
Bonus Track
http://hpics.li/e02a4d
Match à l'Extérieur, mais désormais à Domicile pour moi ![]()
Fini le Kop
![]()