CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:53:01

C'est Manu Petit qui gueule sur le joueur :rire:

Les commentateurs de France Télé sont vraiment à chier :noel:

Biiatch_v2
Biiatch_v2
Niveau 6
05 mai 2012 à 18:54:57

Le pire c'est les commentateurs sur la TSR ( chaîne suisse ), enfin il y en a qu'un seul, il est super chiant, et il fait tous les matchs de LDC...

"Drôle de surprise pour l’Olympique Lyonnais ce samedi après-midi puisqu’une trentaine de supporters de l’AS Saint-Étienne s’est invitée à la séance d’entraînement prévue pourtant à huis clos à Tola Vologe avant le match de lundi contre Brest. Un coup d’éclat qui était destiné à répondre à la fameuse affaire du chant anti-stéphanois lancé par des joueurs de l’OL lors de la présentation de la Coupe de France dimanche dernier à Lyon. Ces fans des Verts ont déployé une banderole où l’on pouvait lire : « Les bâtards sont là ! Qu’est-ce qu’il y a ? ». Après cinq minutes où cela a surtout chambré, les supporters sont repartis sans qu’un aucun incident sérieux ne soit heureusement à déplorer, Rémi Garde pouvant assurer sa séance de travail. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas va apprécier cette réaction des supporters des Verts. "

:rire:

StevenGerrard08
StevenGerrard08
Niveau 6
05 mai 2012 à 19:05:34

:rire: :rire: Génial !

En plus y'a eu aucun débordement donc on pourra rien nous reprocher.

Y faudrait réussir à faire rentrer cette banderole à Gerbeland pour leur prochain match

StevenGerrard08
StevenGerrard08
Niveau 6
05 mai 2012 à 19:16:16

Photo de la banderole ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:24:47

StevenGerrard08 Voir le profil de StevenGerrard08
Posté le 5 mai 2012 à 19:16:16 Avertir un administrateur
Photo de la banderole ?

Pas de photo malheureusement !

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:07:05

Dommage ca aurait été super :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:18:13

On verra cette banderole à Gerland le week prochain ! :oui:

  1. dream
RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:44:34

:d) Selon Foot365, le latéral droit et capitaine du Stade Rennais, Romain Danze figurerait sur les tablettes de l'AS Saint-Étienne.
Le contrat d'Albin Ebondo arrivera à son terme en 2013, c'est dans cette optique que les dirigeants Stéphanois, se pencherait sur le recrutement d'un latéral droit.
Romain Danze est âgé de 25 ans, il a été titularisé à 27 reprises cette saison.

:d) Pierre Aymeric Aubameyang est revenu sur les échéances qui attendent l'ASSE en commencant dès lundi contre l'OM: "Ils ne vont pas venir en toute décontraction, ils vont jouer le coup à fond. On s’attend à un match compliqué et on va essayer de faire une grosse prestation…surtout à domicile… pour les supporters qui ne seront, une nouvelle fois, peut-être, pas là.
Il reste trois matches importants, il va falloir jouer les coups à fond si on veut décrocher l’Europe ! Au moins en gagner deux, ça serait pas mal d’avoir les six points, après tout dépendra des autres matches, on pourra faire les calculs par la suite. Tout peut se jouer sur le dernier, on verra comment cela se passe. J’ai vu qu’ils (concurrents directs) n’avaient pas des calendriers faciles. Mais n’importe quelle équipe qui joue l’Europe aura trois matches compliqués. Tout le monde fait forcément des calculs, mais l’important c’est de se concentrer sur nous et jouer nos matches à fond.
L’Europe ca va être compliqué. Il va falloir aller chercher au fond de soi-même, chacun individuellement, pour se donner à fond pour le groupe … et justement essayer d’accrocher cette place. Ça serait bien que l’on y soit. C’est tout ce que je peux nous souhaiter. Je n’y pense pas trop, je prends les matches les uns après les autres, comme je l'ai fait depuis le début de la saison." a t il ansi déclaré

:d) Saint-Étienne - Marseille où l'opposition entre les 2 équipes Françaises les plus titrées...
Un classique de ce championnat de France, puisque l'on compte pas moins 111 confrontations !

Dans son antre de Geoffroy Guichard, les verts s'imposent régulièrement face aux Phocéens. En 49 confrontations, toutes compétitions confondues. l'ASSE s'est imposée à 30 reprises, pour 10 matchs nuls et seulement 9 défaites.
Cependant, les verts restent sur 4 matches sans victoire face aux Olympiens, dont 2 défaites !

La dernière victoire remonte donc à la saison 2007, un succès 1 à 0 avec un but splendide de Geoffroy Dernis à la 93ème minute !

http://www.youtube.com/watch?v=dMpFRaJHtbs

:d) Il n'y a pas que du côté Stéphanois, que les blessures s'enchainent...
Didier Deschamps sera privé de 4 joueurs pour le déplacement dans le Chaudron. Pour rappel, André Pierre Gignac est incertain.
Stéphane Mbia, Souleymane Diawara, André Ayew et Cesar Azpilicueta ont déjà déclaré forfait pour la rencontre.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2012 à 13:48:58

Bon et la FFF qui se prononce tjr pas ces cons. Ils attendent demain au dernier moment pour nous le dire ???N?

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:02:57

Julien :d) http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9312

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:17:34

Oui, maintenant on attend la décision de la FFF.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mai 2012 à 15:03:21

Tu vas voir qu'ils vont dire ok juste avant le match histoire que les non-abonnés n'aient pas le temps d'acheter leur place :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
06 mai 2012 à 16:04:14

On doit avoir la réponse aujourd'hui.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mai 2012 à 17:47:12

J'espère mais bon deux matchs avec sursis ferme ça va pas être facile à gérer l'année prochaine si jamais la ligue accepte. :(

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:26:17

:d) Le 4 Aout prochain, les Verts devraient affronter Chelsea à Louis 2. Tous les fonds de ce match seront reversés à l'association de Pascal Olmeta. (FranceTV)

On va venger les Reds :bave:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:40:30

Liverpool dans le chaudron :bave:

Stevie G qui m'offre son maillot :bave: :coeur: :snif:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
06 mai 2012 à 18:54:18

Les quenelles qui arrivent pas à battre Brest :rire:

Oh putain j'en peut plus :rire: :rire:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mai 2012 à 18:54:34

ASSE: Le comité exécutif de la FFF ne s’est toujours pas réuni pour étudier la médiation du conciliateur du CNOSF pour le huis clos partiel

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
06 mai 2012 à 18:55:45

RogerRocher :d) Arrete Brest est une bonne équipe, ils ne s'en sont pris que 4 face à l'une des meilleurs équipes de France: Auxerre

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:22:47

Toujours pas d'infos ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment