CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_CoachLejeune_
_CoachLejeune_
Niveau 4
01 septembre 2010 à 16:15:18

Enfin si, je le regarderai à minuit sur foot +

amberheard
amberheard
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:18:39

pareil mais bon :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:19:38

_CoachLejeune_ :d) Tu peux trouvé de bon lien streaming pour voir les matches. Certain site donne de très bon lien, très bonne image + très bon son, par contre faut laissé charger 5heures avant le match. :hap:

_CoachLejeune_
_CoachLejeune_
Niveau 4
01 septembre 2010 à 16:33:29

Pour le real, le milan ou Arsenal sûrement.

Pour l'ASSE, j'en suis moins convaincu.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:34:15

Si, j'en ai déjà vu, j'essayerai de posté un lien la veille du match.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:36:01

Regarde les en streaming.

_CoachLejeune_
_CoachLejeune_
Niveau 4
01 septembre 2010 à 16:38:37

Brasil. J'attendrais minuit pour le voir sur foot +

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
02 septembre 2010 à 00:12:00

Salut Satan, ta pas l'air en forme :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:38:14

Diakhaté... :'(

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:43:04

Test si j'ai récup ce pseudo !

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
02 septembre 2010 à 01:19:08

Ta été ban tempo ? :noel:

Ta trollé sur les lyonnais ? :noel:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:05:47

Je suis sûrement en retard :noel:

Mais bon :d) J'y suis :noel: :fier:

- Gelson au Chievo Vérone
- Diakhaté à Lyon et pour 52 % des supporters stéphanois ils le comprennent :(

L'asse peut viser plus haut que ce que visent Romeyer ( entre la 12 et la 15eme place :noel: )

Je dirais que l'asse pourrait arriver dans les 10 premiers :ok:

[MagicFans91]
[MagicFans91]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:53:17

Même 8ième :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:56:10

1er. :oui:

:hap:

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:02:49

Si l'asse prends les 3 points à Toulouse
( sans Marchal et Perrin... )

Et si Sanogo revient...
On peut miser sur l'offensive :oui:
1-2 pour l'asse
et contre Montpellier on aura le retour de Perrin et Marchal...

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:05:23

J'oubliais :noel: :d)

Dimitri Payet :d)
Meilleur buteur de Ligue 1 :fete:

Alors que l'année dernière on était l'une des 3 pires attaques de Ligue 1 :hum: :noel: :fier:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:29:46

Les news:

:d) Dans les colonnes du Progrès, Rolland Romeyer a évoqué la situation du capitaine Stéphanois (Loïc Perrin):

« C'est un vrai professionnel. Il fait partie des hommes forts avec Matuidi et Payet, des joueurs que l'on a voulu conserver afin de ne plus revivre les deux saisons passées pour se repositionner à une place plus valorisante pour le club.
Quant à une prolongation de contrat, je partage complètement l'avis de Christophe (Galtier) qui s'est battu pour le garder.
On lui a fait une bonne proposition, du même type que celle de Monaco. Si je peux me permettre de lui parler comme à mon fils, je lui dirais qu'il est dans le club de son cœur, qu'il ne doit pas prendre de risques.
Ça va bien pour le moment car il a la chance d'avoir un coach et un staff médical qui s'adaptent pour qu'il puisse jouer. S'il avait un souci quelconque, attendre un an pour signer, ce serait de l'inconscience. C'est quelqu'un d'intelligent, j'espère qu'on se verra bientôt pour régulariser sa situation. »

:d) Bien que le mercato soit terminé, il est encore possible de recruter un joueur "joker", le Progrès révèle aujourd'hui que les crocodiles Nimois, club de ligue 2, suivent Sébastien Grax, il pourrait rejoindre son ancien partenaire à l'ASSE, Gigliotti !

:d) Très en vue depuis le début de saison, Dimitri Payet a déjà inscrit 4 buts pour les verts. Il est revenu sur le mois d'aout réalisé par son équipe:
«C’est un bon mois d’août. La saison dernière, à la même époque, on n’avait que trois points. C’est donc positif. Désormais, il faut se projeter sur le mois de septembre qui s’annonce très chargé. Il faut se préparer pour ça. Cela ne sert à rien de s’enflammer. On sait d’où on vient. Nous devons continuer de travailler pour bonifier ce bon départ.»

:d) Notre stade semble bien avoir besoin d'un petit coup de lifting. En effet, la tribune Henry Point s'est enfoncée de 4 centimètres durant l'été, ce qui a valu d'alerter une société experte en risque de construction. Se sont les anciennes mines de charbon situées en profondeur qui forment un véritable gruyère qui sont responsable de cette situation.

Cependant, pas d'inquiétude et la sécurité des supporters semble assurée et la rénovation du stade non compromise. Nos deux présidents ont d'ailleurs rendez vous avec le maire le 18 septembre afin de discuter de la rénovation du stade en vue de l'EURO 2016.

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:45:37

Pour rappelle :d)
Voici la comparaison des 4 matchs :d)

( a gauche :d) année 2009/2010 )
( a droite :d) année 2010/2011 )

PSG 3-0 ASSE // PSG 3-1 ASSE
ASSE 0-0 Sochaux // ASSE 3-2 Sochaux
Rennes 1-0 ASSE // Rennes 0-0 ASSE
ASSE 1-4 Lens // ASSE 3-1 RCL

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:56:31

C'est quand même mieux :oui:

mais bon les 4 matchs qui arrivent me font flipper quand même !

Liverpool70
Liverpool70
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:58:31

C'est vrai :d)
Je pense que les seuls matchs ou l'on peut ramener les 3 pts sont :d)
Contre Montpellier :oui:
A toulouse ( même si va être assez dur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment