CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:18:26

C'est juste scandaleux et c'est la preuve que la Ligue ne respecte absolument pas les spectateurs !

Elle se moque des centaines de Km que les gens ont à faire, et sait très bien que les gentils consommateurs continuerons à alimenter la pompe à fric :-((

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:19:18

Le plus honteux c'est surtout qu'aucun site sérieux ne relate l'information.

Ni le site du club, ni madeinsainte, ni asse-live..

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:21:16

Patientez un petit peu les gars l'info vient juste de tomber (si on peut appeler ça une info, en fait le club qui n'a toujours pas de réponse va commencer à vendre ses places...).

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:22:26

Bref en tout cas j'ai négocié un peu pour avoir ma place demain. Plus qu'à attendre..

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:26:47

Quels bande de branleurs, pour juger l'appel Romeyer avait dis qu'ils ne voulaient pas se réunir avant le match de Dijon parce que y'avait le week-end et le jour férié du coups ils n'auraient pas le temps de se réunir etc... Il a dû appeler le Moustachu pour faire bouger les choses. Bref, ceux qui dirigent le foot de nos jours sont loins d'être des passionnés, on dirait plus des fonctionnaires qui moins ils en font, mieux ils se portent. Incapables de se réunir un dimanche, Jacky devait surement aller a la peche avec son fils Kevin

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:31:24

Ça fait 20min que je spam mon père d'appel pour qu'il vienne me chercher demain pour partir à Sainte, il doit dormir, j'ai envie de pleurer. :(

:hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:33:17

Moi je spam notre groupe FB pour prévenir que la billeterie ouvre demain matin :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:35:08

Un p'tit détour à Thonon pour venir me chercher c'est possible ? :doute:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:35:45

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/05/06/asse-om-des-billets-pour-la-tribune-snella

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mai 2012 à 00:37:27

Mais bon ça ne m'étonnerait pas que la FFF vienne faire chier au dernier moment :(

Bref bonne nuit à tous en espérant qu'on pourra aller dans le Chaudron

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:39:51

Si mon père se réveil pas, demain matin ça sera trop tard, je pourrais pas faire le déplacement... VDM, LFP/FFF *********************. :-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:44:25

:rire: On passe pas par Thonon non :hap:

Calski
Calski
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:57:57

Vas y je fais mon rebelle demain je fais sécher les cours l'aprem pour prendre mes places. :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
07 mai 2012 à 07:09:06

Posté le 7 mai 2012 à 00:44:25 !
On passe pas par Thonon non

Dur le crevard qui veut pas faire 200km de détour pour venir me chercher, j'ai jamais vu ça. :ouch:

:hap:

Budra ?
Posté le 7 mai 2012 à 03:24:09 !
Bon, qui croit au doublé de Mayi ?

Petit joueur, quadruple. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 08:20:49

Mayi si il joue, c'est stylé :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2012 à 12:12:54

J'AI MES PLACES POUR CE SOIIIIR !

Ca va chier bordel !! :fete:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
07 mai 2012 à 13:43:38

:d) Dans une interview accordée à Foot Mercato, Eric Bauthéac a une nouvelle fois confirmé les contacts avec l'AS Saint-Étienne.

"Oui, St. Étienne fait partie des clubs avec qui nous sommes en contacts. C’est un club qui me correspond, mais je ne veux pas me disperser. On est dans la dernière ligne droite, je ne vais pas me relâcher maintenant. L’objectif numéro 1, c’est le maintien avec Dijon, un club qui m’a beaucoup apporté. Mon avenir se passera pendant les vacances."

En fin de contrat, l'ancien Stéphanois pourrait donc revenir dans la maison verte. Mais la concurrence fait rage sur ce dossier...

:d) Le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer, ne veut en aucun cas que Christophe Galtier parte du club en fin de saison :

« En cette période là, il y a beaucoup de rumeurs. Nous avons une très bonne entente avec Christophe. Il a récemment déclaré qu’il se sentait bien chez nous. Il n’est pas question qu’il parte. Au regard de ce que l’on a connu et enduré, je suis heureux. C’est déjà bien d’être sûr de rester en Ligue 1 au tiers de la saison. Beaucoup de présidents aimeraient être à ma place. L’objectif de départ était la huitième place. Maintenant, le groupe veut aller chercher une place européenne »

:d) Faouzi Ghoulam évoquait récemment son cas personnel, regrettant de ne pas avoir encore prolonger et visiblement, la situation n'a pas évolué dans le bon sens...
Roland Romeyer, s'est exprimé sur ce sujet, dans les colonnes de l’Équipe :

« Cela correspond au contrat deux étoiles sur les quatre de notre nouvelle grille des salaires pour la part fixe. On ne veut plus déséquilibrer le vestiaire (…) Il perd de l’argent tous les jours et moi, j’en gagne, ironise Romeyer. Il ne faut pas venir pleurer après ! Faouzi a dit qu’on ne le prenait pas en considération et qu’il n’avait plus de nos nouvelles. Mensonges ! Ses conseillers devaient revenir vers nous depuis le 24 janvier. Ils ne l’ont pas fait. On les a relancés, le 27. Rien. La moindre des politesses, dans une famille, c’est de répondre »

Faouzi Ghoulam touche actuellement moins que Jonathan Brison, son remplaçant. L'augmentation proposée, le placerait toujours derrière son remplaçant... Pas sûr que l'équilibre du vestiaire soit respecté dans ce cas précis !

Putain de dirigeants de merde :-((

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
07 mai 2012 à 16:22:51

Ghoulam mérite que Sainte lui propose un bon salaire, faut pas faire les cons avec lui.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
07 mai 2012 à 16:45:28

J'avoue il mérite un meilleur salaire: un de titulaire indiscutable cette saison à eux de lui proposer quelque chose de bon.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:32:57

:d) :d) Flash : La compo Officielle !
Posté le 07/05/2012 à 17:58
Lue 366 fois
Share on facebook Share on print Share on email Share on twitter More Sharing Services 0

Voici le onze titulaire de l'ASSE pour affronter l'OM:

RUFFIER

PERRIN (c) - MARCHAL - MIGNOT- GHOULAM

CLEMENT - GUILAVOGUI

ALONSO - LEMOINE - GRADEL

AUBAMEYANG

Alonso :ouch: :ouch:
Et Sako ? Et Nicolita ? :honte:
Espérons qu'il donne raison à Galette :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat