CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
03 mai 2012 à 03:33:20

J’espère juste qu'il vont faire un effort pour integré un peu mieux le sponsor !

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 04:11:27

:d) Rencontré à la sortie du Parc des Princes, Fabien Lemoine nous a confié que Loïc Perrin avait ressenti une petite douleur. Le capitaine des verts, n'a pas souhaité prendre de risques et a cédé sa place.
Rien de grave donc normalement pour le Stéphanois.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
03 mai 2012 à 10:36:34

Salut les Verts,

J'viens ici pour remercier Roger pour son lien, c'est vraiment sympa de partager ça. Qualité TV, ça fait toujours plaisir.

Bon courage à vous pour la course à l'Europe, la lutte va être serrée.

Un supporter rennais.

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:43:06

De rien :ok:

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/544703_406324499387786_139279236092315_1360484_1917026086_n.jpg

Même Montréal est avec nous :coeur:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:45:30

:d) C'est un jour crucial pour la fin de saison de l'AS Saint-Étienne, puisque c'est aujourd'hui que se réunit la commission d'appel de la Fédération Française de Football.

Cette commission examinera aujourd'hui, l'appel du club concernant la fermeture du bloc 34 de la tribune Henry Point, ainsi que du Kop Sud, jusqu'à la fin de la saison. Décision prise par la commission de discipline de la LFP.

:ange:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:27:00

:d) Hier, lors du match contre le PSG, nous avons eu une nouvelle frayeur pour le capitaine stéphanois, Loic Perrin, qui est sorti sur blessure après 25 minutes de jeu. Le staff n’a pas voulu prendre le moindre risque et nous apprenons aujourd’hui qu’il souffre d’une contracture à la cuisse. Heureusement, il ne s’agit pas d’une grave blessure mais il reste incertain pour la réception de l’OM ce Lundi.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:47:00

J'espère vraiment qu'on aura la réponse de l'appel ce soir ! :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:01:05

L'asse promet à l'OL une explication sur le terrain

Les chants insultants proférés à l'encontre de l'AS Saint-Etienne par plusieurs Lyonnais à l'occasion de la présentation de la Coupe de France dimanche dernier, a ravivé la rivalité entre les deux clubs de la région Rhône-Alpes. Chacun a donné son avis, et plusieurs joueurs de l'OL se sont même excusés, tels que Cris, Briand et Alexandre Lacazette. Si le conseil de l'éthique a été saisi pour d'éventuels sanctions et que Saint-Etienne a porté plainte, le défenseur de l'ASSE Faouzi Ghoulam s'est également dit touché par ces invectives, et a hâte de retrouver son rival dans le derby de la saison prochaine.

« Ces chants sont un manque de respect envers mon club, mes coéquipiers et les supporters des Verts. Personnellement, ça m'a énormément touché et je ne suis pas le seul. Je peux vous assurer qu’on a hâte de retrouver Lyon la saison prochaine. On va préparer les deux derbys de manière encore plus spéciale que d'habitude. Je trouve cela inadmissible et j'espère qu'il y aura des sanctions dans les prochains jours », a confié Faouzi Ghoulam. Le joueur de 21 ans, natif de la banlieue de Saint-Etienne, a été formé par les Verts, et est passé professionnel en avril 2010. Il fait partie de la même génération que son rival lyonnais Alexandre Lacazette.

Ghoulam ! :bave:

g-guichard
g-guichard
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:18:08

ouai moi j'y crois plus a leur promesse de gagner le derby

Calski
Calski
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:49:12

Il est marrant lui un derby est spécial à la base.

Faut pas attendre de se faire insulter par Lyon pour être motivé, faut qu'ils se mettent dans le crane qu'un derby c'est un match pour l'honneur de l'équipe, des supporters et de la ville !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 17:08:08

quand nos dirigeant oseront sortir le chequier pour qu'on achete de meilleur joueur, a se moment la on arrivera a gagner le derby, surtout des joueurs qui se font pas dessus en jouant contre lyon

Melonchon
Melonchon
Niveau 7
03 mai 2012 à 17:09:48

darkjak42 > Mais oui équipe de chèvre blablabla romeyer demission c tro nul blablablabla :sarcastic:

ça va on a compris hein :sleep:

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:10:37

C'est pas qu'une question d'argent.

Depuis 2 ans en terme d'effectif, on rivalise largement avec eux sur le papier.

C'est une question de mental, et d'expérience des grand rendez-vous.

Tant qu'on n'arrivera pas à se conditionner pour gagner, et non pas pour ne pas perdre, on y arrivera pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 17:14:40

dans cette equipe y nous manque un vrai meneur de jeu et surtout un vrai tueur devant en attaque hier y'avait largement la place de marquer deja , ya des moment on dirait que les joueurs ne savait pas quoi faire avec la balle

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:48:20

:d) Xavier Kemlin, arrière-petit-fils de Geoffroy-Guichard, porte plainte contre l'OL.

http://www.leprogres.fr/loire/2012/05/03/chants-des-joueurs-lyonnais-xavier-kemlin-arriere-petit-fils-de-geoffroy-guichard-porte-plainte

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:14:56

Apparemment les Kops ne réouvriront pas cette saison :-((

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:28:30

Pas encore en ligne mais apparemment la décision est prise.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:36:32

Putain, fais chier !

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:34:24

Pfff sans déconner bande d'e****** les Ultras font tout ce qu'ils peuvent pour éviter les débordements et voilà comment on les remercie... Je vous le dis, il va y avoir des problèmes :(

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:51:20

Jérémie Janot sur Twitter: "Très déçu pour nos supporters !! Trois matchs sans eux à domicile en 19 ans à st Étienne j avais jamais vu ça !!!"

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat