S'ils font un bon résultat ce soir, ils seront sans doute plu motive contre nous lundi...
Je parlais en terme de probas, après c'est sûr faut peser le pour et le contre mais je trouve qu'un match nul ne serait pas dégueulasse.
"les sifflets de Gerland", les commentateurs de Canal disent souvent cette phrase
Diomandé titulaire.
But de Bordeaux !
* Posté le 2 mai 2012 à 20:07:32 Avertir un administrateur * Diomandé titulaire.
Photo sinon fake
Ruffier - Perrin - Marchal - Mignot - Ghoulam - Lemoine - Guilavogui - Diomandé - Nicolita - Sako - Aubam'.
Je suis satisfait de cette compo'.
Deuxieme but de BOrdeaux
Moi qui voulait voir Diomande plus de 30min, on va en avoir l'occasion, contre une des meilleures équipes du championnat, c'est un bon test !
Diomandé titulaire dans une match d'une telle importance
Espérons qu'il me fasse mentir
DIEUMANDE TITULAIRE LES MECS.
PO PO POOO
Bordeaux qui nique Rennes, Marseille qui gagne, Brest qui accroche Toulouse..
Soirée parfaite pour l'instant
Allez Diomande, marque ce soir pour que les médias s'enflamment sur toi
Faut que Bordeaux marque un maximum de but pour baisser le plus possible le goal avérage de Rennes !!
Fait chier faut que Marseille perde
Faut pas qui se relance juste avant de venir à GG.
En regardant ta photo de profil Brasil, je viens de penser que j'ai jamais vu Diomande sourire...
C'est Guila et Zouma sur sa tof
Brest qui rate un péno contre Toulouse
PENALTY POUR BREST !!Grougiiiiii.. Putain raté..
Bredt domine mais va finir par prendre un.but
Faut pas que Toulouse gagne putain, en plus la défaite de Rennes c'est tout bon pour nous
RogerRocherPosté le 2 mai 2012 à 20:24:10C'est Guila et Zouma sur sa tofLien permanent
Sur le compte "Diomande" !